Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Cuisses-dames plutôt, il s'agit d'une pâtisserie. Tu en serais saturé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 C'est notre Colombo à nous. "Hadj Abderrahmane عبد الرحمان est né à Alger, sa famille s'étant installé la bas, ils sont originaires de Jijel,( c'est pour cela qui s'est donné le nom de l'inspecteur Tahar qui représente la commune de taher), il eut une scolarité très courte. Le personnage qu'il créa et le rendit célèbre «l'Inspecteur Tahar » est un accent de vraisemblance marié à la fantaisie, une possibilité de se reconnaître en se prenant au sérieux par la dérision." C'est aussi un feilleton comme Colombo? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est aussi un feilleton comme Colombo? Pas vraiment, mais voici un de ses films http://www.youtube.com/watch?v=PEe9ejgUDKs&feature=related tu peux le voir en ligne normalement. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Pas vraiment, mais voici un de ses films YouTube - Les vacances de l'Inspecteur Tahar 1/11 tu peux le voir en ligne normalement. Merci. J'aime bien qu'il renvoie les touristes à Boussaâda! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Merci. J'aime bien qu'il renvoie les touristes à Boussaâda! :mdr: De rien, j'espère que ça te plairas. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la routine quoi ......mais demain ....le trvl pr la mâtiner eu je croit je vais rater mon trvl .....l'après midi pour ..faire une petite balade au centre ville nchaleh :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts