Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est un signe de sensibilité ...... Comment ça signe de sensibilité ? wellah , j'ai rien compris, est-ce que tu peux m'expliquer :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Comment ça signe de sensibilité ? wellah , j'ai rien compris, est-ce que tu peux m'expliquer :D:D:D Quand quelqu'un est sensible il essaye par tout moyen de refouler ses sentiments et pour ça il taquine il déballe son humour , il sourit à la vie par peur d'un coup bas de cette dernière............ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Non hamdoulah , j'aime taquiner c'est tout :D:D:D mon petit doigt me dit que non :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Quand quelqu'un est sensible il essaye par tout moyen de refouler ses sentiments et pour ça il taquine il déballe son humour , il sourit à la vie par peur d'un coup bas de cette dernière............ Je ne sais pas d'où tu sors tout ça , mais ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure welah t'es psy :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mon petit doigt me dit que non :D:confused: et il te dit quoi ton petit doigt ? :D:D:D hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne sais pas d'où tu sors tout ça , mais ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure welah t'es psy :D:D:D Khatiiiii adetchar les messages akekssegh aqarou j'ai jute des notions hada maken ;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 heureusement que les MP existe sinon vous aurais pollué mon topic qui est prévus a la base pour les chansons française ;) allé oust la pose est fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Khatiiiii adetchar les messages akekssegh aqarou j'ai jute des notions hada maken ;) J'ai pas compris la première partie de ton message Amangel, j'ai juste compris que tevrit athekset akarou :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 heureusement que les MP existe sinon vous aurais pollué mon topic qui est prévus a la base pour les chansons française ;) allé oust la pose est fini Ce n'est pas moi zaffira , c'est le psy qui a commencé je te jure mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 J'ai pas compris la première partie de ton message Amangel, j'ai juste compris que tevrit athekset akarou :D:D:D alors ta tout compris et je vais faire de meme aussi :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Ce n'est pas moi zaffira , c'est le psy qui a commencé je te jure mdr :D:D:D non non c'est jamais la faute des fille (solidarité féminine) je ta taquine c'est tout mais je suis pas sensible (contrairement a toi parole de psy) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non non c'est jamais la faute des fille (solidarité féminine) je ta taquine c'est tout mais je suis pas sensible (contrairement a toi parole de psy) Tu es solitaire chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]yNJg1UWt37k[/YOUTUBE]:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]yNJg1UWt37k[/YOUTUBE]:o:o je suis qu'un soul man écoute ça baby je suis pas un superman loin de la juste moi mes délires et rien d'autre à offrir mais je sais que c'est déja ça ................:love: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Tu es solitaire chérie :thumbup: toujours dans le mine sa se vois tant que sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]yNJg1UWt37k[/YOUTUBE]:o:o merci tu t'est rattrapé tres vite toi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 YouTube - Demis Roussos- Sarah sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :thumbup: toujours dans le mine sa se vois tant que sa :confused: Oui .......il n y a qu'à voir ton avatar .....Tu aimes être indépendante ....et tu ne supporte pas le manque de liberté ........... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Oui .......il n y a qu'à voir ton avatar .....Tu aimes être indépendante ....et tu ne supporte pas le manque de liberté ........... Amangel tu me fais peur arrête de faire sa (de lire en moi ):drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Amangel tu me fais peur arrête de faire sa (de lire en moi ):drunk: c'est bon j'arrete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis qu'un soul man écoute ça baby je suis pas un superman loin de la juste moi mes délires et rien d'autre à offrir mais je sais que c'est déja ça ................:love: tu la connais bien :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci tu t'est rattrapé tres vite toi :smoke: c'est avec cette chanson que black aurais pu te convaincre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Amangel tu me fais peur arrête de faire sa (de lire en moi ):drunk: heureusement qu'il y a trop de nuages dans mon ciel, sinon elle m'aurait scanné moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 heureusement qu'il y a trop de nuages dans mon ciel, sinon elle m'aurait scanné moi aussi:mdr: la nuage la walou si tu lui parle un peut elle te scanners vite fais :04: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 c'est avec cette chanson que black aurais pu te convaincre :D pff les mec ne comprennent jamais rien a rien :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts