Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila qui est plus sensé :mdr:

Et surtout ! Surtout, car c'est là où réside toute la séduction, je fais celle qui est intéressée quand il m'explique la différence entre le moteur essence et le moteur diesel :D

:eek::eek: tu veux dire que tu ne savais pas ca avant ??? :eek:

Les étincelles et les explosions dans le moteur et les cylindres et toussa ? Non hélas, j'ai eu des lacunes dans ma culture automobile :D

Le melwi (version tadjine), le msemmen (version frite).

C'est le nom qu'on donne dans mon coin.

Miam Miam Miam.

Meme chez nous on l'appelle comme ça , y a deux méthode de le préparaer en sauce et sans sauce :o

ce n'est pas bon pour celle qui veulent séduire , parce que après ... bnj les kilos:mdr:

Meme chez nous on l'appelle comme ça , y a deux méthode de le préparaer en sauce et sans sauce :o

ce n'est pas bon pour celle qui veulent séduire , parce que après ... bnj les kilos:mdr:

Pour séduire à 100%, il faut qu'elle le prépare mais juste pour monsieur. Lui il s'empiffre (et les kilos lui sont permis), et elle, elle se brule les avant-bras à le faire. :D

Les étincelles et les explosions dans le moteur et les cylindres et toussa ? Non hélas, j'ai eu des lacunes dans ma culture automobile :D

mais est-ce obligatoire de savoir ca à l'avance pour les impressionner ? pasque si il le faut, je peux prendre des cours, c'est pas un souci ! ou alors, il vaut mieux leur laisser croire qu'ils nous apprennent quelque chose d'intéressant ?? -ce qui est totalement faux, on est toutes d'accord - ... que faire que faiiiire !! :(

Pour séduire à 100%, il faut qu'elle le prépare mais juste pour monsieur. Lui il s'empiffre (et les kilos lui sont permis), et elle, elle se brule les avant-bras à le faire. :D

Hadhi M'liha Bassah!

Même virtuellement Tahasdouna.