pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je voulais dire, les hommes ne veulent pas nous donner quelques astuces pour les séduire... moi perso, la première des choses qui me séduit c'est un visage avenant, puis le côté intello(sinon le mur est vite atteint)et surtout que cette femme soit joviale:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi perso, la première des choses qui me séduit c'est un visage avenant, puis le côté intello(sinon le mur est vite atteint)et surtout que cette femme soit joviale:thumbup: :mdr::mdr:, merci pour les conseils........ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je voulais dire, les hommes ne veulent pas nous donner quelques astuces pour les séduire... Mais ils ne le savent pas eux-même Il ya autant de façons de séduire un hommes que d'hommes sur terre! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais ils ne le savent pas eux-même Il ya autant de façons de séduire un hommes que d'hommes sur terre! Je crois oui......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais ils ne le savent pas eux-même Il ya autant de façons de séduire un hommes que d'hommes sur terre! apprends nous rihame please stp please:worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On est arrivé à 42 pages sans que les mecs nous révèlent leurs secrets........... je connais un seul secret :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On est arrivé à 42 pages sans que les mecs nous révèlent leurs secrets........... Le topic n'a pas cette ambition. Sinon il devait s'insinuer: "Hommes: comment vous séduire?". Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le topic n'a pas cette ambition. Sinon il devait s'insinuer: "Hommes: comment vous séduire?". Mais ma question n'est pas hors-sujet comme même......ça parle toujours séduction homme.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je connais un seul secret :D Vite Milka, lequel?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vite Milka, lequel?:mdr: l'intelligence .......:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais ma question n'est pas hors-sujet comme même......ça parle toujours séduction homme.... Mais son prélude initiait: "comment faites vous les filles pour séduire un homme quel est ou quel a était votre mode d'emploi" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais son prélude initiait: "comment faites vous les filles pour séduire un homme quel est ou quel a était votre mode d'emploi" Oui, et j'ai déjà répondu à ça.....mais on voulait entre temps connaitre l'avis des hommes....... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui, et j'ai déjà répondu à ça.....mais on voulait entre temps connaitre l'avis des hommes....... mon secret te plait pas ?? :dots: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mon secret te plait pas ?? :dots: Non, cette phrase est pour Obole.... J'ai pas vu ton secret, c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non, cette phrase est pour Obole.... J'ai pas vu ton secret, c'est quoi? :mdr: :mdr: .. .....batalete mangoulekche :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: .. .....batalete mangoulekche :D Ya wahd mesmara.........mart makhlouf makhloufa....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ya wahd mesmara.........mart makhlouf makhloufa....;) :confused: ani jawbtek fe la page li kbele hadi :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :confused: ani jawbtek fe la page li kbele hadi :ranting2: Welah machefto, sorry.......l'intelligence tu dis, oui, je confirme, merci....bella;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Welah machefto, sorry.......l'intelligence tu dis, oui, je confirme, merci....bella;) ce pas grave .......avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tu dis ça? je suis une femme alors je dirai comment F séduit H....?:confused: Etre belle + sexy , tu sais à quoi pensent les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Faut lui offrir du chocolat :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Faut lui offrir du chocolat :angel_sadangel: Je doute que cela soit aussi facile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un diner aux chandelles et il craque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un diner aux chandelles et il craque. ça aussi je ne pense pas que c'est dans l’ère du temps je ne dis pas que ça n’existe plus mais ça se perd Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un diner aux chandelles et il craque. awah je sais pas, c'est ptet pas le diner au chandelles qui les fait craquer mais plutot le décolté plongeant qui va généralement avec ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts