agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 T'es pas sérieux là.......pourquoi est-ce difficile.? La femme est difficile à comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Alors tu as une inspiration hors norme. Mais la citation: "ne demandez pas à autrui ce que vous êtes incapables de réaliser (à propos de tenir contre la torture)" (Krim Belkacem?). L'auteur est une personne tout comme moi, j'ai comme base de réflexion la logique, alors si cette idée lui est passée par la tête (à Krim), pourquoi pas par la mienne et sans que je sache qu'il l'a dite?..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La femme est difficile à comprendre :confused: L'hygiène est une norme pour les deux sexes. :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La femme est difficile à comprendre :confused: Mais si on te fait comprendre, tu fais des efforts? Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La femme est difficile à comprendre :confused: Yawadi madificil ma walou :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'hygiène est une norme pour les deux sexes. :D Pas en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'auteur est une personne tout comme moi, j'ai comme base de réflexion la logique, alors si cette idée lui est passée par la tête (à Krim), pourquoi pas par la mienne et sans que je sache qu'il l'a dite?..... Mais absolumet et c'est génial que sans la connaître, elle ressort de ton esprit. C'est s'en tirer les cheveux que tu sois célibataire! Immmonde gaspillage! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais si on te fait comprendre, tu fais des efforts? Oui, sans aucun souci :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La femme est difficile à comprendre :confused: Les hommes ne seraient-ils pas assez fûfutes??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pas en Algérie :D Bin si. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ne sois sure de rien :D je sais :05:c'est plus fort que moi:showoff: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les hommes ne seraient-ils pas assez fûfutes??:confused: Oui, on est assez lent à la détente :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bin si. :noexpression: Les femmes algériennes acceptent n'importe qui aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de se marier.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les femmes algériennes acceptent n'importe qui aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de se marier.:D Alors pourquoi tu t'en fais ? :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais absolumet et c'est génial que sans la connaître, elle ressort de ton esprit. C'est s'en tirer les cheveux que tu sois célibataire! Immmonde gaspillage! Eh oui.........que mal accompagnée.......ça, j'avoue que c'est pas propre à moi ces paroles... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Alors pourquoi tu t'en fais ? :D Parceque c'est trop simple pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les femmes algériennes acceptent n'importe qui aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de se marier.:D Généralise, la preuve est devant toi...je suis toujours célibataire et je profite de ma céliberté.......hamdola miuex que de vivre avec n'importe qui comme tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pour les Algériens,il faut être superbement habillé (très sexy: un truc moulant par exemple), des cheveux lisses, une maquillage léger mais bien fait....une démarche bien précise....un regard et sourire tueurs.JE PENSE et pourtant , les algériens n'ont inventé , ni le maquillage, ni les vêtements sexy, ni les défilés de modes et surement pas la chanson " elle a les yeux revolver";) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Généralise, la preuve est devant toi...je suis toujours célibataire et je profite de ma céliberté.......hamdola miuex que de vivre avec n'importe qui comme tu le dis... Oui, mais les cas comme toi ou moi sont rares.:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et moi je dis que les Algériennes bougent trop :mdr::mdr: d'ou les sauts des algériens pour être au diapason:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et pourtant , les algériens n'ont inventé , ni le maquillage, ni les vêtements sexy, ni les défilés de modes et surement pas la chanson " elle a les yeux revolver";) On a la version bien à nous. "3aynik ki 3anya, w3aynik chabbine" :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je te fais un aveu: avec Milka, j'ai une autre relation plus intime. Et qu'elle m'excuse l'impair d'en avoir porté l'information à tout un chacun. pourtant milka, malgré la nature de son pseudo, ne me donne pas l'air d'être une campagnarde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Angela Davis n'était-elle pas superbe? Dit donc l'ami, on t'avait connu plus séduisant en jugement! laisses les gens exprimer leur jugement, ne les juges pas:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oubliant un peu les femmes, trouvez-vous les hommes Algériens séduisants? de ma part, je dirai une minorité.....les autres à côté de la plaque yzido yecharto....... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'adore cette crinière de fauve! c'est bestial ça ; moi je suis plus évolué:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts