Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais j'ais peur de tombé dans le piège de la comparaison et le rejeter l'autre personne

je trouve qu'il faut se retrouver un peut seul pour passé a autre chose

l'amour, c'est comme ibliss "a3oudh biallah minou" c'est quand t'es seule que tu es plus vulnérable:zoo_dog:

Guest cerisecerise
Mens autant que tu peux....car plus tu mentiras plus lui racontera des bobares pour te séduire (Tu vois vite fait le jeu se transforme en lui voulant te séduire)

Non mais quoi encore? Séduire c´est pas á la demande, tu peux t´habiller de toutes les jupes rouges et droite, les talentsTALONS AIGUILLES , et pendant que j'y suis ongles et pas angles long et haut, tu pourrais colorier tes levres á la douceur et la rougeur, habiller tes yeux de regards torrides et sordides......Rien absolument rien ne t´apportera un homme, il t´appartiendra par ses regards probablement quelques semaines, voir quelques mois, exceptionnellement quelques courtes années, mais il finira par aller ailleurs car ce ne sont ni les couleurs ni les tissus ni la hateur qui soient unique......Mais ce qui en toi: Les Attitudes.

Séduire c´est avant tout, croire en ses attouts et savoir qu´on le vaut bien et que l´on a pas á séduire....car plaire est....Naturel quand on le vaut.

Prétentieux certes, mais bien plus honnete avec soi meme.

les filles faut pas l'écouter, j'avais un prof qui disait, n'oubliez pas Mademoiselle, en mariage, trompes qui peut.....c'est un adage....il n'a rien inventé....:mdr::mdr::mdr:

Guest cerisecerise
Le bloquer....:p

Le laisser dormir .....dans la baignoire s´il ronffle (Comme certaines !!!!!:confused:)

Ne jamais etre satisfaite du resto oú ca dejeune:crazy:

Sortir quelques fois avec son papy:rolleyes:

JE NE RONFLE PAS JE NE RONFLE PAS JE NE RONFLE PAS JE NE RONFLE PAS .....

je sors avec personne, j'ai du mal à me tenir moi même, en plus faut que je me tape le ptit vieux???? LOLOLOLOLOLOLOLLLL