obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ces Algériens qui portent des lunettes de soleil pour faire play-boys me font rire au plus haut point. La nature nous 'armés" contre le soleil et pourquoi lui nier ce privilège (sauf pour des raisons médicales évidemment)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :confused: On change pas son caractère, regarde DR House :confused: mais on parle d'hygiène monsieur le futur médecin :bash: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui, mais même une aveugle va sentir que je sens mauvais :confused: Et en plus.....cheft......radja3 hisabatek...:o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ces Algériens qui portent des lunettes de soleil pour faire play-boys me font rire au plus haut point. La nature nous 'armés" contre le soleil et pourquoi lui nier ce privilège (sauf pour des raisons médicales évidemment)? Macheftch la casquette en plein hiver?......n'importe quoi.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais ce n'est pas dans la nature de l'homme se faire beau contrairement aux femmes ! Un homme qui feuillette un magazine de mode pour se tenir à la page, ... enfin, tous les gouts sont dans la nature :D Désolée, mais le jeux de séduction comprend les deux sexes....pas que la femme qui doit fournir des efforts.......;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 mais on parle d'hygiène monsieur le futur médecin :bash: Je suis à l'image de notre beau pays, la pratique est vraiment loin de la théorie.:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi personnellement, je ne suis pas la mode à la lettre mais je choisis ce qui me convient, ce qui correspond ma personnalité sans rester coincée dans une telle ou telle époque juste pour dire que la mode ne veut rien dire...sorry Et tu as raison. La mode n'est qu'un autre moyen de nous attirer dans la consommation irresponsable, comme certains investissent un fric fou dans les bagnoles, alors que ce n'est que l'argent jeté en l'air. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi, je porte la même tenue pendant toute une semaine sans prendre aucune douche. Mes ongles restent au moins un mois pour être coupés, je ne mets que très rarement de parfum et mes chaussures paraissent tout droit sortis d'un champ. J'ai combien de chance qu'une Algérienne m'accepte.:confused: Il y en a qui ont l'âme salutaire:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et en plus.....cheft......radja3 hisabatek...:o Ca va être difficile, même ma propre mère n'y est pas parvenue, ça fait 25 ans qu'elle essaye.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je suis à l'image de notre beau pays, la pratique est vraiment loin de la théorie.:confused: on s'en fiche de tout cela tu as des engagement que tu dois respecter :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ne demandez pas et n'exigez pas à autrui ce que vous même vous ne pouvez faire et vous exigez...... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il y en a qui ont l'âme salutaire:D Entre nous, mankahalech bezzaf a3liha :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 on s'en fiche de tout cela tu as des engagement que tu dois respecter :p Je n'ai signé aucun document de ce genre :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Désolée, mais le jeux de séduction comprend les deux sexes....pas que la femme qui doit fournir des efforts.......;) Je ne pense pas qu'ils aient besoin de ca pour etre séduisant. Un homme viril, ca se sent tout de suite, quel que soit sa tenue vestimentaire :o (temps qu'elle est correcte biensur ) Citer Link to post Share on other sites
djamel299 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 en tant qu'homme moi je confirme vos suggestion, soyez belle, sexy et utilisez votre charme...... et ne soyez pas trop colante Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je ne pense pas qu'ils aient besoin de ca pour etre séduisant. Un homme viril, ca se sent tout de suite, quel que soit sa tenue vestimentaire :o (temps qu'elle est correcte biensur ) J'exige la propreté et un peu d'organisation et d'ordre.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ne demandez pas et n'exigez pas à autrui ce que vous même vous ne pouvez faire et vous exigez...... Citation connue, mais de qui? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'exige la propreté et un peu d'organisation et d'ordre.......:mdr: Si ma future femme me l'exige, j'essayerai surement mais bon je me fais pas trop d'espoir, je finirai surement seul Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'exige la propreté et un peu d'organisation et d'ordre.......:mdr: + de l'intelligence et du charme........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Citation connue, mais de qui? Ce n'est pas une citation, ce sont mes propres paroles, ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je n'ai signé aucun document de ce genre :D tu le feras un jour :D ps: je suis sure que tu es le contraire de ce que tu prétend être :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 + de l'intelligence et du charme........:mdr: Ah moralement, oui bien sur...;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Si ma future femme me l'exige, j'essayerai surement mais bon je me fais pas trop d'espoir, je finirai surement seul T'es pas sérieux là.......pourquoi est-ce difficile.? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ce n'est pas une citation, ce sont mes propres paroles, ..... Alors tu as une inspiration hors norme. Mais la citation: "ne demandez pas à autrui ce que vous êtes incapables de réaliser (à propos de tenir contre la torture)" (Krim Belkacem?). Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu le feras un jour :D ps: je suis sure que tu es le contraire de ce que tu prétend être :fear(1): Ne sois sure de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts