Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Rien ne sert de courir , tout vient à qui sait l'attendre! Ne pas faire de la séduction un but Être soi-même que ça passe ou ça casse Ne s'efforcer à déployer des efforts surhumains juste pour l'avoir dans ses filets ! Et comme les hommes sont chiants, une fois dans le piège, ils n'oublieront pas tes efforts si bien qu'il t'en demandera toujours plus ... Je hais d'accord les benis oui-oui qui sont d'accord avec les autres sur tout et en tout... Cette méthode-là une fois adoptée tu ne peux t' en défaire, car l'ayant quelque peu habitué à le laisser faire le coq, il digèrera mal tes petites révoltes... En somme être soi-même,intègre et directe. Toi,il te faut un homme,un vrai qui te dira: Hamlaakem A din Guemam. Arwah Aar thagui A din Rabby Djed En Vavam.Southny'i A rabbi Guêmem. Ougan Araa !Mouklyeed! Hamlyeed nigham etc....et bien sur des gifles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Comme je n'aime pas tourner autour du pot, ma réponse risque de ne pas plaire :p : La fin justifiée les moyens (qui peuvent êtres différents selon ce que la femme souhaite ou cherche) : 1- Séduire un homme pour une journée/soirée sans lendemain, 2- Séduire un homme pour une aventure de quelques jours, semaines ou mois (jusqu'à ce qu'elle trouve mieux ou se lasse) 3- Séduire l'homme de sa vie (CF ma signature plus bas) non ! du tout au contraire ta réponse est très claire :p et j'aime ta signature;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 3labali cari, surtout les hommes comme toi ...:mdr: raki ghalta , tous les hommes du monde, machi ghir ana :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts