Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Dis lui ......Nhebek ya djedek ou Hamlerk ayemmak Puisque l'image est ominiprésente soit attentive,,,,, commmmme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Puisque l'image est ominiprésente soit attentive,,,,, commmmme ça Et comment Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et comment j'ai pas réussi à envoyer une image Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est ce que tu cherches non?:confused: :mdr: :mdr: Amangel ......tu es folle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: :mdr: Amangel ......tu es folle :D Wallah ki ngoulha c'est que rayha netzawedj devant le maire et devant sa mere ngoulhalou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et comment Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Chez nous pas di bisous ti sers la main et pi ci tout :D:mdr: serrer la main, c'est ringard on va te prendre pour une 3aroubia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 serrer la main, c'est ringard on va te prendre pour une 3aroubia:confused: :mdr: C'est de l'humour awww Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: C'est de l'humour awww tu a de la chance .:mdr:.....tu m'invite au mariage n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: C'est de l'humour awww si tu lui serres la main, il va penser qu'il s'agit d'Amants-gelés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu a de la chance .:mdr:.....tu m'invite au mariage n'est pas :D Khalina trankil dans 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Khalina trankil dans 10 ans w3lache peut être demain :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 w3lache peut être demain :mdr: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 w3lache peut être demain :mdr: :mdr: tu ne comprends rien milka parce qu'elle a 10 ans bark dans 10 ans, elle aura 20, elle aura aussi droit à un prince charmant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu ne comprends rien milka parce qu'elle a 10 ans bark dans 10 ans, elle aura 20, elle aura aussi droit à un prince charmant:confused: si si Didine :D .......je rigole avec elle ci tt :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 si si Didine :D .......je rigole avec elle ci tt :rasta: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ehh puis les filles pour quoi vous trouvez toujours le besoin de séduire et de plaire au hommes soiller indifférentes a leurs égards et laissez vous séduire ;) la plus belle chose dans la vie c'est de voir un homme faire des efforts tout en étant maladroit pour conquérir le coeur d'une femme c'est trop mimi :) Ah ok d'accord j'ai compris zaffira, c'est pour ça que tu me disais non à chaque fois et qu'il fallait que je fasse des efforts supplémentaires, en fait il t'amuse bien ce jeu hein :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah ok d'accord j'ai compris zaffira, c'est pour ça que tu me disais non à chaque fois et qu'il fallait que je fasse des efforts supplémentaires, en fait il t'amuse bien ce jeu hein :mdr::mdr::mdr: ta tout compris alors t'a qu'as prouvais que t'es un bon joueur :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: ta tout compris alors t'a qu'as prouvais que t'es un bon joueur :boxing: Oui c'est ça , maintenant que j'ai compris ton jeu , wellah manzid aucun effort , de toute façon la réponse sera non quelque soit x , à quoi bon me fatiguer n'est-ce pas ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Un conseil : vous allez bien ensemble vos caractères ..... je dis ça je dis rien Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Celle qui sait attendrir, sait tout, et arrive a tout..:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Celle qui sait attendrir, sait tout, et arrive a tout..:youyou.:youyou.:youyou la femme parfaite quoi !!! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la femme parfaite quoi !!! :music_whistling: Exactement, parfaite avec ses qualités, elle ne risque pas d etre deçue. Aussi son homme sera comblé, et trop attentionné.:worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Exactement, parfaite avec ses qualités, elle ne risque pas d etre deçue. Aussi son homme sera comblé, et trop attentionné.:worthy::worthy: Ohhhhhh! tewfik tu nous fait rêver khouya laazize:nopity::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui c'est ça , maintenant que j'ai compris ton jeu , wellah manzid aucun effort , de toute façon la réponse sera non quelque soit x , à quoi bon me fatiguer n'est-ce pas ? :D:D qui c'est !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts