Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais est-ce obligatoire de savoir ca à l'avance pour les impressionner ? pasque si il le faut, je peux prendre des cours, c'est pas un souci ! ou alors, il vaut mieux leur laisser croire qu'ils nous apprennent quelque chose d'intéressant ?? -ce qui est totalement faux, on est toutes d'accord - ... que faire que faiiiire !! Oui en fait, ils apprécient t'apprendre des choses. Et surtout, ils vont adorer que tu t'intéresses aux voitures :D Faut jouer le jeu :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 M'hadjeb y Hablouni. désolé je ne peut pas t'envoyer whayed :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 AH ! Version salée donc ! (je savais pas que ca se faisait) Ce que j'ai cité c'est la version sucrée avec thé ou café :D T'es de quelle région Wipet?? A Alger les M'Hadjeb ne sont pas sucrés. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour séduire à 100%, il faut qu'elle le prépare mais juste pour monsieur. Lui il s'empiffre (et les kilos lui sont permis), et elle, elle se brule les avant-bras à le faire. :D :mdr: bache twali nagla , mnt les feuillton turque syrien ont changé les orientation des hommes algériens , ils veulent la silhouette:death: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 désolé je ne peut pas t'envoyer whayed :confused: Endji rien qu'à l'odeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Hadhi M'liha Bassah! Même virtuellement Tahasdouna. Je veux bien me bruler les avant-bras, mais je veux en manger aussi. Non mais ho :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: bache twali nagla , mnt les feuillton turque syrien ont changé les orientation des hommes algériens , ils veulent la silhouette:death: Si les hommes exigent ça de la femme normale que cela soit réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 T'es de quelle région Wipet?? A Alger les M'Hadjeb ne sont pas sucrés. Je suis de l'Ouest. Je connaissais pas le M'Hadjeb. Par contre on mange le melwi avec le thé. Attends, c'est vrai qu'il est pas sucré. Mais y'en a qui ajoutent du miel, il me semble. Je suis pas certaine, tu m'embrouilles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je veux bien me bruler les avant-bras, mais je veux en manger aussi. Non mais ho :closedeyes: à chaque fois que j'en fais déja mon père ne me lâche pas d'une semelle mais le pire c'est que aprés tu ne sens plus tes bras ( ma mère n'aime pas le3djine donc c'est moi qui m'y colle :mad: ) Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui en fait, ils apprécient t'apprendre des choses. Et surtout, ils vont adorer que tu t'intéresses aux voitures :D Faut jouer le jeu :shifty: bonjour je m'appelle coquine (diminutif de coquelicots zaama), j'ai 26 ans, 1m80, 62 kilos, j'fais du bonnet D, j'adore les voitures mais je n'y connais rien, quelqu'un peut m'aider a apprendre ? :in_love: comme ca ?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je veux bien me bruler les avant-bras, mais je veux en manger aussi. Non mais ho :closedeyes: Bien sur. La femme doit se servir la première. Khlass,les M'hadjeb sont brulés par Amangel.Ils sont devenus Turques. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonjour je m'appelle coquine (diminutif de coquelicots zaama), j'ai 26 ans, 1m80, 62 kilos, j'fais du bonnet D, j'adore les voitures mais je n'y connais rien, quelqu'un peut m'aider a apprendre ? :in_love: comme ca ?? :shifty: Apprendre quoi?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si les hommes exigent ça de la femme normale que cela soit réciproque :D Au contraire; il faut etre musclé pour séduire une femme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonjour je m'appelle coquine (diminutif de coquelicots zaama), j'ai 26 ans, 1m80, 62 kilos, j'fais du bonnet D, j'adore les voitures mais je n'y connais rien, quelqu'un peut m'aider a apprendre ? :in_love: comme ca ?? :shifty: Oh ! Réussi. Tous les hommes vont se tourner vers toi :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Apprendre quoi?? ben comme ca marche une voiture enfin !!! :mdr: awah, cette facon de draguer ma toukhredjch aaliya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bien sur. La femme doit se servir la première. Khlass,les M'hadjeb sont brulés par Amangel.Ils sont devenus Turques. Khssara 3lik moi je brule les m'hadjeb tu m'as prise pour toi c'est ça :mdr: moi je fais toujours attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Au contraire; il faut etre musclé pour séduire une femme;) Oui carica. Et ne pas manger de chocolat. Le chocolat c'est pour les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ben comme ca marche une voiture enfin !!! :mdr: awah, cette facon de draguer ma toukhredjch aaliya :mdr: Les voitures c'est mon dada. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oh ! Réussi. Tous les hommes vont se tourner vers toi :D Ben oué, mais non, je ne veux pas attirer n'importe qui :confused: je devrais peut etre aussi exiger que mon professeur soit également capable de soulever la voiture a mains nues ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui carica. Et ne pas manger de chocolat. Le chocolat c'est pour les filles. Je ne mange pas le chocolat , mais un gâteau de chocolat , juste un petit morceau Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Merci pour l'explication. ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ben oué, mais non, je ne veux pas attirer n'importe qui :confused: je devrais peut etre aussi exiger que mon professeur soit également capable de soulever la voiture a mains nues ! :D Soulever une voiture non. La conduire oui.Il te faut un Catcheur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Rien ne sert de courir , tout vient à qui sait l'attendre! Ne pas faire de la séduction un but Être soi-même que ça passe ou ça casse Ne s'efforcer à déployer des efforts surhumains juste pour l'avoir dans ses filets ! Et comme les hommes sont chiants, une fois dans le piège, ils n'oublieront pas tes efforts si bien qu'il t'en demandera toujours plus ... Je hais d'accord les benis oui-oui qui sont d'accord avec les autres sur tout et en tout... Cette méthode-là une fois adoptée tu ne peux t' en défaire, car l'ayant quelque peu habitué à le laisser faire le coq, il digèrera mal tes petites révoltes... En somme être soi-même,intègre et directe. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Etre belle + sexy , tu sais à quoi pensent les hommes:mdr: 3labali cari, surtout les hommes comme toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Comme je n'aime pas tourner autour du pot, ma réponse risque de ne pas plaire :p : La fin justifiée les moyens (qui peuvent êtres différents selon ce que la femme souhaite ou cherche) : 1- Séduire un homme pour une journée/soirée sans lendemain, 2- Séduire un homme pour une aventure de quelques jours, semaines ou mois (jusqu'à ce qu'elle trouve mieux ou se lasse) 3- Séduire l'homme de sa vie (CF ma signature plus bas) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts