pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Effectivent. Et quand on voit l'accoutrement de certains hommes, on devine qu'il ne s'agit que gigolos! En bref, des individus simplement déguisés comme des clowns. Enfin, là où j'insiste sur la qualité de la personne est que, même virtuellement, Miss Sally doit être adorable comme toutes les femmes d'ici. Ses analyses sont toujours mesurées et d'excellente nuance. :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais pour qui on s'habille? Pour son confort d'abord et selon les occasions. Dans le temps, je choisis jean repassé, chemise blanche et veston en cuir et souliers classique noirs du fait de teint basané. Mais toujours un regard lointain mélancolique digne de celui qui n'arrive de nul part et qu'un étranger de passage. Ce qui est ma nature. En toute modestie, ceraines femmes m'ont avoué avoir un charme fou. :mdr::mdr::mdr: et il cherche uen paysanne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et ta bergère tu la vois avec des escarpins?:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 laisses les gens exprimer leur jugement, ne les juges pas:) S'il est exact que l'essence démocratique octroit à tout un chacun le droit de s'exprimer, alors j'en fais aussi partie sinon cela serait de l'ostracisme! A savoir une démocratie pas parvenue à maturité. Note que tu es maladroit, car je ferai l'inverse de tes conseils à moins que tu accèdes à tolérer à l'acception démocratique. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Et surtout des chaussures bien cirées,parce qu'on a l'impression que la plupart sortent tout juste d'un champs.:D il y a des femmes qui aiment el bagara:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis pas adorable je retire ce que j'ai dis :surrender: ah non! désolé mais tu l'es:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bye les amis.........à demain.........mettez-vous en valeur...........lol Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 0%...........sauf kech wahda 3amya...:mdr: el houb a3ma;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais absolumet et c'est génial que sans la connaître, elle ressort de ton esprit. C'est s'en tirer les cheveux que tu sois célibataire! Immmonde gaspillage! oh la grosse séduction:rolleyes:,dommage qu'elle suit la mode aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais absolumet et c'est génial que sans la connaître, elle ressort de ton esprit. C'est s'en tirer les cheveux que tu sois célibataire! Immmonde gaspillage! gaspillage???? tu prends une femme pour terre fertile peut être:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 On a la version bien à nous. "3aynik ki 3anya, w3aynik chabbine" :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 S'il est exact que l'essence démocratique octroit à tout un chacun le droit de s'exprimer, alors j'en fais aussi partie sinon cela serait de l'ostracisme! A savoir une démocratie pas parvenue à maturité. Note que tu es maladroit, car je ferai l'inverse de tes conseils à moins que tu accèdes à tolérer à l'acception démocratique. si tu reviens en arrière , tu veras que tu dis tout et son contraire ! pst : j'ai juste relevé ; sans aminosités de ma part;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 si tu reviens en arrière , tu veras que tu dis tout et son contraire ! pst : j'ai juste relevé ; sans aminosités de ma part;) Je sais me désintéressé autrui en l'ignorant. Donc, tes psittacismes ne m'interpellent pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ces Algériens qui portent des lunettes de soleil pour faire play-boys me font rire au plus haut point. La nature nous 'armés" contre le soleil et pourquoi lui nier ce privilège (sauf pour des raisons médicales évidemment)? tu vois ta tolérance:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Au nom de quoi? Laissez donc les gens exprimer leurs goûts sans les juger. comme ceux qui portent des lunettes de soleil par exemple;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je sais me désintéressé autrui en l'ignorant. Donc, tes psittacismes ne m'interpellent pas! :mdr: pourtant, je ne fais que démontrer que tu dis tout et son contraire c'est tout, c'est mon droit non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Mens autant que tu peux....car plus tu mentiras plus lui racontera des bobares pour te séduire (Tu vois vite fait le jeu se transforme en lui voulant te séduire) Non mais quoi encore? Séduire c´est pas á la demande, tu peux t´habiller de toutes les jupes rouges et droite, les talents long et haut, tu pourrais colorier tes levres á la douceur et la rougeur, habiller tes yeux de regards torrides et sordides......Rien absolument rien ne t´apportera un homme, il t´appartiendra par ses regards probablement quelques semaines, voir quelques mois, exceptionnellement quelques courtes années, mais il finira par aller ailleurs car ce ne sont ni les couleurs ni les tissus ni la hateur qui soient unique......Mais ce qui en toi: Les Attitudes. Séduire c´est avant tout, croire en ses attouts et savoir qu´on le vaut bien et que l´on a pas á séduire....car plaire est....Naturel quand on le vaut. Prétentieux certes, mais bien plus honnete avec soi meme. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - l'ignorer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - l'ignorer Le bloquer....:p Le laisser dormir .....dans la baignoire s´il ronffle (Comme certaines !!!!!:confused:) Ne jamais etre satisfaite du resto oú ca dejeune:crazy: Sortir quelques fois avec son papy:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D être naturel, sans brillant et sans fard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 être naturel, sans brillant et sans fard:confused: oui ce vrai sur tt ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui ce vrai sur tt ça :rolleyes: et tente de lui faire admettre dans la tête: "et rien que moi":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et tente de lui faire admettre dans la tête: "et rien que moi":confused: a ce point :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 a ce point :D c'est ce que tu cherches non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Dis lui ......Nhebek ya djedek ou Hamlerk ayemmak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts