Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: tu veut dire faudel mais lyz pourquoi tu dis sa a cause de son avatar c'est un comédien américain il joue dans malcom oui oui mais il lui resemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui oui mais il lui resemble :mdr: tu trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu trouve :D il y a qlq. chose de resemblant je ne sais quoi. voilà les fille je crois qu'il me rest juste le temps de me brossé les dents et dodo, bonne nuit à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 il y a qlq. chose de resemblant je ne sais quoi. voilà les fille je crois qu'il me rest juste le temps de me brossé les dents et dodo, bonne à tout le monde. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mesdames, vous me paraissez très séduisante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Surtout être soi-même; naturelle et tout va marcher le plus normalement du monde.si... si ;c'est si simple que ça . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour séduire, avoir l'air d'une femme bien habillée (sexy sans être vulgaire) et qui dégage une joie, et une assurance remarquables, et un peu d'humour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour séduire, avoir l'air d'une femme bien habillée (sexy sans être vulgaire) et qui dégage une joie, et une assurance remarquables, et un peu d'humour.... Ou leur faire ce regard >>>>> :20: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :D une fois j'ai lu sur le net un tel sujet, et il y avait trois ou quartes méthodes indiqués :D et au moment ou j'ai commencer à lire je me ss rendu compte que c'était exactement ce qu'une certaine fille a fait avec moi :D et ça a marché puisque je l'ai trouvé charmante lol au début, je me ss dit "ahh zut elle m'a manipulé" mais en regardant les choses d'un autre angle je me ss dis '' mais c pas mal non plus :D si elle a fé ça; c que je lui plais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ou leur faire ce regard >>>>> :20: :mdr::mdr: Sans faire quoi que ce soit.........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ou leur faire ce regard >>>>> :20: :mdr::mdr: :mdr: et si ca marche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: et si ca marche pas :D Tu sors l'artillerie : :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu sors l'artillerie : :30: voila la bonne solution :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :D une fois j'ai lu sur le net un tel sujet, et il y avait trois ou quartes méthodes indiqués :D et au moment ou j'ai commencer à lire je me ss rendu compte que c'était exactement ce qu'une certaine fille a fait avec moi :D et ça a marché puisque je l'ai trouvé charmante lol au début, je me ss dit "ahh zut elle m'a manipulé" mais en regardant les choses d'un autre angle je me ss dis '' mais c pas mal non plus :D si elle a fé ça; c que je lui plais :mdr: Tu peux nous donner l'article, ça m'intéresse, je crois qu'on essaye de me manipuler moi aussi en ce moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu peux nous donner l'article, ça m'intéresse, je crois qu'on essaye de me manipuler moi aussi en ce moment :confused: ahh ça remonte a un sacré moment :D je ne l'ai pas l'article désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ahh ça remonte a un sacré moment :D je ne l'ai pas l'article désolé :mdr: Dis plutôt que tu as peur qu'elle te séduit :rolleyes: :D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Seule l'intelligence d'une femme est séduisante. Et une femme trop "appareillée" à séduire, manque de classe à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Seule l'intelligence d'une femme est séduisante. Et une femme trop "appareillée" à séduire, manque de classe à mon avis. Oui tt a fait juste .....Déjà il ne faut pas chercher à séduire un homme La bonne chose vienne tt seule par la spontanéité .voila !! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ahh ça remonte a un sacré moment :D je ne l'ai pas l'article désolé Ahhh dommage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Dis plutôt que tu as peur qu'elle te séduit :rolleyes: :D qui ça ? :mdr: La vérité :D c que je ne veux pas dévoiler les techniques avec quoi je me ss fé avoir :crazy: je né pas l'article mais je me souviens du contenu Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui tt a fait juste .....Déjà il ne faut pas chercher à séduire un homme La bonne chose vienne tt seule par la spontanéité .voila !! Absolument. Il faut savoir qu'une femme, ce n'est "l'affaire d'un soir" mais pour faire un bout de chemin ensemble. Et donc, ce n'est ni des apparâts vestimentaires ni une attitude "aguicheuse" qui l'emportent, mais des affinités sur d'autres domaines plus essentiels. Certes que je suis "vieux jeu" mais je ne puis renier mon caractère romantique. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ahhh dommage mais tu sais :D je te conseille de tzeyenne neytek ya sahbi :rolleyes: c pas mal apres tt si elle essai de te séduire lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui tt a fait juste .....Déjà il ne faut pas chercher à séduire un homme La bonne chose vienne tt seule par la spontanéité .voila !! bien dit milkounette :04: el hila c pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Absolument. Il faut savoir qu'une femme, ce n'est "l'affaire d'un soir" mais pour faire un bout de chemin ensemble. Et donc, ce n'est ni des apparâts vestimentaires ni une attitude "aguicheuse" qui l'emportent, mais des affinités sur d'autres domaines plus essentiels. Certes que je suis "vieux jeu" mais je ne puis renier mon caractère romantique. Non je préfère l’ancien jeu qui vient que par le respect ; l’amour partager Mieux que la modernité qui ne servit pas ait la suite du chemin en couple !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts