Jump to content

les éternelles chansons françaises


Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
Comment ça signe de sensibilité ? wellah , j'ai rien compris, est-ce que tu peux m'expliquer :D:D:D

 

Quand quelqu'un est sensible il essaye par tout moyen de refouler ses sentiments et pour ça il taquine il déballe son humour , il sourit à la vie par peur d'un coup bas de cette dernière............

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Quand quelqu'un est sensible il essaye par tout moyen de refouler ses sentiments et pour ça il taquine il déballe son humour , il sourit à la vie par peur d'un coup bas de cette dernière............

 

 

Je ne sais pas d'où tu sors tout ça , mais ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure welah t'es psy :D:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest Amangel
Je ne sais pas d'où tu sors tout ça , mais ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure welah t'es psy :D:D:D

 

Khatiiiii adetchar les messages akekssegh aqarou j'ai jute des notions hada maken ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Khatiiiii adetchar les messages akekssegh aqarou j'ai jute des notions hada maken ;)

 

J'ai pas compris la première partie de ton message Amangel, j'ai juste compris que tevrit athekset akarou :D:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
heureusement que les MP existe sinon vous aurais pollué mon topic qui est prévus a la base pour les chansons française ;)

 

allé oust la pose est fini

 

Ce n'est pas moi zaffira , c'est le psy qui a commencé je te jure mdr :D:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest Amangel
[YOUTUBE]yNJg1UWt37k[/YOUTUBE]:o:o

 

je suis qu'un soul man écoute ça baby je suis pas un superman loin de la juste moi mes délires et rien d'autre à offrir mais je sais que c'est déja ça ................:love:

Link to post
Share on other sites
Guest Amangel
:thumbup: toujours dans le mine sa se vois tant que sa :confused:

 

Oui .......il n y a qu'à voir ton avatar .....Tu aimes être indépendante ....et tu ne supporte pas le manque de liberté ...........

Link to post
Share on other sites
je suis qu'un soul man écoute ça baby je suis pas un superman loin de la juste moi mes délires et rien d'autre à offrir mais je sais que c'est déja ça ................:love:

 

tu la connais bien :o:o:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...