tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ohhhhhh! tewfik tu nous fait rêver khouya laazize:nopity::music_serenade: Oui !!! mais a une condition !!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui !!! mais a une condition !!!!:crazy::crazy: tu veux dire des conditions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 qui c'est !!! Qu'est-ce que tu veux dire par Qui sait !!!, yak tu sais que j'aime plaisanter avec toi matza3fiche :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu veux dire des conditions :confused: Non une seulement ????:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 désolé j'aillais poster quelque chose dans le topic musiques mais je me suis trompé d'endroit :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'est-ce que tu veux dire par Qui sait !!!, yak tu sais que j'aime plaisanter avec toi matza3fiche :D:D:D toi tu aime plaisanter et taquiner et moi j'aime jouer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 toi tu aime plaisanter et taquiner et moi j'aime jouer :p Aya rien que pour ça je vais faire des efforts supplémentaires promis :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Demande-lui de te faire l'amour. :mdr::mdr:Tu risque de recevoir une gifle :24: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr:Tu risque de recevoir une gifle :24: Es Salam Les Amis les amieTTes les NoiseTTes Carica ; What's this :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Es Salam Les Amis les amieTTes les NoiseTTes Carica ; What's this :eek: wache:donatello: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wache:donatello: carica c'est quoi cette gueule :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wache:donatello: Ton Avatar :eek: AllAh YastoooR Il me fait trop rire ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Azul / Salam / Bonsoir je reviens au sujet "que faire pour seduire un mec". d'aprés moi , on doit laisser la paroles aux hommes pour qu'ils vous diront ce qu'il leurs faut pour qu'ils soient seduit par les femmes ! vous ne pensez pas que ca serait mieux de poser plutot la questions aux hommes et de leurs dire "qu'est ce qui vous seduit chez une nana ?" je pense que c'est la meilleure maniere pour avoir plus de solutions a ce "que faire pour seduire un homme" PS: si vous etes d'accord , je vous dirais moi ce qui me seduit car je suis un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 carica c'est quoi cette gueule :mdr::mdr: Ton Avatar :eek: AllAh YastoooR Il me fait trop rire ton avatar :mdr: Il est jolie , je l'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il est jolie , je l'aime bien:D sinon je connais un bon psy sur FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 sinon je connais un bon psy sur FA :confused: KHLINA fi la séduction :cool: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 KHLINA fi la séduction :cool: Carica t'aimer ce genre de discours :rolleyes: Et tu veux séduire une femelle avec cet avatar trop laid !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Carica t'aimer ce genre de discours :rolleyes: Et tu veux séduire une femelle avec cet avatar trop laid !! Je séduis pas dans le monde virtuel:cool: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Carica t'aimer ce genre de discours :rolleyes: Et tu veux séduire une femelle avec cet avatar trop laid !! il vas attraper une zoophile:confused: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je séduis pas dans le monde virtuel:cool: Ah Bon !! Alors que fais-tu ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah Bon !! Alors que fais-tu ici :rolleyes: Ben rien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah Bon !! Alors que fais-tu ici :rolleyes: Ici sur forum ou topic ???? pourquoi masmar m'sadi ??? si on est sur un forum c'est pour seduire ???? :crazy:waow je ne le savais pas !!! Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 il vas attraper une zoophile:confused: :surrender: " La Hawla Wala kouwata ila bi allah " Ta3arfou koulach ! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :surrender: " La Hawla Wala kouwata ila bi allah " Ta3arfou koulach ! :mdr::mdr::mdr: alah ghaleb sa existe Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ici sur forum ou topic ???? pourquoi masmar m'sadi ??? si on est sur un forum c'est pour seduire ???? :crazy:waow je ne le savais pas !!! NEXT Au Suivante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts