obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 :eek: Bon courage alors ça doit pas être évident. Bof, ce n'est pas le calvaire non plus si l'on reste pas sur le billard! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mon pauvre!:mdr: Il faut des esclaves dans la vie ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Il faut des esclaves dans la vie ! Des victimes expiatoires! En tout cas, il faudra que l'on t'érige une statue!:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Des victimes expiatoires! En tout cas, il faudra que l'on t'érige une statue!:D Le nom d'une station de métro, c'est mieux !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Le nom d'une station de métro, c'est mieux !:mdr: Nous nous en tiendrons à tes volontés. C'est l'avatar du pêcheur et notre ami carica qui m'a inspiré. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Décrivez en quelques mots votre programme de demain. Au plaisr de vous lire. demain c'est lundi donc le boulot pour moi et j'aime pas le lundi:mad: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 demain c'est lundi donc le boulot pour moi et j'aime pas le lundi:mad: :angel_sadangel: Personne n'aime le lundi. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Personne n'aime le lundi. j'ai lu que tu te faisais hospitalisé!...bon courage pour demain obole Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 j'ai lu que tu te faisais hospitalisé!...bon courage pour demain obole Je vais faire des examens et non hospitalisé. L'hospitalisation suivra. Ainsi donc, tu n'habites pas en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vais faire des examens et non hospitalisé. L'hospitalisation suivra. Ainsi donc, tu n'habites pas en Algérie? non obole je suis dans la région parisienne Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 non obole je suis dans la région parisienne Alors excuses-moi ma méprise. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Alors excuses-moi ma méprise. Tu peux commencer les investigations:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Alors excuses-moi ma méprise. mais y'a pas de méprise du tout :)et bonne chance pour tes examens Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Tu peux commencer les investigations:mdr: Je ne suis pas l'inspecteur Colombo! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne suis pas l'inspecteur Colombo! Je te crois ! Quand tu tendras ton bras pour te faire piquer regarde du côté de la maison de tes oncles " dar khwalek" il parrait que tu n'auras pas mal ainsi ...Et puis,euh, et puis .....ne sera pas loin! Un grand garçon, n'a pas peur d'une banale opération d'estomac voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne suis pas l'inspecteur Colombo! Plutôt l'inspecteur Tahar. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Je te crois ! Quand tu tendras ton bras pour te faire piquer regarde du côté de la maison de tes oncles " dar khwalek" il parrait que tu n'auras pas mal ainsi ...Et puis,euh, et puis .....ne sera pas loin! Un grand garçon, n'a pas peur d'une banale opération d'estomac voyons ! Un prise de sang ne m'a jamais fait peur. Plus désàagréable en revanche, c'est la caméra pour osculter l'estomac car le fil hirite la gorge. Mais une anesthésie partielle est faite. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Plutôt l'inspecteur Tahar. Je voulais lui dire Mergou, mais j'ai peur qu'il me sort son fameux ; c'est quoi Mergou?:mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Plutôt l'inspecteur Tahar. C'est qui l'inspecteur Tahar? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Un prise de sang ne m'a jamais fait peur. Plus désàagréable en revanche, c'est la caméra pour osculter l'estomac car le fil hirite la gorge. Mais une anesthésie partielle est faite. ça s'appelle Fibroscopie bobo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 ça s'appelle Fibroscopie bobo:mdr: Oui. Mais je ne connais pas les termes de la médecine car je ne suis pas croque-mort!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Oui. Mais je ne connais pas les termes de la médecine car je ne suis pas croque-mort!:mdr: Tu es croque-monsieur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tu es croque-monsieur:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est qui l'inspecteur Tahar? C'est notre Colombo à nous. "Hadj Abderrahmane عبد الرحمان est né à Alger, sa famille s'étant installé la bas, ils sont originaires de Jijel,( c'est pour cela qui s'est donné le nom de l'inspecteur Tahar qui représente la commune de taher), il eut une scolarité très courte. Le personnage qu'il créa et le rendit célèbre «l'Inspecteur Tahar » est un accent de vraisemblance marié à la fantaisie, une possibilité de se reconnaître en se prenant au sérieux par la dérision." Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Tu es croque-monsieur:mdr: Cuisses-dames plutôt, il s'agit d'une pâtisserie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts