Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non sérieux, je n'ai rien contre les blonde, mais prso de loin je préfère les brunes a3tik assaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi je suis déja pris avec, Je pense qu'on a la chance en Algérie d'annoncer la découverte d'un tout nouveau syndrome, je l'appellerai ka1by1 Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Beauté maraboutique , mais elle n'est pas faites pour toi ! elle n'est pas faite pour moi, oui je l'accorde dans le sens que je ne la connais pas, meme si je suis encore célibataire ya si moalim Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne parle pas trop pour ne rien dire pas trop jalouse juste se qu'il faut (pas de t t avec qui a quelle heur t sortie ta vu qui qui ta appelé..) discrète et sexy avec modération étonne le tout le temps ne parle pas trop de toi comme sa il voudras toujours plus te connaitre te découvrir fais toi désiré (fuit le il te suie et suie le il te fuit) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 elle n'est pas faite pour moi, oui je l'accorde dans le sens que je ne la connais pas, meme si je suis encore célibataire ya si moalim loll mais que Allah te donne mieux que elle ya akhi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne parle pas trop pour ne rien dire pas trop jalouse juste se qu'il faut (pas de t t avec qui a quelle heur t sortie ta vu qui qui ta appelé..) discrète et sexy avec modération étonne le tout le temps ne parle pas trop de toi comme sa il voudras toujours plus te connaitre te découvrir fais toi désiré (fuit le il te suie et suie le il te fuit) Pffff, dorénavant toutes les filles qui se comporteront ainsi avec moi, je saurai que c'est calculé, t'es nulle toi! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 yaw fakou le monde a changé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne parle pas trop pour ne rien dire pas trop jalouse juste se qu'il faut (pas de t t avec qui a quelle heur t sortie ta vu qui qui ta appelé..) discrète et sexy avec modération étonne le tout le temps ne parle pas trop de toi comme sa il voudras toujours plus te connaitre te découvrir fais toi désiré (fuit le il te suie et suie le il te fuit) hemmmmmmmmmm:shifty: pas mal zaffira :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 loll mais que Allah te donne mieux que elle ya akhi ! Ouais, parait-il que les modèles de l'année prochaine seront équipés d'options toutes nouvelles, j'avoue que c'est alléchant! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ouais, parait-il que les modèles de l'année prochaine seront équipés d'options toutes nouvelles, j'avoue que c'est alléchant! Mdr mais t'es un vrai comique toi Amin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon pour répondre un peu a la question sur le comment séduire un homme, moi perso, je deteste et ca me gonfle et ca m,ennerve les filles ki se la pete, puisque il y a pas mal de fille sur ce forum, j'ai une questions aux filles POURQUOI y a beaucoup de filles ALLUMEUSES ?? ca m,est arrivé a plusieurs fois, une fille te séduit elle te parle pas ses yeux, ses gestes et son comortement, mais du moment ou j essayerai de lui parler ,, elle s,en va, elle n est pas interessé,,,,, PURÉÉÉÉÉÉÉ ca me gonfle, je suis capable a ce moment la de commettre l irreparable Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 loll mais que Allah te donne mieux que elle ya akhi ! no merci, moi je vis dans mon temps, je ne cherche pas midi a 14H Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon pour répondre un peu a la question sur le comment séduire un homme, moi perso, je deteste et ca me gonfle et ca m,ennerve les filles ki se la pete, puisque il y a pas mal de fille sur ce forum, j'ai une questions aux filles POURQUOI y a beaucoup de filles ALLUMEUSES ?? ca m,est arrivé a plusieurs fois, une fille te séduit elle te parle pas ses yeux, ses gestes et son comortement, mais du moment ou j essayerai de lui parler ,, elle s,en va, elle n est pas interessé,,,,, PURÉÉÉÉÉÉÉ ca me gonfle, je suis capable a ce moment la de commettre l irreparable Tu es dans le virtuel et il ne faut pas rêver. En revanche, il est vrai que quand tu réussis à avoir un dialogue plus intime, ces braves dames sont peu loquaces et surtout curieuses. Ce qui légitime de leur part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon pour répondre un peu a la question sur le comment séduire un homme, moi perso, je deteste et ca me gonfle et ca m,ennerve les filles