Mystery 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [YOUTUBE]QqPXzJaA5UY&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :40::40::40::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 QqPXzJaA5UY&feature Merci pour le partage. Tu m'as fait re-écouter Dahman El Herrachi que je n'ai pas écouté depuis des années alors qu'il fût un temps ou j'écoutais ses chansons en boucle matin et soir. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 sa chanson que j'ecoutais à repetition etait : elli fat mat rah nsitou mektoub jaz wa3d el 9odra mazel . ( allah yarhmou inchallah ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et moi j'aime, à part win rayeh " li iheb slaho " j'adore. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 d'ailleurs toutes ses chansons ont fait du succès !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Merci Mysty, ça me fait tout drôle de l'entendre chanter l'amour avec autant de passion. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et moi j'aime, à part win rayeh " li iheb slaho " j'adore. :o merci pour le partage mysti je l'écoute souvent dahmen des belle parole Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Salut tout le monde, Je suis contente que le topic vous plaise. Comme je le disais sur l'autre discussion c'est mon chanteur chaabi préféré, et sa voix rauque est particulière. Je vais mettre celles qui ont été citées, parmi elles l'une de mes préférées 7araka o El soukon [YOUTUBE]105uhyvLSUA&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]mDK3wgsc1ew&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]LU3VoMADFU0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci mysti je croit que j'ai posté toutes ses chanson mais c'est toujours un plaisir de les entendre a nouveau [YOUTUBE]h13aXQAFr0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 merci mysti je croit que j'ai posté toutes ses chanson mais c'est toujours un plaisir de les entendre a nouveau [YOUTUBE]h13aXQAFr0E[/YOUTUBE] Bonsoir noussette, ça fait du bien de les réécouter, perso je ne m'en lasse pas. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Merciiiiiiiiiiii , j'adore ce grand chanteur et ma préférée est ''Fet li fet'' , je la chante bien en plus :D:closedeyes: Merci pour le partage Mys , et j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Merciiiiiiiiiiii , j'adore ce grand chanteur et ma préférée est ''Fet li fet'' , je la chante bien en plus :D:closedeyes: Merci pour le partage Mys , et j'espère que tu vas bien Je t'en prie Zazounette, C'est quoi cette robe blanche???? :rolleyes: Je vais bien je te remercie (Un bien bien à l’Algérienne) et toi??? :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je t'en prie Zazounette, C'est quoi cette robe blanche???? :rolleyes: Je vais bien je te remercie (Un bien bien à l’Algérienne) et toi??? :p Essoukti bark j'ai la fièvre des robes blanches :D Ça va hamdolillah avec les examens :confused: Bonne nuit écheba :10: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Essoukti bark j'ai la fièvre des robes blanches :D Ça va hamdolillah avec les examens :confused: Bonne nuit écheba :10: Si on pouvais les mettre tous les jours ça serait la joie. :D Bon courage pour tes examens et bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir noussette, ça fait du bien de les réécouter, perso je ne m'en lasse pas. moi aussi je m'en lasse pas :crazy: [YOUTUBE]3swgNBcuJBI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lESHUBPwSVs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]AMAwUtyZ1fY[/YOUTUBE] :D:mdr:je sais rien a voir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Vraiment merci nouss, j'avais un sacré besoin de rire et tu as réussi avec ton smiley.:D Merci aussi pour toutes ces chansons. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Vraiment merci nouss, j'avais un sacré besoin de rire et tu as réussi avec ton smiley.:D Merci aussi pour toutes ces chansons. :mdr: faut remercié dampic elle me la posté hier :D ravie de t'avoir fait rire :o je t'en prie mysti c'est un plaisir encore une fois allah irahmou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 :mdr: faut remercié dampic elle me la posté hier :D ravie de t'avoir fait rire :o je t'en prie mysti c'est un plaisir encore une fois allah irahmou Yaatikoum ga3 assaha dans ce cas, le rire est le meilleur des remèdes. Si t'en as d'autres posts-les (je parle des smileys).:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts