Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

mais est-ce obligatoire de savoir ca à l'avance pour les impressionner ? pasque si il le faut, je peux prendre des cours, c'est pas un souci ! ou alors, il vaut mieux leur laisser croire qu'ils nous apprennent quelque chose d'intéressant ?? -ce qui est totalement faux, on est toutes d'accord - ... que faire que faiiiire !! :(

Oui en fait, ils apprécient t'apprendre des choses. Et surtout, ils vont adorer que tu t'intéresses aux voitures :D

Faut jouer le jeu :shifty:

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AH ! Version salée donc ! (je savais pas que ca se faisait)

Ce que j'ai cité c'est la version sucrée avec thé ou café :D

T'es de quelle région Wipet??

A Alger les M'Hadjeb ne sont

pas sucrés.

Pour séduire à 100%, il faut qu'elle le prépare mais juste pour monsieur. Lui il s'empiffre (et les kilos lui sont permis), et elle, elle se brule les avant-bras à le faire. :D

:mdr: bache twali nagla , mnt les feuillton turque syrien ont changé les orientation des hommes algériens , ils veulent la silhouette:death:

silhouette-de-danseurs-de-tango_105566.jpg

Guest Amangel
:mdr: bache twali nagla , mnt les feuillton turque syrien ont changé les orientation des hommes algériens , ils veulent la silhouette:death:

silhouette-de-danseurs-de-tango_105566.jpg

Si les hommes exigent ça de la femme normale que cela soit réciproque :D

T'es de quelle région Wipet??

A Alger les M'Hadjeb ne sont

pas sucrés.

Je suis de l'Ouest. Je connaissais pas le M'Hadjeb. Par contre on mange le melwi avec le thé.

Attends, c'est vrai qu'il est pas sucré. Mais y'en a qui ajoutent du miel, il me semble.

Je suis pas certaine, tu m'embrouilles. :D

Guest Amangel
Je veux bien me bruler les avant-bras, mais je veux en manger aussi. Non mais ho :closedeyes:

à chaque fois que j'en fais déja mon père ne me lâche pas d'une semelle mais le pire c'est que aprés tu ne sens plus tes bras ( ma mère n'aime pas le3djine donc c'est moi qui m'y colle :mad: )

Oui en fait, ils apprécient t'apprendre des choses. Et surtout, ils vont adorer que tu t'intéresses aux voitures :D

Faut jouer le jeu :shifty:

bonjour je m'appelle coquine (diminutif de coquelicots zaama), j'ai 26 ans, 1m80, 62 kilos, j'fais du bonnet D, j'adore les voitures mais je n'y connais rien, quelqu'un peut m'aider a apprendre ? :in_love:

comme ca ?? :shifty:

Je veux bien me bruler les avant-bras, mais je veux en manger aussi. Non mais ho :closedeyes:

Bien sur.

La femme doit se servir la première.

Khlass,les M'hadjeb sont brulés

par Amangel.Ils sont devenus Turques.

bonjour je m'appelle coquine (diminutif de coquelicots zaama), j'ai 26 ans, 1m80, 62 kilos, j'fais du bonnet D, j'adore les voitures mais je n'y connais rien, quelqu'un peut m'aider a apprendre ? :in_love:

Apprendre quoi??

Oh ! Réussi.

Tous les hommes vont se tourner vers toi :D

Guest Amangel
Bien sur.

La femme doit se servir la première.

Khlass,les M'hadjeb sont brulés

par Amangel.Ils sont devenus Turques.

Khssara 3lik moi je brule les m'hadjeb tu m'as prise pour toi c'est ça :mdr: moi je fais toujours attention :)

Ben oué, mais non, je ne veux pas attirer n'importe qui :confused: je devrais peut etre aussi exiger que mon professeur soit également capable de soulever la voiture a mains nues ! :D

Soulever une voiture non.

La conduire oui.Il te faut

un Catcheur.

Rien ne sert de courir , tout vient à qui sait l'attendre!

Ne pas faire de la séduction un but

Être soi-même que ça passe ou ça casse

Ne s'efforcer à déployer des efforts surhumains juste pour l'avoir dans ses filets !

Et comme les hommes sont chiants, une fois dans le piège, ils n'oublieront pas tes efforts si bien qu'il t'en demandera toujours plus ...

Je hais d'accord les benis oui-oui qui sont d'accord avec les autres sur tout et en tout... Cette méthode-là une fois adoptée tu ne peux t' en défaire, car l'ayant quelque peu habitué à le laisser faire le coq, il digèrera mal tes petites révoltes...

En somme être soi-même,intègre et directe.

comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused:

quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D

Comme je n'aime pas tourner autour du pot, ma réponse risque de ne pas plaire :p :

La fin justifiée les moyens (qui peuvent êtres différents selon ce que la femme souhaite ou cherche) :

1- Séduire un homme pour une journée/soirée sans lendemain,

2- Séduire un homme pour une aventure de quelques jours, semaines ou mois (jusqu'à ce qu'elle trouve mieux ou se lasse)

3- Séduire l'homme de sa vie (CF ma signature plus bas)