Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 La preuve d'un côté elle est psy et d'un autre côté psychopathe :D tu veux me rendre fou ou quoi :D en tous cas tu confirmes ce que je viens de dire :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Quand on et psy il faut etre un peu fou pour pouvoir régler tous les problemes des gens :D T'es vraiment psy Amangel ? :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Quand on et psy il faut etre un peu fou pour pouvoir régler tous les problemes des gens :D alors moi aussi je suis psy un tres bon meme d'après le degré de ma folie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 T'es vraiment psy Amangel ? :D ces choses la ne se disent pas sur FA Black :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 alors moi aussi je suis psy un tres bon meme d'après le degré de ma folie :confused: si tu as fais Bac +11 bien sure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [YOUTUBE]ArajylQHJF4[/YOUTUBE]:D Merci pour la chanson nouss :D:D:D 3aoultou 3lia c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 si tu as fais Bac +11 bien sure :D purée je suis passé acoté de ma vocation j'ais un BAC -11 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ces choses la ne se disent pas sur FA Black :D Ok Amangel j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 purée je suis passé acoté de ma vocation j'ais un BAC -11 Dhel mektoub ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ok Amangel j'ai rien dit :D Ihi youqwem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ihi youqwem :D Mais mon petit doigt me dit que tu l'es :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Merci pour la chanson nouss :D:D:D 3aoultou 3lia c'est ça :D :mdr:je te donne un coup de main es tu es pas content ah les homme compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mais mon petit doigt me dit que tu l'es :D:D:D Khatiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr:je te donne un coup de main es tu es pas content ah les homme compliqué :D Ah merci alors pour le coup de main , c'est très gentil de ta part :D eh puis je suis content qui t'a dit le contraire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah merci alors pour le coup de main , c'est très gentil de ta part :D eh puis je suis content qui t'a dit le contraire :D:D:D ta dis aaoultou aalya :confused: loukan naawel alik manaaref wach yasra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ta dis aaoultou aalya :confused: loukan naawel alik manaaref wach yasra :D Aya sidi 3aouli 3lia ,j'aimerai bien voir ce qui va se passer :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 YouTube - marie myriam L'oiseau et l'enfant (USUK) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Aya sidi 3aouli 3lia ,j'aimerai bien voir ce qui va se passer :D:D:D Tu es en manque d’affection ............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tu es en manque d’affection ............:rolleyes: Pourquoi ??????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Tu es en manque d’affection ............:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: c'est un psy qui l'as dis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Aya sidi 3aouli 3lia ,j'aimerai bien voir ce qui va se passer :D:D:D je prèfére pas je te connais pas assez :D enfin si tu me dis qui es tu comme revenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Pourquoi ??????? :confused: C'est une question .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je prèfére pas je te connais pas assez :D enfin si tu me dis qui es tu comme revenant :D Bah je t'ai déjà dit que je suis nouveau je pense , non ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est une question .... Non hamdoulah , j'aime taquiner c'est tout :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Non hamdoulah , j'aime taquiner c'est tout :D:D:D c'est un signe de sensibilité ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts