zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est sur ! mais ca s'apprend. Et comme tu l'as si bien dit, c'est un jeu, et en général, les deux partis savent qu'ils y jouent et y prennent gout donc on s'en sort sans trop de dégât. Et si on perd, rien ne vous empêche de rejouer une nouvelle partie :04: Le tout est de savoir s’arrêter si on ne veut pas se rendre compte que sa jeunesse est derrière soi toute a fait d'accord c'est un jeu ou il faut pas tout misée et que le meilleur gagne mais on arrive a un point ou il faut quitté la table sinon tu risque de tout perdre :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je blague mon ami "obole", toutes les algériennes sont sublimes, quoique certaines sont vraiment.....:rolleyes: Tu me rassures mon ami! Cheveux hirsutes dis-tu? Voit la femme que voilà!!!:donatello: Amitiés intarissables. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu me rassures mon ami! Cheveux hirsutes dis-tu? Voit la femme que voilà!!!:donatello: Amitiés intarissables. J'aime pas mais alors pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oubliant un peu les femmes, trouvez-vous les hommes Algériens séduisants? de ma part, je dirai une minorité.....les autres à côté de la plaque yzido yecharto....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oubliant un peu les femmes, trouvez-vous les hommes Algériens séduisants? de ma part, je dirai une minorité.....les autres à côté de la plaque yzido yecharto....... :mdr::mdr::mdr: Trop fort. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'aime pas mais alors pas du tout :confused: J'adore cette crinière de fauve! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oubliant un peu les femmes, trouvez-vous les hommes Algériens séduisants? de ma part, je dirai une minorité.....les autres à côté de la plaque yzido yecharto....... Développe s'il te plait, ça m'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'aime pas mais alors pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oubliant un peu les femmes, trouvez-vous les hommes Algériens séduisants? de ma part, je dirai une minorité.....les autres à côté de la plaque yzido yecharto....... :mdr: tout a fait :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Développe s'il te plait, ça m'intéresse :D Tout simplement, c'est rare ou je vois un homme répondant aux normes de séduction et de la mode.......yfoutou 3liya ki rih tellement rien de spécial, des fois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent, veste, pantalon à la n'importe quoi....ils s'oublient quoi, mais quand il s'agit des femmes, ils deviennent expert en la matière... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tout simplement, c'est rare ou je vois un homme répondant aux normes de séduction et de la mode.......yfoutou 3liya ki rih tellement rien de spécial, des fois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent, veste, pantalon à la n'importe quoi....ils s'oublient quoi, mais quand il s'agit des femmes, ils deviennent expert en la matière... bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ahhh :hang: Mon dieu!!! Mais quelle mocheté :11: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tout simplement, c'est rare ou je vois un homme répondant aux normes de séduction et de la mode.......yfoutou 3liya ki rih tellement rien de spécial, des fois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent, veste, pantalon à la n'importe quoi....ils s'oublient quoi, mais quand il s'agit des femmes, ils deviennent expert en la matière... Je porte un jean et une veste, je vais quand même pas porter un short :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ahhh :hang: Mon dieu!!! Mais quelle mocheté :11: :eek:le mal vient de toi tu n'es pas normal :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tout simplement, c'est rare ou je vois un homme répondant aux normes de séduction et de la mode.......yfoutou 3liya ki rih tellement rien de spécial, des fois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent, veste, pantalon à la n'importe quoi....ils s'oublient quoi, mais quand il s'agit des femmes, ils deviennent expert en la matière... :mdr: mdrrrrrrrrrrr c vrai que ce n'est pas juste de demander la perfection que chez la femme en mettant les différentes conditions et de s'oublier de faire autant pour l'homme concerné Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je porte un jean et une veste, je vais quand même pas porter un short :confused: :mdr:aiiiiieeee tu ressemble au autres t'es foutu khlass :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tout simplement, c'est rare ou je vois un homme répondant aux normes de séduction et de la mode.......yfoutou 3liya ki rih tellement rien de spécial, des fois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent, veste, pantalon à la n'importe quoi....ils s'oublient quoi, mais quand il s'agit des femmes, ils deviennent expert en la matière... Effectivent. Et quand on voit l'accoutrement de certains hommes, on devine qu'il ne s'agit que gigolos! En bref, des individus simplement déguisés comme des clowns. Enfin, là où j'insiste sur la qualité de la personne est que, même virtuellement, Miss Sally doit être adorable comme toutes les femmes d'ici. Ses analyses sont toujours mesurées et d'excellente nuance. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je porte un jean et une veste, je vais quand même pas porter un short :confused: Non mais, y a jean et JEAN,veste et VESTE.......marier les couleurs...je ne sais pas........ Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tout simplement, c'est rare ou je vois un homme répondant aux normes de séduction et de la mode.......yfoutou 3liya ki rih tellement rien de spécial, des fois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent, veste, pantalon à la n'importe quoi....ils s'oublient quoi, mais quand il s'agit des femmes, ils deviennent expert en la matière... Madame l'experte comment l'homme doit être à ton avis?:D Expliques nous. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr:aiiiiieeee tu ressemble au autres t'es foutu khlass :D Oui à 99% des Algériens, rah takhlass 3likoum mal surtout. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non mais, y a jean et JEAN,veste et VESTE.......marier les couleurs...je ne sais pas........ Voila et l'autre qui se dépêche de me juger :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :eek:le mal vient de toi tu n'es pas normal :crazy::mdr: Oh que non, tu peux berner n'importe quel homme mais moi je pense toujours au mariage en regardant une femme, je sais pas d'ailleurs pourquoi. Cette femme sans maquillage passerait inaperçue. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non mais, y a jean et JEAN,veste et VESTE.......marier les couleurs...je ne sais pas........ Mais pour qui on s'habille? Pour son confort d'abord et selon les occasions. Dans le temps, je choisis jean repassé, chemise blanche et veston en cuir et souliers classique noirs du fait de teint basané. Mais toujours un regard lointain mélancolique digne de celui qui n'arrive de nul part et qu'un étranger de passage. Ce qui est ma nature. En toute modestie, ceraines femmes m'ont avoué avoir un charme fou. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Madame l'experte comment l'homme doit être à ton avis?:D Expliques nous. Hummmmmm, bon je commence.... 1- Propre, très propre: cheveux (pas de pellicules SVP):mdr:, cols de la chemise ou du pull, les ongles, l'odeur....... 2- A la mode, regardez par exemple les émissions de relooking (coupe de visage, habits).....ils proposent des idées intéressantes, de beaux ensembles...pantalons pas seulement des jeans........wech bikom, hadi behretelkom... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais pour qui on s'habille? Pour son confort d'abord et selon les occasions. Dans le temps, je choisis jean repassé, chemise blanche et veston en cuir et souliers classique noirs du fait de teint basané. Mais toujours un regard lointain mélancolique digne de celui qui n'arrive de nul part et qu'un étranger de passage. Ce qui est ma nature. En toute modestie, ceraines femmes m'ont avoué avoir un charme fou. Ah, vous optez pour le confort......les femmes aussi..........baskets wel godam...:27: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts