pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais si ps: ne me dit pas que l'eau à coté de toi thimettawnim :confused: ah je crois ,d'après le dialogue entre toi et zaffi, ça veut dire larmes ce mot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ben non!! pas pour moi en tout cas mes yeux on besoin de repos :dots: pas que tes yeux, c'est tout ton corps et surtout le coeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :24: :24: :angel_sadangel: :angel_sadangel: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah je crois ,d'après le dialogue entre toi et zaffi, ça veut dire larmes ce mot:rolleyes: exacte pasteur :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pas que tes yeux, c'est tout ton corps et surtout le coeur:) wellah sah ta raison il faudrait que je prennent des vacances :artist: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wellah sah ta raison il faudrait que je prennent des vacances :artist: tu dois surtout détruire ses photos , ses messages, son numéro, je t'assures zaffi ;c'est dur je sais mais le meilleur remède Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wellah sah ta raison il faudrait que je prennent des vacances :artist: pour oublier quelqu'un il n'y a pas mieux que de trouver quelqu'un d'autre:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pour oublier quelqu'un il n'y a pas mieux que de trouver quelqu'un d'autre:) ahh bon on m'as toujours dis que c'étais une mauvaise idée :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :24: :24: :angel_sadangel: :angel_sadangel: :mad: :mad: Wech bik milkati Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pour oublier quelqu'un il n'y a pas mieux que de trouver quelqu'un d'autre:) :mdr::mdr::mdr: No comment !!! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: No comment !!! développe !! tu trouve que c'est une mauvaise idée ou le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Wech bik milkati :20:...........:confused:........:mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ahh bon on m'as toujours dis que c'étais une mauvaise idée :badmood: en tous cas moi c'est ce qui m'a guérit:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 en tous cas moi c'est ce qui m'a guérit:) mais j'ais peur de tombé dans le piège de la comparaison et le rejeter l'autre personne je trouve qu'il faut se retrouver un peut seul pour passé a autre chose Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais j'ais peur de tombé dans le piège de la comparaison et le rejeter l'autre personne je trouve qu'il faut se retrouver un peut seul pour passé a autre chose l'amour, c'est comme ibliss "a3oudh biallah minou" c'est quand t'es seule que tu es plus vulnérable:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mens autant que tu peux....car plus tu mentiras plus lui racontera des bobares pour te séduire (Tu vois vite fait le jeu se transforme en lui voulant te séduire) Non mais quoi encore? Séduire c´est pas á la demande, tu peux t´habiller de toutes les jupes rouges et droite, les talentsTALONS AIGUILLES , et pendant que j'y suis ongles et pas angles long et haut, tu pourrais colorier tes levres á la douceur et la rougeur, habiller tes yeux de regards torrides et sordides......Rien absolument rien ne t´apportera un homme, il t´appartiendra par ses regards probablement quelques semaines, voir quelques mois, exceptionnellement quelques courtes années, mais il finira par aller ailleurs car ce ne sont ni les couleurs ni les tissus ni la hateur qui soient unique......Mais ce qui en toi: Les Attitudes. Séduire c´est avant tout, croire en ses attouts et savoir qu´on le vaut bien et que l´on a pas á séduire....car plaire est....Naturel quand on le vaut. Prétentieux certes, mais bien plus honnete avec soi meme. les filles faut pas l'écouter, j'avais un prof qui disait, n'oubliez pas Mademoiselle, en mariage, trompes qui peut.....c'est un adage....il n'a rien inventé....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le bloquer....:p Le laisser dormir .....dans la baignoire s´il ronffle (Comme certaines !!!!!:confused:) Ne jamais etre satisfaite du resto oú ca dejeune:crazy: Sortir quelques fois avec son papy:rolleyes: JE NE RONFLE PAS JE NE RONFLE PAS JE NE RONFLE PAS JE NE RONFLE PAS ..... je sors avec personne, j'ai du mal à me tenir moi même, en plus faut que je me tape le ptit vieux???? LOLOLOLOLOLOLOLLLL Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ahh bon on m'as toujours dis que c'étais une mauvaise idée :badmood: Un chagrin d'amour ne s'oublie qu'avec un nouvel amour...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On est arrivé à 42 pages sans que les mecs nous révèlent leurs secrets........... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On est arrivé à 42 pages sans que les mecs nous révèlent leurs secrets........... tu veux savoit quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu veux savoit quoi:rolleyes: Comment séduire un homme? c'est le sujet, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Comment séduire un homme? c'est le sujet, non?:confused: ah bon tu veux savoir comment un h séduit un h:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ah bon tu veux savoir comment un h séduit un h:crazy::crazy: Pourquoi tu dis ça? je suis une femme alors je dirai comment F séduit H....?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tu dis ça? je suis une femme alors je dirai comment F séduit H....?:confused: donc , c'est a vous de nous donnez vos secrets pas a nous:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 donc , c'est a vous de nous donnez vos secrets pas a nous:D Je voulais dire, les hommes ne veulent pas nous donner quelques astuces pour les séduire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts