Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Hummmmmm, bon je commence.... 1- Propre, très propre: cheveux (pas de pellicules SVP):mdr:, cols de la chemise ou du pull, les ongles, l'odeur....... 2- A la mode, regardez par exemple les émissions de relooking (coupe de visage, habits).....ils proposent des idées intéressantes, de beaux ensembles...pantalons pas seulement des jeans........wech bikom, hadi behretelkom... :mdr::mdr:wallah je suis morte de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oh que non, tu peux berner n'importe quel homme mais moi je pense toujours au mariage en regardant une femme, je sais pas d'ailleurs pourquoi. Cette femme sans maquillage passerait inaperçue. qui te parle de mariage allah yahdik :mdr: le sujet c'est les cheveux ni le maquillage ni le visage :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Hummmmmm, bon je commence.... 1- Propre, très propre: cheveux (pas de pellicules SVP):mdr:, cols de la chemise ou du pull, les ongles, l'odeur....... 2- A la mode, regardez par exemple les émissions de relooking (coupe de visage, habits).....ils proposent des idées intéressantes, de beaux ensembles...pantalons pas seulement des jeans........wech bikom, hadi behretelkom... :mdr: Et surtout des chaussures bien cirées,parce qu'on a l'impression que la plupart sortent tout juste d'un champs.:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah, vous optez pour le confort......les femmes aussi..........baskets wel godam...:27: Non, je ne trouve pas une femme en basket ravissante. Sans machisme aucun. Je préfère la femme munie d'une personnalité qui peut se passer de mode ou d'u style. Ainsi, une femme avec un challe sur les épaules ou en pancho fait office de personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non, je ne trouve pas une femme en basket ravissante. Sans machisme aucun. Je préfère la femme munie d'une personnalité qui peut se passer de mode ou d'u style. Ainsi, une femme avec un challe sur les épaules ou en pancho fait office de personnalité. Et ta bergère tu la vois avec des escarpins?:D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ca dépend votre classe sociale aussi. Les algeriens ne roulent pas sur l'or non plus! Sans vouloir etre méchante mais, avoir LE jean, LA veste et LE regard qui tue pour séduire, c'est un peu le derniers dleur souci j'pense !:shifty: et puis temps qu'il y a quand même des filles qui les trouvent à leurs gouts ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Et surtout des chaussures bien cirées,parce qu'on a l'impression que la plupart sortent tout juste d'un champs.:D Pas grave les chaussures, peut être que c'est pas son jour, il s'est levé du mauvais pied et il n'a pas fait attention ou mettre le pied, ça peut passer... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 qui te parle de mariage allah yahdik :mdr: le sujet c'est les cheveux ni le maquillage ni le visage :p A quoi servent les cheveux s'ils ne s'accordent pas avec le visage. Toi même tu l'as dis :"j'ai les cheveux bouclés et je suis adorable", dans ta phrase,je vois pas alors ce que adorable vient faire la-dedans,c'est encore pire. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et ta bergère tu la vois avec des escarpins?:D Pieds-nus! :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non, je ne trouve pas une femme en basket ravissante. Sans machisme aucun. Je préfère la femme munie d'une personnalité qui peut se passer de mode ou d'u style. Ainsi, une femme avec un challe sur les épaules ou en pancho fait office de personnalité. Les châles sont à la mode, figure-toi....peut être que sans que tu le veuilles ou que tu prennes conscience, t'es attiré par la mode.......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 A quoi servent les cheveux s'ils ne s'accordent pas avec le visage. Toi même tu l'as dis :"j'ai les cheveux bouclés et je suis adorable", dans ta phrase,je vois pas alors ce que adorable vient faire la-dedans,c'est encore pire. je suis pas adorable je retire ce que j'ai dis :surrender: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis pas adorable je retire ce que j'ai dis :surrender: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pas grave les chaussures, peut être que c'est pas son jour, il s'est levé du mauvais pied et il n'a pas fait attention ou mettre le pied, ça peut passer... Quand même,on peut bien les dépoussiérer..Personnellement j'ai horreur de voir des chaussures sales ou poussiéreuses. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pieds-nus! :D Superbe!Je l'imagine ta bergère...Une sorte de Manon des sources;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ca dépend votre classe sociale aussi. Les algeriens ne roulent pas sur l'or non plus! Sans vouloir etre méchante mais, avoir LE jean, LA veste et LE regard qui tue pour séduire, c'est un peu le derniers dleur souci j'pense !:shifty: et puis temps qu'il y a quand même des filles qui les trouvent à leurs gouts ... Non mais, on parle des hommes qui exigent de la femme qu'elle soit bien entretenue alors qu'ils s'oublient......une femme simple peut , et est dans pas mal des cas être ravissante.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les châles sont à la mode, figure-toi....peut être que sans que tu le veuilles ou que tu prennes conscience, t'es attiré par la mode.......;) Mais non, je hais la mode car elle reflète un manque de personnalité. En revanche, nous avons toutes et tous un style d'habillement propre à notre personnage. En l'espèce, j'adore et m'habiller de complet en velours, ce qui n'est pas le mieux actuellement. L'habit ne fait pas le moine!:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Quand même,on peut bien les dépoussiérer..Personnellement j'ai horreur de voir des chaussures sales ou poussiéreuses. Moi, je porte la même tenue pendant toute une semaine sans prendre aucune douche. Mes ongles restent au moins un mois pour être coupés, je ne mets que très rarement de parfum et mes chaussures paraissent tout droit sortis d'un champ. J'ai combien de chance qu'une Algérienne m'accepte.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi, je porte la même tenue pendant toute une semaine sans prendre aucune douche. Mes ongles restent au moins un mois pour être coupés, je ne mets que très rarement de parfum et mes chaussures paraissent tout droit sortis d'un champ. J'ai combien de chance qu'une Algérienne m'accepte.:confused: pour un futur médecin :confused: c'est grave :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi, je porte la même tenue pendant toute une semaine sans prendre aucune douche. Mes ongles restent au moins un mois pour être coupés, je ne mets que très rarement de parfum et mes chaussures paraissent tout droit sortis d'un champ. J'ai combien de chance qu'une Algérienne m'accepte.:confused: Elle pourra au moins apprécier ta franchise :x Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi, je porte la même tenue pendant toute une semaine sans prendre aucune douche. Mes ongles restent au moins un mois pour être coupés, je ne mets que très rarement de parfum et mes chaussures paraissent tout droit sortis d'un champ. J'ai combien de chance qu'une Algérienne m'accepte.:confused: 0%...........sauf kech wahda 3amya...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pour un futur médecin :confused: c'est grave :drunk: :confused: On change pas son caractère, regarde DR House :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Elle pourra au moins apprécier ta franchise :x Merci, je me dis qu'au moins, j'ai une qualité :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais non, je hais la mode car elle reflète un manque de personnalité. En revanche, nous avons toutes et tous un style d'habillement propre à notre personnage. En l'espèce, j'adore et m'habiller de complet en velours, ce qui n'est pas le mieux actuellement. L'habit ne fait pas le moine!:D Moi personnellement, je ne suis pas la mode à la lettre mais je choisis ce qui me convient, ce qui correspond ma personnalité sans rester coincée dans une telle ou telle époque juste pour dire que la mode ne veut rien dire...sorry Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 0%...........sauf kech wahda 3amya...:mdr: Oui, mais même une aveugle va sentir que je sens mauvais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non mais, on parle des hommes qui exigent de la femme qu'elle soit bien entretenue alors qu'ils s'oublient......une femme simple peut , et est dans pas mal des cas être ravissante.... Mais ce n'est pas dans la nature de l'homme se faire beau contrairement aux femmes ! Un homme qui feuillette un magazine de mode pour se tenir à la page, ... enfin, tous les gouts sont dans la nature :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts