Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bien dit milkounette :04: el hila c pas bien merci kakashi ....ce mon point de vu pas plus :24: ...oui niya meliha :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non je préfère l’ancien jeu qui vient que par le respect ; l’amour partager Mieux que la modernité qui ne servit pas ait la suite du chemin en couple !! Le respect de la femme prioritairement. Et, il est triste qu'elle se doive se dénaturer pour plaire et ce qui du reste crér des inégalités. Entre l'esthéticienne et l'ouvrière, elles ne partent pas sur la même "lgne" et donc seules la personnalité et l'intelligence d'une femme prévalent. En bref, une beauté extrême mais qui est raciste, "pue" une odeur que je ne peux supporter fusse-t-elle miss monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Le respect de la femme prioritairement. Et, il est triste qu'elle se doive se dénaturer pour plaire et ce qui du reste crér des inégalités. Entre l'esthéticienne et l'ouvrière, elles ne partent pas sur la même "lgne" et donc seules la personnalité et l'intelligence d'une femme prévalent. En bref, une beauté extrême mais qui est raciste, "pue" une odeur que je ne peux supporter fusse-t-elle miss monde. oui je ss de même opinion que toi ....la beauté" intérieure sont oublie aussi la beauté extérieur aussi ....moitie moitie voila :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui je ss de même opinion que toi ....la beauté" intérieure sont oublie aussi la beauté extérieur aussi ....moitie moitie voila :confused: Pour ma part, je me verrais bien avec une bergère à l'état naturelle et sans dons de Picasso au niveau maquillage. Un pullde grosse laine tricoté à la main est autrement plus élégant qu'un chemisier blanc savamment ouvert! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Seule l'intelligence d'une femme est séduisante. Et une femme trop "appareillée" à séduire, manque de classe à mon avis. choufff !!! c'est nouveau ça que seule l'intelligence séduit:crazy::crazy: la séduction découle du physique ça date pas d'aujourd'hui et c'est pas demain que ça va s'arrêter:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui tt a fait juste .....Déjà il ne faut pas chercher à séduire un homme La bonne chose vienne tt seule par la spontanéité .voila !! comment une femme peut être femme si elle séduit pas????:rolleyes: la femme est une séduction innée par son regard, ses gestes , sa démarche, son sourire , son rire, ses gestes quotidiens:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 choufff !!! c'est nouveau ça que seule l'intelligence séduit:crazy::crazy: la séduction découle du physique ça date pas d'aujourd'hui et c'est pas demain que ça va s'arrêter:) C'est mon opinion et il s'agit à connaître la position des femmes de ce forum. Tu fais part d'instinct bestiaux et j'espère être quelque peu plus évolué!:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 mais tu sais :D je te conseille de tzeyenne neytek ya sahbi :rolleyes: c pas mal apres tt si elle essai de te séduire lol un algérien n'as pas besoin d'être séduit, il saute sur tout ce qui bouge:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La discrétion , la simplicité , le fameux fuis moi je te suis suis moi je te fuis , la beauté , l'élégance , l'authenticité , la spontanéité....... Sa marche avec moi sa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour ma part, je me verrais bien avec une bergère à l'état naturelle et sans dons de Picasso au niveau maquillage. Un pullde grosse laine tricoté à la main est autrement plus élégant qu'un chemisier blanc savamment ouvert! oui je te comprend bien ......mais je n'est pas dis des kilos de maquillage ou bien je ne sais pas quoi .......je ne croit pas aussi que tu va supporter une femme avec l'odeur du onion n'est pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 un algérien n'as pas besoin d'être séduit, il saute sur tout ce qui bouge:mdr::mdr::mdr: pourquoi :mdr: rana n'banoulek des chats wella kifeh Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour ma part, je me verrais bien avec une bergère à l'état naturelle et sans dons de Picasso au niveau maquillage. Un pullde grosse laine tricoté à la main est autrement plus élégant qu'un chemisier blanc savamment ouvert! tu as un bon coup d'oeil pour avoir vu le chemisier savament ouvert;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 un algérien n'as pas besoin d'être séduit, il saute sur tout ce qui bouge:mdr::mdr::mdr: dsl mais ..........Franchement tu me donne l'envie de vomir lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Pas question :mad:,Tu mets le hijab et tu reste à la maison :fear(1): Préparer TEGeRBaBiNe :D Ps;Pas d'connexion (ni internet ni intranet) :D Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 un algérien n'as pas besoin d'être séduit, il saute sur tout ce qui bouge:mdr::mdr::mdr: pasteur :blue_bandana: Rak mlih chweya Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui je te comprend bien ......mais je n'est pas dis des kilos de maquillage ou bien je ne sais pas quoi .......je ne croit pas aussi que tu va supporter une femme avec l'odeur du onion n'est pas :confused: Tu sais cela m'a toujours fait rire ces plaintes sur des odeurs naturelles. En Europe, les gens sont tellement aseptisés qu'ils ne supportent pas l'odeur de l'ail. En revanche, ils se sont acclimatés à la puanteur des gaz de voitures qui est encore pire! C'est grave! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour les Algériens,il faut être superbement habillé (très sexy: un truc moulant par exemple), des cheveux lisses, une maquillage léger mais bien fait....une démarche bien précise....un regard et sourire tueurs.JE PENSE Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est mon opinion et il s'agit à connaître la position des femmes de ce forum. Tu fais part d'instinct bestiaux et j'espère être quelque peu plus évolué!:D l'opinion des femmes de ce forum!!!!! tu devrais dire l'opinion des hommes noN???? instincts bestiaux( aimer le physique d'une femme est bestial!!!!!!!!!!!!!:eek: mais de quoi tu parles , tu es sur de ne pAs avoir de fièvre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 un algérien n'as pas besoin d'être séduit, il saute sur tout ce qui bouge:mdr::mdr::mdr: et moi je dis que les Algériennes bougent trop :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu sais cela m'a toujours fait rire ces plaintes sur des odeurs naturelles. En Europe, les gens sont tellement aseptisés qu'ils ne supportent pas l'odeur de l'ail. En revanche, ils se sont acclimatés à la puanteur des gaz de voitures qui est encore pire! C'est grave! :mdr: :mdr: oui ext ....mais pour ca il faut pas rester avec l'odeur du onion ds la maison .....si nn la catastrophe quoi .......d'hors le gaz du voiture et a la maison les onion lol ......:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui je te comprend bien ......mais je n'est pas dis des kilos de maquillage ou bien je ne sais pas quoi .......je ne croit pas aussi que tu va supporter une femme avec l'odeur du onion n'est pas :confused: apparement pour lui , l'essentiel que c'est une femmes ( mais avec tout l'attirail bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pourquoi :mdr: rana n'banoulek des chats wella kifeh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pourquoi :mdr: rana n'banoulek des chats wella kifeh c'est quoi ton problème avec les chats kash? tu es jaloux:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour les Algériens,il faut être superbement habillé (très sexy: un truc moulant par exemple), des cheveux lisses, une maquillage léger mais bien fait....une démarche bien précise....un regard et sourire tueurs.JE PENSE Les plus belles femmes que j'ai rencontrées en Algérie sont celles de la campagne, des fées respendissantes de santé et de peau maquillée par le soleil. L'henné vaut toute les colorisation de cheveaux et elles sont majestueuses de pureté. A l'inverse celles qui se "traverstissent" d'une mode comtemoraine, me paraissent dénaturées. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 dsl mais ..........Franchement tu me donne l'envie de vomir lol :confused: attention a ton clavier:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts