panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On parle souvent que les remaniements minesteriels et le changement des tetes ne change en rien la situation chaotique. on dit qu'il faut changer le systeme. avant de faire changer le systeme (regime) on doit d'abord l'identifier...c'est quoi le SYSTEME?! fahmouni ya nass:mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Nobooody?! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 quelqu'un à dit un jour " il est plus facile de comprendre le chinois (qui reste une langue relativement difficile a apprendre) que de comprendre la politique algérienne" ou un truc du genre Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 quelqu'un à dit un jour " il est plus facile de comprendre le chinois (qui reste une langue relativement difficile a apprendre) que de comprendre la politique algérienne" ou un truc du genre rien n'est incomprehensible a mon avis, je pense qu'il y a des gens qui savent analyser et nous dire comment aneantir ce systeme. mais win rahoum! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 rien n'est incomprehensible a mon avis, je pense qu'il y a des gens qui savent analyser et nous dire comment aneantir ce systeme. mais win rahoum! Ce regime .... tout comme celui des nazis .... ne peut etre detruit que par .... une force armee exterieure Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Ce regime .... tout comme celui des nazis .... ne peut etre detruit que par .... une force armee exterieure il est plutot comparé au systeme russe. il lui faut une implosion de l'interieur a mon avis, mais c'est pas pour demain. ''la seule solution pour detruire un groupe c'est d'en faire partie'' Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il est plutot comparé au systeme russe. il lui faut une implosion de l'interieur a mon avis, mais c'est pas pour demain. ''la seule solution pour detruire un groupe c'est d'en faire partie'' Le systeme sovietique .... a implose suite .... a la "guerre des etoiles" .... declenchee par Reagan Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On parle souvent que les remaniements minesteriels et le changement des tetes ne change en rien la situation chaotique. on dit qu'il faut changer le systeme. avant de faire changer le systeme (regime) on doit d'abord l'identifier...c'est quoi le SYSTEME?! fahmouni ya nass:mad: c le système D D --- débrouille---bricoulaj:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Le systeme sovietique .... a implose suite .... a la "guerre des etoiles" .... declenchee par Reagan je parle pas du systeme sovietique mais celui de l'inebranlable systeme de putin....d'ailleurs les notres c'est leurs eleves! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 rien n'est incomprehensible a mon avis, je pense qu'il y a des gens qui savent analyser et nous dire comment aneantir ce systeme. mais win rahoum! certes, mais il faut des gens qui sont au courant des dessous de l'affaire pour ne le dire Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On parle souvent que les remaniements minesteriels et le changement des tetes ne change en rien la situation chaotique. on dit qu'il faut changer le systeme. avant de faire changer le systeme (regime) on doit d'abord l'identifier...c'est quoi le SYSTEME?! fahmouni ya nass:mad: "Le système politique est un mode d'organisation d'un État. Le système politique comprend notamment le régime politique, la structure économique, l'organisation sociale, etc." Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 "Le système politique est un mode d'organisation d'un État. Le système politique comprend notamment le régime politique, la structure économique, l'organisation sociale, etc." je veux savoir celui de notre cher pays pas celui de wikipedia:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts