Guest Lady Dada Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sois belle et tait toi. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Personnellement, je n'ai jamais voulu essayer puisqu'aucun ne m'a plut au point de me dire "séduis le". Mais il y a quelques petits trucs que les femmes font, peut être sans s'en rendre compte: -Miser sur le physique (ça a le plus de chance d'aboutir), que l'on soit belle, que l'on s'habille sexy. -Miser sur son charme, avec des petits sourires notamment. -Miser sur sa personnalité (plutôt risqué, et peut rejoindre la case "charme") -Miser sur son porte-monnaie, et oui, il y a aussi des messieurs "Gold digger". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sois belle et tait toi. :confused:c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :confused:c'est tout :D Presque, sois sexy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Personnellement, je n'ai jamais voulu essayer puisqu'aucun ne m'a plut au point de me dire "séduis le". Mais il y a quelques petits trucs que les femmes font, peut être sans s'en rendre compte: -Miser sur le physique (ça a le plus de chance d'aboutir), que l'on soit belle, que l'on s'habille sexy. -Miser sur son charme, avec des petits sourires notamment. -Miser sur sa personnalité (plutôt risqué, et peut rejoindre la case "charme" -Miser sur son porte-monnaie, et oui, il y a aussi des messieurs "Gold digger". :mdr:ça je savais pas ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Presque, sois sexy :D trop facile :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Sois belle et tait toi. oui c le plus important ,puisque c ce que les hommes cherchent une femme belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Demande-lui de te faire l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Demande-lui de te faire l'amour. :mdr: trop directe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La discrétion , la simplicité , le fameux fuis moi je te suis suis moi je te fuis , la beauté , l'élégance , l'authenticité , la spontanéité....... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Demande-lui de te faire l'amour. :confused: Elle a dit séduit, elle a pas dit conclut. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Demande-lui de te faire l'amour. Il va tout de suite lui demander son tarif!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il va tout de suite lui demander son tarif!:mdr: Non, elles ne parlent pas d'amour celles-là, elles étalent de prime abord le menu et les tarifs avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :confused: Elle a dit séduit, elle a pas dit conclut. Nous en Algérie, on n'aime pas perdre de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Demande-lui de te faire l'amour. donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique fais moi l'amour :confused: :mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique fais moi l'amour :confused: :mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis :D Ce que j'ai dit faisait suite à ce que ceux qui m'ont précédé avaient déjà dit, je ne voulais pas faire dans la répétition :04::p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Nous en Algérie, on n'aime pas perdre de temps :D MDR:mdr::mdr::mdr::mdr: Bien dit frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ce que j'ai dit faisait suite à ce que ceux qui m'ont précédé avaient déjà dit, je ne voulais pas faire dans la répétition :04::p mais oui :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique fais moi l'amour :confused: :mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis :D Ohh me... quelle face de c.. elle a avec ses seins qui pendouille :buck: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi je suis déja pris avec, Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi je suis déja pris avec, Dhesssah yeliss ndjerdjer :D thanina Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non sérieux, je n'ai rien contre les blonde, mais prso de loin je préfère les brunes Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi je suis déja pris avec, Beauté maraboutique , mais elle n'est pas faites pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Dhesssah yeliss ndjerdjer :D thanina D-Awal iguelhan a yeliss n tmurthiw Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts