Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour les Algériens,il faut être superbement habillé (très sexy: un truc moulant par exemple), des cheveux lisses, une maquillage léger mais bien fait....une démarche bien précise....un regard et sourire tueurs.JE PENSE surtout les cheveux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les plus belles femmes que j'ai rencontrées en Algérie sont celles de la campagne, des fées respendissantes de santé et de peau maquillée par le soleil. L'henné vaut toute les colorisation de cheveaux et elles sont majestueuses de pureté. A l'inverse celles qui se "traverstissent" d'une mode comtemoraine, me paraissent dénaturées. oui c'est vrai ce que tu dis elles sont naturelles :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pasteur :blue_bandana: Rak mlih chweya tkt , je rigole, malgré que quand tu vois dans la rue les comportement ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est quoi ton problème avec les chats kash? tu es jaloux:04: :mdr: non c juste que hadek ma ken fi les ruelles :D et puis c leurs méthodes de se jeter et de sauter partt donc c ce qui m a fé penser a eux Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 surtout les cheveux :mdr::mdr: Je confirme :chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu sais cela m'a toujours fait rire ces plaintes sur des odeurs naturelles. En Europe, les gens sont tellement aseptisés qu'ils ne supportent pas l'odeur de l'ail. En revanche, ils se sont acclimatés à la puanteur des gaz de voitures qui est encore pire! C'est grave! tu n'as pas répondu a la question de milka:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les plus belles femmes que j'ai rencontrées en Algérie sont celles de la campagne, des fées respendissantes de santé et de peau maquillée par le soleil. L'henné vaut toute les colorisation de cheveaux et elles sont majestueuses de pureté. A l'inverse celles qui se "traverstissent" d'une mode comtemoraine, me paraissent dénaturées. T'es un cas spécial alors...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je confirme :chut: t'es un homme ou une femme :confused::34: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 t'es un homme ou une femme :confused::34: Un homme donc ça donne plus de crédit à ton point de vue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Un homme donc ça donne plus de crédit à ton point de vue :chut: :shifty: ahhh les hommes vous êtes démasquer :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'astuce infaillible pour séduire un homme, (même si on n'est pas du tout à son gout) c'est de le prendre de haut et de luifaire croire qu'on est inaccessible. Les hommes aiment les défis plus qu'ils n'aiment les femmes. Cette phase la de l'histoire est ... jubilatoire :D ... à faire durer aussi longtemps que possible !... Par contre, il faut trouver un moyen plus solide pour garder son homme par la suite, et la, c'est beaucoup moins drole Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :shifty: ahhh les hommes vous êtes démasquer :smoke: Ah ba vous n'avez qu'à les laisser "mkarkbin" si vous êtes contre :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu n'as pas répondu a la question de milka:) Je te fais un aveu: avec Milka, j'ai une autre relation plus intime. Et qu'elle m'excuse l'impair d'en avoir porté l'information à tout un chacun. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'astuce infaillible pour séduire un homme, (même si on n'est pas du tout à son gout) c'est de le prendre de haut et de luifaire croire qu'on est inaccessible. Les hommes aiment les défis plus qu'ils n'aiment les femmes. Cette phase la de l'histoire est ... jubilatoire :D ... à faire durer aussi longtemps que possible !... Par contre, il faut trouver un moyen plus solide pour garder son homme par la suite, et la, c'est beaucoup moins drole Mais jouer l'inaccessible trop longtemps peut ne pas marcher.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah ba vous n'avez qu'à les laisser "mkarkbin" si vous êtes contre :D ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça veut dire quoi ? :confused: Les laisser frisés, hirsutes, ébouriffés, machi madjboud :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 A ce propos: Les vacances ont changé de mode et actuellement, c'est la façon fun qui l'emporte. A ce titre, j'ai nombreuses amies qui optent pour le Sud algérien et en reviennent éperdûment charmées par les Touaregs d'en y retourner chaque année. Or, quelle autre ethnie est la plus proche de la nature que les Touaregs? Je songe à acquérir quelques chameaux et m'exiler au Sud algérien (pour rire bien entendu)!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les laisser frisés, hirsutes, ébouriffés, machi madjboud :D :58:ne dis pas ça moi j'ai les cheveux bouclés et je suis adorable:p:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :58:ne dis pas ça moi j'ai les cheveux bouclés et je suis adorable:p:closedeyes: Pour un Algérien, tu passes en secondes position :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais jouer l'inaccessible trop longtemps peut ne pas marcher.... C'est sur ! mais ca s'apprend. Et comme tu l'as si bien dit, c'est un jeu, et en général, les deux partis savent qu'ils y jouent et y prennent gout donc on s'en sort sans trop de dégât. Et si on perd, rien ne vous empêche de rejouer une nouvelle partie :04: Le tout est de savoir s’arrêter si on ne veut pas se rendre compte que sa jeunesse est derrière soi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 T'es un cas spécial alors...... Au nom de quoi? Laissez donc les gens exprimer leurs goûts sans les juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour un Algérien, tu passes en secondes position :bicycle: n'importe quoi :closedeyes:au contraire j'ai pas cette impression les hommes aiment aussi la beauté sauvage :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les laisser frisés, hirsutes, ébouriffés, machi madjboud :D Angela Davis n'était-elle pas superbe? Dit donc l'ami, on t'avait connu plus séduisant en jugement! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ehh puis les filles pour quoi vous trouvez toujours le besoin de séduire et de plaire au hommes soiller indifférentes a leurs égards et laissez vous séduire ;) la plus belle chose dans la vie c'est de voir un homme faire des efforts tout en étant maladroit pour conquérir le coeur d'une femme c'est trop mimi :) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Angela Davis n'était-elle pas superbe? Dit donc l'ami, on t'avait connu plus séduisant en jugement! Je blague mon ami "obole", toutes les algériennes sont sublimes, quoique certaines sont vraiment.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts