Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused:

quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D

Surtout être soi-même; naturelle et tout va marcher le plus normalement du monde.si... si ;c'est si simple que ça .

Pour séduire, avoir l'air d'une femme bien habillée (sexy sans être vulgaire) et qui dégage une joie, et une assurance remarquables, et un peu d'humour....

Ou leur faire ce regard >>>>> :20:

:mdr::mdr:

:D une fois j'ai lu sur le net un tel sujet, et il y avait trois ou quartes méthodes indiqués :D et au moment ou j'ai commencer à lire je me ss rendu compte que c'était exactement ce qu'une certaine fille a fait avec moi :D et ça a marché puisque je l'ai trouvé charmante lol

au début, je me ss dit "ahh zut elle m'a manipulé" mais en regardant les choses d'un autre angle je me ss dis '' mais c pas mal non plus :D si elle a fé ça; c que je lui plais :mdr:

:D une fois j'ai lu sur le net un tel sujet, et il y avait trois ou quartes méthodes indiqués :D et au moment ou j'ai commencer à lire je me ss rendu compte que c'était exactement ce qu'une certaine fille a fait avec moi :D et ça a marché puisque je l'ai trouvé charmante lol

au début, je me ss dit "ahh zut elle m'a manipulé" mais en regardant les choses d'un autre angle je me ss dis '' mais c pas mal non plus :D si elle a fé ça; c que je lui plais :mdr:

Tu peux nous donner l'article, ça m'intéresse, je crois qu'on essaye de me manipuler moi aussi en ce moment :confused:

Seule l'intelligence d'une femme est séduisante. Et une femme trop "appareillée" à séduire, manque de classe à mon avis.

Oui tt a fait juste .....Déjà il ne faut pas chercher à séduire un homme

La bonne chose vienne tt seule par la spontanéité .voila !!

Oui tt a fait juste .....Déjà il ne faut pas chercher à séduire un homme

La bonne chose vienne tt seule par la spontanéité .voila !!

Absolument. Il faut savoir qu'une femme, ce n'est "l'affaire d'un soir" mais pour faire un bout de chemin ensemble. Et donc, ce n'est ni des apparâts vestimentaires ni une attitude "aguicheuse" qui l'emportent, mais des affinités sur d'autres domaines plus essentiels.

Certes que je suis "vieux jeu" mais je ne puis renier mon caractère romantique.

Absolument. Il faut savoir qu'une femme, ce n'est "l'affaire d'un soir" mais pour faire un bout de chemin ensemble. Et donc, ce n'est ni des apparâts vestimentaires ni une attitude "aguicheuse" qui l'emportent, mais des affinités sur d'autres domaines plus essentiels.

Certes que je suis "vieux jeu" mais je ne puis renier mon caractère romantique.

Non je préfère l’ancien jeu qui vient que par le respect ; l’amour partager

Mieux que la modernité qui ne servit pas ait la suite du chemin en couple !!