zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 y'as t'il des joueurs de poker parmi vous?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 y'as t'il des joueurs de poker parmi vous?? :cool: je jous la belotte si tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 je jous la belotte si tu veux;) j'aime bien aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'aime bien aussi :mdr: aller prend tes cartes, je vais t'esquinter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je jous la belotte si tu veux;) je ne crois pas mieux que moi lol :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 je ne crois pas mieux que moi lol :D sinon le poker sa t'intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 y'as t'il des joueurs de poker parmi vous?? :cool: Moi, Une femme qui joue au poker très intéressant. En ce moment je joue sur Everest poker. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je joue au poker mais j'excelle surtout au rami Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Moi, Une femme qui joue au poker très intéressant. En ce moment je joue sur Everest poker. on a que ça de toute façon Everest poker sinon on joue aussi entre amis avec l'argent du monopoly :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 on a que ça de toute façon Everest poker sinon on joue aussi entre amis avec l'argent du monopoly :busted_blue: :mdr: Contente de savoir que je ne suis pas la seule à le faire. Je jouais encore il y a quelques années, mais bon depuis je dois avouer que je me suis mise aux échecs (le jeux hein). Mais c'est toujours intéressant de rejouer de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 on a que ça de toute façon Everest poker sinon on joue aussi entre amis avec l'argent du monopoly :busted_blue: Entre potes on a l'équivalent de 1 000 Da en pièce de 1 dinar Mais sinon il existe d'autres plateforme que celle d'Everest. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Contente de savoir que je ne suis pas la seule à le faire. Je jouais encore il y a quelques années, mais bon depuis je dois avouer que je me suis mise aux échecs (le jeux hein). Mais c'est toujours intéressant de rejouer de temps en temps. thanatos d'après la musique que tu entend j'aurais parier que t'été un joueuse de poker:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 thanatos d'après la musique que tu entend j'aurais parier que t'été un joueuse de poker:music_whistling: :mdr: Je suis si prévisible que ça! Et moi qui pensais que j'étais le mystère même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Contente de savoir que je ne suis pas la seule à le faire. Je jouais encore il y a quelques années, mais bon depuis je dois avouer que je me suis mise aux échecs (le jeux hein). Mais c'est toujours intéressant de rejouer de temps en temps. tu joues, aux échecs sur GameZer? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu joues, aux échecs sur GameZer? Non, entre amis durant les soirées, mais ça reste très amateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non, entre amis durant les soirées, mais ça reste très amateur. Dire que je suis fort, ne serait qu'un doux euphémisme. Je plaisante bien sur, je ne suis pas aussi "prétentieux" Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Dire que je suis fort, ne serait qu'un doux euphémisme. Je plaisante bien sur, je ne suis pas aussi "prétentieux" on dis toujours qu'on ais amateurs mais on essaye de prouvé qu'on ais fort a table on le dis jamais mais on le prouvent :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 on dis toujours qu'on ais amateurs mais on essaye de prouvé qu'on ais fort a table on le dis jamais mais on le prouvent :surrender: C'est le propre de l'homme de vouloir nourrir son orgueil. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts