Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais ce n'est pas dans la nature de l'homme se faire beau contrairement aux femmes !

Un homme qui feuillette un magazine de mode pour se tenir à la page, ... enfin, tous les gouts sont dans la nature :D

Désolée, mais le jeux de séduction comprend les deux sexes....pas que la femme qui doit fournir des efforts.......;)

Moi personnellement, je ne suis pas la mode à la lettre mais je choisis ce qui me convient, ce qui correspond ma personnalité sans rester coincée dans une telle ou telle époque juste pour dire que la mode ne veut rien dire...sorry

Et tu as raison. La mode n'est qu'un autre moyen de nous attirer dans la consommation irresponsable, comme certains investissent un fric fou dans les bagnoles, alors que ce n'est que l'argent jeté en l'air.

Moi, je porte la même tenue pendant toute une semaine sans prendre aucune douche.

Mes ongles restent au moins un mois pour être coupés, je ne mets que très rarement de parfum et mes chaussures paraissent tout droit sortis d'un champ.

J'ai combien de chance qu'une Algérienne m'accepte.:confused:

Il y en a qui ont l'âme salutaire:D

Désolée, mais le jeux de séduction comprend les deux sexes....pas que la femme qui doit fournir des efforts.......;)

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de ca pour etre séduisant.

Un homme viril, ca se sent tout de suite, quel que soit sa tenue vestimentaire :o (temps qu'elle est correcte biensur )

Ce n'est pas une citation, ce sont mes propres paroles, .....

Alors tu as une inspiration hors norme. Mais la citation: "ne demandez pas à autrui ce que vous êtes incapables de réaliser (à propos de tenir contre la torture)" (Krim Belkacem?).