ki se la pete, puisque il y a pas mal de fille sur ce forum, j'ai une questions aux filles POURQUOI y a beaucoup de filles ALLUMEUSES ?? ca m,est arrivé a plusieurs fois, une fille te séduit elle te parle pas ses yeux, ses gestes et son comortement, mais du moment ou j essayerai de lui parler ,, elle s,en va, elle n est pas interessé,,,,, PURÉÉÉÉÉÉÉ ca me gonfle, je suis capable a ce moment la de commettre l irreparable Le pire c'est qu'elles ne se rendent pas compte que cette attitude ne les aidera pas du tout à se marier .....car pour un homme on s'ammuse peut etre avec les allumeuses .......mais quand il cherche le sérieux il cherche une bent familia pour fonder une famille Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pffff, dorénavant toutes les filles qui se comporteront ainsi avec moi, je saurai que c'est calculé, t'es nulle toi! et tu trouve pas que Demande-lui de te faire l'amour c'est plus bas que bas Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et tu trouve pas que Demande-lui de te faire l'amour c'est plus bas que bas Pas du tout, c'est spontané, honnète, indémmodable! :mad: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu es dans le virtuel et il ne faut pas rêver. En revanche, il est vrai que quand tu réussis à avoir un dialogue plus intime, ces braves dames sont peu loquaces et surtout curieuses. Ce qui légitime de leur part. please can you be plus explicatif, I can't follow you ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et tu trouve pas que Demande-lui de te faire l'amour c'est plus bas que bas chacun sa vision des choses ....et chacun sa façon ....possible qu'il a déja eut affaire à cette situation ( dans un contexte précis ) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon pour répondre un peu a la question sur le comment séduire un homme, moi perso, je deteste et ca me gonfle et ca m,ennerve les filles ki se la pete, puisque il y a pas mal de fille sur ce forum, j'ai une questions aux filles POURQUOI y a beaucoup de filles ALLUMEUSES ?? ca m,est arrivé a plusieurs fois, une fille te séduit elle te parle pas ses yeux, ses gestes et son comortement, mais du moment ou j essayerai de lui parler ,, elle s,en va, elle n est pas interessé,,,,, PURÉÉÉÉÉÉÉ ca me gonfle, je suis capable a ce moment la de commettre l irreparable elle s'en va, tu t'en va toi aussi et surtout pas de whisky ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pas du tout, c'est spontané, honnète, indémmodable! :mad: :mdr:dis moi ! tu es copain avec victime :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 please can you be plus explicatif, I can't follow you ? Les dames sont plus fûtées que les hommes et savent pertinemment qu'un forum, c'est pour rigoler. L'éducation entre également en compte. Enfin, tu remarqueras que centaines de kilomètres nous séparent et parfois, nous vivons dans d'autres pays. Si avec tous ces obstacles, tu penses concrétiser une relation d'ici, alors tu es un doux rêveur. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Le pire c'est qu'elles ne se rendent pas compte que cette attitude ne les aidera pas du tout à se marier .....car pour un homme on s'ammuse peut etre avec les allumeuses .......mais quand il cherche le sérieux il cherche une bent familia pour fonder une famille enfin je ne comprend pas trop leurs attitudes, que cherchent elles reellement, moi je voie ca comme une sorte de domication, elles seduisent et puis plus rien, any way Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr:dis moi ! tu es copain avec victime :D Oui, et on appartient à la mème confrérie, comment est-ce que tu l'as déduit? :D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les dames sont plus fûtées que les hommes et savent pertinemment qu'un forum, c'est pour rigoler. L'éducation entre également en compte. Enfin, tu remarqueras que centaines de kilomètres nous séparent et parfois, nous vivons dans d'autres pays. Si avec tous ces obstacles, tu penses concrétiser une relation d'ici, alors tu es un doux rêveur. lol, je suis au pays d'érables a miss n tmurthiw akliyi di Tmurth n Wagriss :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 enfin je ne comprend pas trop leurs attitudes, que cherchent elles reellement, moi je voie ca comme une sorte de domication, elles seduisent et puis plus rien, any way Soit C'est une vengeance quelconque ....oit c'est un manque de confiance en sois qui s'exprime par une telle attitude .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts