Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors tu as une inspiration hors norme. Mais la citation: "ne demandez pas à autrui ce que vous êtes incapables de réaliser (à propos de tenir contre la torture)" (Krim Belkacem?).

L'auteur est une personne tout comme moi, j'ai comme base de réflexion la logique, alors si cette idée lui est passée par la tête (à Krim), pourquoi pas par la mienne et sans que je sache qu'il l'a dite?.....

L'auteur est une personne tout comme moi, j'ai comme base de réflexion la logique, alors si cette idée lui est passée par la tête (à Krim), pourquoi pas par la mienne et sans que je sache qu'il l'a dite?.....

Mais absolumet et c'est génial que sans la connaître, elle ressort de ton esprit.

C'est s'en tirer les cheveux que tu sois célibataire! Immmonde gaspillage!

Pour les Algériens,il faut être superbement habillé (très sexy: un truc moulant par exemple), des cheveux lisses, une maquillage léger mais bien fait....une démarche bien précise....un regard et sourire tueurs.JE PENSE

et pourtant , les algériens n'ont inventé , ni le maquillage, ni les vêtements sexy, ni les défilés de modes et surement pas la chanson " elle a les yeux revolver";)

et pourtant , les algériens n'ont inventé , ni le maquillage, ni les vêtements sexy, ni les défilés de modes et surement pas la chanson " elle a les yeux revolver";)

On a la version bien à nous. "3aynik ki 3anya, w3aynik chabbine" :D

Je te fais un aveu: avec Milka, j'ai une autre relation plus intime. Et qu'elle m'excuse l'impair d'en avoir porté l'information à tout un chacun.

pourtant milka, malgré la nature de son pseudo, ne me donne pas l'air d'être une campagnarde:rolleyes: