Jump to content

Un algérien évoque les évenements dans le monde arabe

Recommended Posts

Je te déteste, tu m'as fait perdre 9 minutes et 36 précieuses secondes de ma vie.

De quelle "analyse" parles-tu ? Que dit-il de si "pertinent" ?

Qu'est-ce que j'ai fais de si mauvaise pour que tu détestes des la première fois :( ??

Je trouve rien que son point de vue intéressent et j'avais envie de vous partager, y'a aucun problème si tu veux supprimer tant pis !

Qu'est-ce que j'ai fais de si mauvaise pour que tu détestes des la première fois :( ??

Je trouve rien que son point de vue intéressent et j'avais envie de vous partager, y'a aucun problème si tu veux supprimer tant pis !

Un peu d'humour ne te ferait pas de mal.

Justement c'est quoi son "point de vue" qui est si intéressant ?

Un peu d'humour ne te ferait pas de mal.

Justement c'est quoi son "point de vue" qui est si intéressant ?

J'aime beaucoup écouter les vidéos de cet homme si charismatique et je me suis dit que ca ferai pas trop de mal de les partager ici !

Bah concernant son point de vue, (analyse ou coup de gueule si tu veux) il nous parle de ce qui est entrain de se produire présentement dans le monde arabe et il affirme aussi que notre gouvernement incompétent souhaiterai une réforme politique afin d'éviter un scénario a la tunisienne oula a l'égyptienne .

Tout en espérant que nous ne serons pas aussi dupes qu'ils peuvent le croire.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! On veut un changement radical de la situation, sans manifestation, sans blessé et sans mort. Si, possible une révolution par facebook et youtube avec une pizza bien au chaud.

J'aime beaucoup écouter les vidéos de cet homme si charismatique et je me suis dit que ca ferai pas trop de mal de les partager ici !

Bah concernant son point de vue, (analyse ou coup de gueule si tu veux) il nous parle de ce qui est entrain de se produire présentement dans le monde arabe et il affirme aussi que notre gouvernement incompétent souhaiterai une réforme politique afin d'éviter un scénario a la tunisienne oula a l'égyptienne .

Tout en espérant que nous ne serons pas aussi dupes qu'ils peuvent le croire.

C'est ça l'analyse ? :D

Comme tous les dzyoutubers il parle beaucoup pour rien dire :04:

C'est ça l'analyse ? :D

Comme tous les dzyoutubers il parle beaucoup pour rien dire :04:

Parler ne sert pas non plus a rien khouya Admino !

D’après Ibn Mass’ôud (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Il n’y a pas de prophète qu’Allah ait envoyé dans une communauté avant moi sans qu’il n’ait dans sa communauté des disciplines et des compagnons qui prenaient sa Sounnah et obéissaient à ses ordres ; puis, des gens leur succédaient, ils disaient ce qu’ils ne faisaient pas et ils faisaient ce dont ils n’avaient pas reçu l’ordre. Donc, quiconque les combat avec sa main, est un croyant ; quiconque les combat avec sa langue, est un croyant ; et quiconque les combat avec son coeur, est un croyant ; et il n’y a rien de la foi après cela, pas même un grain de moutarde)

Rapporté par Mouslim.

Donc, quiconque les combat avec sa main, est un croyant ; quiconque les combat avec sa langue, est un croyant ; et quiconque les combat avec son coeur, est un croyant ; et il n’y a rien de la foi après cela, pas même un grain de moutarde)

و ذلك من أضعف ألإيمان

Faire chanter ?

Tu nous as caché ça wahrani :D

Ya khouya la3ziz wach n'goulek !

Quand tu as Pink Floyd dans les écouteurs , t'as pas envie de couper pour écouter un Bni Kardass philosopher. Trop atroce 3la khouk , tu lui as sauvé sa soirée ! :D

Pour notre ami , mes plaisanteries le font plutôt ......chialer ! :mdr:

Ya khouya la3ziz wach n'goulek !

Quand tu as Pink Floyd dans les écouteurs , t'as pas envie de couper pour écouter un Bni Kardass philosopher. Trop atroce 3la khouk , tu lui as sauvé sa soirée ! :D

Pour notre ami , mes plaisanteries le font plutôt ......chialer ! :mdr:

Sa veut dire quoi ca Bni Kardass ?

Je l'ai pourtant expliqué plusieures fois ! :mad:

Fais une recherche de cette expression sur le forum , avec les pseudos Zombretto et Wahrani, tu auras la réponse . :p:D

Ahhh peut importe, ce Bni kardass comme tu dis fais mieux que toi et l'autre ====Edit : Insultes === . Vous m'avez vraiment l'air désespéré :rolleyes: ..