Jump to content

Votre programme de demain?

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas l'inspecteur Colombo!

Je te crois !

Quand tu tendras ton bras pour te faire piquer regarde du côté de la maison de tes oncles " dar khwalek" il parrait que tu n'auras pas mal ainsi ...Et puis,euh, et puis .....ne sera pas loin!

Un grand garçon, n'a pas peur d'une banale opération d'estomac voyons !

Je te crois !

Quand tu tendras ton bras pour te faire piquer regarde du côté de la maison de tes oncles " dar khwalek" il parrait que tu n'auras pas mal ainsi ...Et puis,euh, et puis .....ne sera pas loin!

Un grand garçon, n'a pas peur d'une banale opération d'estomac voyons !

Un prise de sang ne m'a jamais fait peur. Plus désàagréable en revanche, c'est la caméra pour osculter l'estomac car le fil hirite la gorge. Mais une anesthésie partielle est faite.

C'est qui l'inspecteur Tahar?

C'est notre Colombo à nous.

"Hadj Abderrahmane عبد الرحمان est né à Alger, sa famille s'étant installé la bas, ils sont originaires de Jijel,( c'est pour cela qui s'est donné le nom de l'inspecteur Tahar qui représente la commune de taher), il eut une scolarité très courte. Le personnage qu'il créa et le rendit célèbre «l'Inspecteur Tahar » est un accent de vraisemblance marié à la fantaisie, une possibilité de se reconnaître en se prenant au sérieux par la dérision."