Jump to content

Sakina !!!!


Guest Biobazard

Recommended Posts

Salutations

Je voulais poster une chanson, quand j'ai vu la vid(eyyamat bled music), mais j'arrive pas a retrouver le nom de la chanson et du groupe...la chanson faisais: ya marhaba be ouled sidi...darou djjma3a...sellou syoufhoum lemma3a...etc avec un petit air de guitare électrique que j'aimai bien!....Bref, aidez moi, 3awnouni a la retrouver, comme ça je la posterai, et ce post ne voudra plus rien dire.....houlla faut que j'aille me coucher moi!

Link to post
Share on other sites
Salutations

Je voulais poster une chanson, quand j'ai vu la vid(eyyamat bled music), mais j'arrive pas a retrouver le nom de la chanson et du groupe...la chanson faisais: ya marhaba be ouled sidi...darou djjma3a...sellou syoufhoum lemma3a...etc avec un petit air de guitare électrique que j'aimai bien!....Bref, aidez moi, 3awnouni a la retrouver, comme ça je la posterai, et ce post ne voudra plus rien dire.....houlla faut que j'aille me coucher moi!

 

[YOUTUBE]OOu8B3uzoT4[/YOUTUBE]

peut être celle la alors :confused:

Link to post
Share on other sites

Ça ! c'est l'endroit idéal pour évoquer la belle époque. Même étant enfant on sait réjouir de la vie.

 

Que des bons souvenirs, merci pour ces beaux morceaux.

 

À mon tour je pond deux belles chansons parmi celles qui m'ont marqué bezzaf.

 

Polyphène - Mouhal

 

[YOUTUBE]S7nhZDj9TLs?fs=1&[/YOUTUBE]

 

Mohamed Lamine - Hiya Elli Biya

 

[YOUTUBE]XW6XQUrRdTg?fs=1&[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard

Salam Alikoum,

 

Y a de l'ambiance Bled Music hneya :D .... Sahitou les jeunes pour ces morceaux :love:

 

 

Hadi fi khater Kamel Eddynamite ouw Farid Errockeur :bicycle:

 

[YOUTUBE]MGzgWNE0ZLk[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...