Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Faut lui offrir du chocolat :angel_sadangel: :thumbup: bonne idée :o Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Lol Bon j'ajoute un poeme et des roses franchement là je ne peux plus faire plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :thumbup: bonne idée :o Moi si une fille veut me séduire c'est avec des M'hadjeb Harin. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Lol Bon j'ajoute un poeme et des roses franchement là je ne peux plus faire plus. ecrire un poeme et envoyer des roses a un homme pour le séduire ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ecrire un poeme et envoyer des roses a un homme pour le séduire ??? :crazy: Moi je lui ai acheté une revue de voitures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi si une fille veut me séduire c'est avec des M'hadjeb Harin. :mdr: :mdr: oh ...mama hada wine dire fihem welahi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi si une fille veut me séduire c'est avec des M'hadjeb Harin. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi je lui ai acheté une revue de voitures :D Voila qui est plus sensé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que sont les M'hadjeb Harin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: oh ...mama hada wine dire fihem welahi :o M'hadjeb y Hablouni. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voila qui est plus sensé :mdr: Et surtout ! Surtout, car c'est là où réside toute la séduction, je fais celle qui est intéressée quand il m'explique la différence entre le moteur essence et le moteur diesel :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et surtout ! Surtout, car c'est là où réside toute la séduction, je fais celle qui est intéressée quand il m'explique la différence entre le moteur essence et le moteur diesel :D :eek::eek: tu veux dire que tu ne savais pas ca avant ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est ça lemhadjeb Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que sont les M'hadjeb Harin ? C'est comme las Tortillas Méxicanas faites à la main. La diffce,dedans il ya des ognons,tomate etc.... et bien sur.....le piment. Et vas-y Marcel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :eek::eek: tu veux dire que tu ne savais pas ca avant ??? :eek: Les étincelles et les explosions dans le moteur et les cylindres et toussa ? Non hélas, j'ai eu des lacunes dans ma culture automobile :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est comme las Tortillas Méxicanas faites à la main. La diffce,dedans il ya des ognons,tomate etc.... et bien sur.....le piment. Et vas-y Marcel. wechnou wechou ?? mhadjeb harine, des tortilla mexicaines :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est ça lemhadjeb Toi tu veux que j'appelle l'Ambulance ou quoi?? Manchoufch..J'ai déja l'eau à la bouche... C'est ça la diff. entre une Algériènne et d'autres..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est ça lemhadjeb Le melwi (version tadjine), le msemmen (version frite). C'est le nom qu'on donne dans mon coin. Miam Miam Miam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Toi tu veux que j'appelle l'Ambulance ou quoi?? Manchoufch..J'ai déja l'eau à la bouche... C'est ça la diff. entre une Algériènne et d'autres..... C'est vrai oui ...dhelhirfa ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le melwi (version tadjine), le msemmen (version frite). C'est le nom qu'on donne dans mon coin. Miam Miam Miam. Meme chez nous on l'appelle comme ça , y a deux méthode de le préparaer en sauce et sans sauce :o ce n'est pas bon pour celle qui veulent séduire , parce que après ... bnj les kilos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Meme chez nous on l'appelle comme ça , y a deux méthode de le préparaer en sauce et sans sauce :o ce n'est pas bon pour celle qui veulent séduire , parce que après ... bnj les kilos:mdr: Pour séduire à 100%, il faut qu'elle le prépare mais juste pour monsieur. Lui il s'empiffre (et les kilos lui sont permis), et elle, elle se brule les avant-bras à le faire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le melwi (version tadjine), le msemmen (version frite). C'est le nom qu'on donne dans mon coin. Miam Miam Miam. C'est du Msemen fourré d'ognons,tomate etc.... Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Les étincelles et les explosions dans le moteur et les cylindres et toussa ? Non hélas, j'ai eu des lacunes dans ma culture automobile :D mais est-ce obligatoire de savoir ca à l'avance pour les impressionner ? pasque si il le faut, je peux prendre des cours, c'est pas un souci ! ou alors, il vaut mieux leur laisser croire qu'ils nous apprennent quelque chose d'intéressant ?? -ce qui est totalement faux, on est toutes d'accord - ... que faire que faiiiire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est du Msemen fourré d'ognons,tomate etc.... AH ! Version salée donc ! (je savais pas que ca se faisait) Ce que j'ai cité c'est la version sucrée avec thé ou café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour séduire à 100%, il faut qu'elle le prépare mais juste pour monsieur. Lui il s'empiffre (et les kilos lui sont permis), et elle, elle se brule les avant-bras à le faire. :D Hadhi M'liha Bassah! Même virtuellement Tahasdouna. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts