Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 heureusement qu'il y a trop de nuages dans mon ciel, sinon elle m'aurait scanné moi aussi:mdr: Tu as peur de l'avenir tu es soucieux peur de mal faire ........ Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Tu as peur de l'avenir tu es soucieux peur de mal faire ........ :mdr::mdr::mdr: elle ta eux deja :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pff les mec ne comprennent jamais rien a rien :bash: Oui c'est ça zaffira , j'ai compris que Amangel est psy ça me suffit pour aujourd'hui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu as peur de l'avenir tu es soucieux peur de mal faire ........ en plein dans le mille, mais surtout peur de faire mal..... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Oui c'est ça zaffira , j'ai compris que Amangel est psy ça me suffit pour aujourd'hui :D:D:D je taquine toujours :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 en plein dans le mille, mais surtout peur de faire mal..... a qui ?? (a toi ou au autres) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 en plein dans le mille, mais surtout peur de faire mal..... Tu angoisse un peu trop , tu as l'impression que tout va mal c'est à la limite de la paranoïa ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 a qui ?? (a toi ou au autres) la peur de décevoir je pense , l'appréhension Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est avec cette chanson que black aurais pu te convaincre :D Ah bon! wellah même avec cette chanson j'aurais raté mon coup , elle veut rien savoir, ce n'est pas un homme qu'elle veut mais un superman :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la peur de décevoir je pense , l'appréhension ça gagne combien un psy ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça gagne combien un psy ? :D:D:D allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu angoisse un peu trop , tu as l'impression que tout va mal c'est à la limite de la paranoïa ............. pas a ce point! je suis plutot optimiste. mais on tire leçons des mauvaises experiences... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 allah a3lam Za3ma tu ne sais pas :D à peu près Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 a qui ?? (a toi ou au autres) a ceux qu'on aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pas a ce point! je suis plutot optimiste. mais on tire leçons des mauvaises experiences... Oui il faut garder cette optimisme et essayer de penser à autre chose de se détendre ....de se changer les idées ...le stress n'est qu'un sentiment mais il est contrôlable Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Ah bon! wellah même avec cette chanson j'aurais raté mon coup , elle veut rien savoir, ce n'est pas un homme qu'elle veut mais un superman :D:D:D et dis moi tu parle on connaissance de cause ou quoi;) et c'est pas la lune que je demande non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça gagne combien un psy ? :D:D:D de 4000 à 15000 euros cela dépend du milieu de travail Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonne nuit tout l'monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah bon! wellah même avec cette chanson j'aurais raté mon coup , elle veut rien savoir, ce n'est pas un homme qu'elle veut mais un superman :D:D:D :mdr: plus tu parle plus j'ai un doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et dis moi tu parle on connaissance de cause ou quoi;) et c'est pas la lune que je demande non plus Oui exactement tu ne demandes pas la lune mais l'homme qui a marché sur la lune mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonne nuit tout l'monde Bonne nuit de jolis reves nchaallah Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Oui exactement tu ne demandes pas la lune mais l'homme qui a marché sur la lune mdr :D:D:D Ben tu devrais t'y mètre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 de 4000 à 15000 euros cela dépend du milieu de travail T'es sérieuses là ? ou alors tu te moques de moi ! :D lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 c'est pas la compagnies qui me déplais mais je suis crevée bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 T'es sérieuses là ? ou alors tu te moques de moi ! :D lah ibarek ça doit être un peu prés ça d’après ce que j'ai entendu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts