Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Pour les Algériens,il faut être superbement habillé (très sexy: un truc moulant par exemple), des cheveux lisses, une maquillage léger mais bien fait....une démarche bien précise....un regard et sourire tueurs.JE PENSE

surtout les cheveux :mdr::mdr:

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Les plus belles femmes que j'ai rencontrées en Algérie sont celles de la campagne, des fées respendissantes de santé et de peau maquillée par le soleil. L'henné vaut toute les colorisation de cheveaux et elles sont majestueuses de pureté.

A l'inverse celles qui se "traverstissent" d'une mode comtemoraine, me paraissent dénaturées.

oui c'est vrai ce que tu dis elles sont naturelles :o

Tu sais cela m'a toujours fait rire ces plaintes sur des odeurs naturelles. En Europe, les gens sont tellement aseptisés qu'ils ne supportent pas l'odeur de l'ail. En revanche, ils se sont acclimatés à la puanteur des gaz de voitures qui est encore pire! C'est grave!

tu n'as pas répondu a la question de milka:)

Les plus belles femmes que j'ai rencontrées en Algérie sont celles de la campagne, des fées respendissantes de santé et de peau maquillée par le soleil. L'henné vaut toute les colorisation de cheveaux et elles sont majestueuses de pureté.

A l'inverse celles qui se "traverstissent" d'une mode comtemoraine, me paraissent dénaturées.

T'es un cas spécial alors......

L'astuce infaillible pour séduire un homme, (même si on n'est pas du tout à son gout) c'est de le prendre de haut et de luifaire croire qu'on est inaccessible. Les hommes aiment les défis plus qu'ils n'aiment les femmes. Cette phase la de l'histoire est ... jubilatoire :D ... à faire durer aussi longtemps que possible !... Par contre, il faut trouver un moyen plus solide pour garder son homme par la suite, et la, c'est beaucoup moins drole :(

L'astuce infaillible pour séduire un homme, (même si on n'est pas du tout à son gout) c'est de le prendre de haut et de luifaire croire qu'on est inaccessible. Les hommes aiment les défis plus qu'ils n'aiment les femmes. Cette phase la de l'histoire est ... jubilatoire :D ... à faire durer aussi longtemps que possible !... Par contre, il faut trouver un moyen plus solide pour garder son homme par la suite, et la, c'est beaucoup moins drole :(

Mais jouer l'inaccessible trop longtemps peut ne pas marcher....

A ce propos:

Les vacances ont changé de mode et actuellement, c'est la façon fun qui l'emporte. A ce titre, j'ai nombreuses amies qui optent pour le Sud algérien et en reviennent éperdûment charmées par les Touaregs d'en y retourner chaque année. Or, quelle autre ethnie est la plus proche de la nature que les Touaregs?

Je songe à acquérir quelques chameaux et m'exiler au Sud algérien (pour rire bien entendu)!:D

Mais jouer l'inaccessible trop longtemps peut ne pas marcher....

C'est sur ! mais ca s'apprend. Et comme tu l'as si bien dit, c'est un jeu, et en général, les deux partis savent qu'ils y jouent et y prennent gout donc on s'en sort sans trop de dégât. Et si on perd, rien ne vous empêche de rejouer une nouvelle partie :04: Le tout est de savoir s’arrêter si on ne veut pas se rendre compte que sa jeunesse est derrière soi :(

ehh puis les filles pour quoi vous trouvez toujours le besoin de séduire et de plaire au hommes soiller indifférentes a leurs égards et laissez vous séduire ;)

la plus belle chose dans la vie c'est de voir un homme faire des efforts tout en étant maladroit pour conquérir le coeur d'une femme c'est trop mimi :):)