MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: alah ghaleb sa existe Et toi tu veux pas de :love: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Finalement, 379 inteventions n'ont pu arrêter une stratégie fiable afin de séduire un homme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pas besoin de nous le dire Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Finalement, 379 inteventions n'ont pu arrêter une stratégie fiable afin de séduire un homme!:mdr: Regardez qui est la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :surrender: " La Hawla Wala kouwata ila bi allah " Ta3arfou koulach ! Je te jure que tu me fais rire à chaque fois que je te lis toi :D:D:D 20/20 MASMAAr ex PPDA :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je te jure que tu me fais rire à chaque fois que je te lis toi :D:D:D 20/20 MASMAAr ex PPDA :D Merci mon ami autant pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Azul / Salam / Bonsoir je reviens au sujet "que faire pour seduire un mec". d'aprés moi , on doit laisser la paroles aux hommes pour qu'ils vous diront ce qu'il leurs faut pour qu'ils soient seduit par les femmes ! vous ne pensez pas que ca serait mieux de poser plutot la questions aux hommes et de leurs dire "qu'est ce qui vous seduit chez une nana ?" je pense que c'est la meilleure maniere pour avoir plus de solutions a ce "que faire pour seduire un homme" PS: si vous etes d'accord , je vous dirais moi ce qui me seduit car je suis un homme :mdr: Intéressant, allez-y..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Les filles!!! je vous file un tuyau ;) En dehors de truc "physique" qui varie d'une personne à une autre, pour moi il y a un truc qui me tue chez une femme, en kabyle se dit "leh'tha9a" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Les filles!!! je vous file un tuyau ;) En dehors de truc "physique" qui varie d'une personne à une autre, pour moi il y a un truc qui me tue chez une femme, en kabyle se dit "leh'tha9a" Bonjour vert et fier, ça veut dire quoi le mot en gras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonjour vert et fier, ça veut dire quoi le mot en gras... leh'dha9a le "dh" ici se pronoce "ذ" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 leh'dha9a le "dh" ici se pronoce "ذ" Mais le mot complet veut dire quoi,? pourquoi c'est compliqué?dis le w hanini... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mais le mot complet veut dire quoi,? pourquoi c'est compliqué?dis le w hanini... je crois qu'il na pas de synonyme en arabe il existe juste pour les femmes kabyle de toute façon j'ais jamais vu ta9chichth ta3rabth tahthe9 PS: désolé pour la mauvaise foie :bash: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je crois qu'il na pas de synonyme en arabe il existe juste pour les femmes kabyle de toute façon j'ais jamais vu ta9chichth ta3rabth tahthe9 PS: désolé pour la mauvaise foie :bash: Bouche bée..........à ma connaissance, chaque moi a un synonyme, voire une traduction,...............il n'a pas d'équivalent en français?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mais le mot complet veut dire quoi,? pourquoi c'est compliqué?dis le w hanini... je suis sur que tu es de ceux qui quand ils lisent un roman, soit il le terminent le jour ou la nuit même, soit ils vont voir la fin;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je suis sur que tu es de ceux qui quand ils lisent un roman, soit il le terminent le jour ou la nuit même, soit ils vont voir la fin;) Je le termine aussitôt que possible........;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bouche bée..........à ma connaissance, chaque moi a un synonyme, voire une traduction,...............il n'a pas d'équivalent en français?:confused: moon c'été juste pour rire :tooth: le mot veux dire une femme sage = mra rzina Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je le termine aussitôt que possible........;) oui moi aussi je suis comme ça;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moon c'été juste pour rire :tooth: le mot veux dire une femme sage = mra rzina hamdolah:rolleyes:........merci...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je crois qu'il na pas de synonyme en arabe il existe juste pour les femmes kabyle de toute façon j'ais jamais vu ta9chichth ta3rabth tahthe9 PS: désolé pour la mauvaise foie :bash: mais si ps: ne me dit pas que l'eau à coté de toi thimettawnim :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hamdolah:rolleyes:........merci...;) Voilà moon ;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais si ps: ne me dit pas que l'eau à coté de toi thimettawnim :confused: si :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 si :rasta: Waww et dire que l'Algérie manque d'eau Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Waww et dire que l'Algérie manque d'eau c'est vrais en plus mais viendra le jours ou mes yeux vont séché Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est vrais en plus mais viendra le jours ou mes yeux vont séché Ah non !!! c'est triste ce que tu dis !!! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah non !!! c'est triste ce que tu dis !!! ben non!! pas pour moi en tout cas mes yeux on besoin de repos :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts