nouvelle 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Venue retrouver d'anciennes charmantes, sympathiques et sincères connaissances ! La tenancière des lieux doit déjà m'avoir reconnue... :rolleyes: Je compte sur la discrétion et la gentillesse habituelle de ceux qui me reconnaissent. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Venue retrouver d'anciennes charmantes, sympathiques et sincères connaissances ! La tenancière des lieux doit déjà m'avoir reconnue... :rolleyes: Je compte sur la discrétion et la gentillesse habituelle de ceux qui me reconnaissent. Bonne journée. Bonjour la nouvelle nouvelle et welcome....:04: alors comme ca tu connais la tenancière? ce terme fait un peu tenancière de bar, j'aime pas trop...et en plus tu penses qu'admino est une femme et nous aurait menti:confused: enfin discrétion assurée puisque je ne vois pas qui tu es :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 REBIENVENUE alors du moment que tu connais déjà la maison et es issues de secours!:p remarque: beaucoup d'anciens du forum ont fait leur apparition cette semaine, ça fait plaisir de les croiser! de quel forum vous parlez les enfants?:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 forum dialna! c'est une ancienne et je pense qu'elle parle d'anais! ok ok je voulais bestcher un peu!:04: Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Venue retrouver d'anciennes charmantes, sympathiques et sincères connaissances ! La tenancière des lieux doit déjà m'avoir reconnue... :rolleyes: Je compte sur la discrétion et la gentillesse habituelle de ceux qui me reconnaissent. Bonne journée. okayora chez toi la nouvelle nouvelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Venue retrouver d'anciennes charmantes, sympathiques et sincères connaissances ! La tenancière des lieux doit déjà m'avoir reconnue... :rolleyes: Je compte sur la discrétion et la gentillesse habituelle de ceux qui me reconnaissent. Bonne journée. Bonjour, Nouvelle, qui est ancienne ! Bienvenue ou plutôt, rebienvenue ! Ton pseudo, me dit vaguement quelque chose, mais .... Je ne pense t'avoir peu connu. Ou alors j'ai la mémoire courte ! Moi non plus, le terme tenancière ne me convient pas du tout. Bon séjour et bonnes discussions alors. Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Bonjour, Nouvelle, qui est ancienne ! Ton pseudo, me dit vaguement quelque chose, mais .... Je ne pense t'avoir peu connu. moi aussi ca me dit qqch ...voyons voir ...:rolleyes: ah ouais c'est qu'elle est nouvelle :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Yop, welcome, apparemment t'es ancienne alors, welcome chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts