Moa514 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 YouTube - Algérie : réflexion et transition tranquille.. Un algérien sur youtube qui évoque ce qui se passe dans le monde arabe ainsi que chez nous, le pays des milles et uns Ben Ali. Assez pertinent ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je te déteste, tu m'as fait perdre 9 minutes et 36 précieuses secondes de ma vie. De quelle "analyse" parles-tu ? Que dit-il de si "pertinent" ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Je te déteste, tu m'as fait perdre 9 minutes et 36 précieuses secondes de ma vie. De quelle "analyse" parles-tu ? Que dit-il de si "pertinent" ? Qu'est-ce que j'ai fais de si mauvaise pour que tu détestes des la première fois ?? Je trouve rien que son point de vue intéressent et j'avais envie de vous partager, y'a aucun problème si tu veux supprimer tant pis ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je te déteste, tu m'as fait perdre 9 minutes et 36 précieuses secondes de ma vie. De quelle "analyse" parles-tu ? Que dit-il de si "pertinent" ? Merci pour l'avertissement ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Qu'est-ce que j'ai fais de si mauvaise pour que tu détestes des la première fois ?? Je trouve rien que son point de vue intéressent et j'avais envie de vous partager, y'a aucun problème si tu veux supprimer tant pis ! Un peu d'humour ne te ferait pas de mal. Justement c'est quoi son "point de vue" qui est si intéressant ? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je te déteste, tu m'as fait perdre 9 minutes et 36 précieuses secondes de ma vie. De quelle "analyse" parles-tu ? Que dit-il de si "pertinent" ? pour te remonter le moral, je suis sur que tu vas l'apprécier celle là :04: 7dd9vHN3A6Q Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Merci pour l'avertissement ! :D :mdr: Entre frères on s'avertit les uns les autres :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pour te remonter le moral, je suis sur que tu vas l'apprécier celle là :04: J'adore Nathalie, trop belle :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Un peu d'humour ne te ferait pas de mal. Justement c'est quoi son "point de vue" qui est si intéressant ? J'aime beaucoup écouter les vidéos de cet homme si charismatique et je me suis dit que ca ferai pas trop de mal de les partager ici ! Bah concernant son point de vue, (analyse ou coup de gueule si tu veux) il nous parle de ce qui est entrain de se produire présentement dans le monde arabe et il affirme aussi que notre gouvernement incompétent souhaiterai une réforme politique afin d'éviter un scénario a la tunisienne oula a l'égyptienne . Tout en espérant que nous ne serons pas aussi dupes qu'ils peuvent le croire. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 pour te remonter le moral, je suis sur que tu vas l'apprécier celle là :04: 7dd9vHN3A6Q Allah yjazik oukhty ne fais pas de pollution ici c'est sérieux Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! On veut un changement radical de la situation, sans manifestation, sans blessé et sans mort. Si, possible une révolution par facebook et youtube avec une pizza bien au chaud. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J'aime beaucoup écouter les vidéos de cet homme si charismatique et je me suis dit que ca ferai pas trop de mal de les partager ici ! Bah concernant son point de vue, (analyse ou coup de gueule si tu veux) il nous parle de ce qui est entrain de se produire présentement dans le monde arabe et il affirme aussi que notre gouvernement incompétent souhaiterai une réforme politique afin d'éviter un scénario a la tunisienne oula a l'égyptienne . Tout en espérant que nous ne serons pas aussi dupes qu'ils peuvent le croire. C'est ça l'analyse ? :D Comme tous les dzyoutubers il parle beaucoup pour rien dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Merci pour l'avertissement ! :D Ahh toi c'que t'aimes faire ch... ma parole... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ahh toi c'que t'aimes faire ch... ma parole... Faire chanter ? Tu nous as caché ça wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 C'est ça l'analyse ? :D Comme tous les dzyoutubers il parle beaucoup pour rien dire :04: Parler ne sert pas non plus a rien khouya Admino ! D’après Ibn Mass’ôud (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Il n’y a pas de prophète qu’Allah ait envoyé dans une communauté avant moi sans qu’il n’ait dans sa communauté des disciplines et des compagnons qui prenaient sa Sounnah et obéissaient à ses ordres ; puis, des gens leur succédaient, ils disaient ce qu’ils ne faisaient pas et ils faisaient ce dont ils n’avaient pas reçu l’ordre. Donc, quiconque les combat avec sa main, est un croyant ; quiconque les combat avec sa langue, est un croyant ; et quiconque les combat avec son coeur, est un croyant ; et il n’y a rien de la foi après cela, pas même un grain de moutarde) Rapporté par Mouslim. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Donc, quiconque les combat avec sa main, est un croyant ; quiconque les combat avec sa langue, est un croyant ; et quiconque les combat avec son coeur, est un croyant ; et il n’y a rien de la foi après cela, pas même un grain de moutarde) و ذلك من أضعف ألإيمان Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Faire chanter ? Tu nous as caché ça wahrani :D Ya khouya la3ziz wach n'goulek ! Quand tu as Pink Floyd dans les écouteurs , t'as pas envie de couper pour écouter un Bni Kardass philosopher. Trop atroce 3la khouk , tu lui as sauvé sa soirée ! :D Pour notre ami , mes plaisanteries le font plutôt ......chialer ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Ya khouya la3ziz wach n'goulek ! Quand tu as Pink Floyd dans les écouteurs , t'as pas envie de couper pour écouter un Bni Kardass philosopher. Trop atroce 3la khouk , tu lui as sauvé sa soirée ! :D Pour notre ami , mes plaisanteries le font plutôt ......chialer ! :mdr: Sa veut dire quoi ca Bni Kardass ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Sa veut dire quoi ca Bni Kardass ? Je l'ai pourtant expliqué plusieures fois ! :mad: Fais une recherche de cette expression sur le forum , avec les pseudos Zombretto et Wahrani, tu auras la réponse . :p:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour notre ami , mes plaisanteries le font plutôt ......chialer ! :mdr: Attention, faut pas l'énerver, il ne semble pas du genre à aimer tes plaisanteries, ni les miennes d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 YouTube - Algérie : réflexion et transition tranquille.. Un algérien sur youtube qui évoque ce qui se passe dans le monde arabe ainsi que chez nous, le pays des milles et uns Ben Ali. Assez pertinent ! Règlement de comptes. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Je l'ai pourtant expliqué plusieures fois ! :mad: Fais une recherche de cette expression sur le forum , avec les pseudos Zombretto et Wahrani, tu auras la réponse . :p:D Ahhh peut importe, ce Bni kardass comme tu dis fais mieux que toi et l'autre ====Edit : Insultes === . Vous m'avez vraiment l'air désespéré :rolleyes: .. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est sur quelle planète peut on trouver ce monde arabe ?? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 c'est sur quelle planète peut on trouver ce monde arabe ?? Il y a un monde arabe tout comme qu'il y a un monde polaire . Celui-ci va du Maroc jusqu'au Oman . Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il y a un monde arabe tout comme qu'il y a un monde polaire . Celui-ci va du Maroc jusqu'au Oman . en passant par le pérou et la chine :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts