Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
je vais dire qu'il avais affaire a des prostitués presser de partir :D

Une prostituée ne fait pas l'amour :mdr: Malheur à vous de méler l'amour à des choses aussi basses, pfff, la pureté des belles choses se perd de plus en plus de nos jours.

Guest Amangel
Une prostituée ne fait pas l'amour :mdr: Malheur à vous de méler l'amour à des choses aussi basses, pfff, la pureté des belles choses se perd de plus en plus de nos jours.

et c'est toi qui dis ça

,,,,,,,,,,,,,Soit je n'ai pas de chance avec les filles, et j'avoue que cette dernière hypothèse est la plus plausible :mdr: :mdr:

Tu n'as peut-être pas la manière? Cela dit, ne t'en plains pas trop car si un jour une de ces dames te donne rendez-vous, tu pourrais être dans tes petits souliers. Ceci m'est arrivé.

et tu trouve pas que Demande-lui de te faire l'amour c'est plus bas que bas

Faire l'amour a quelqu'un ne veut pas forcément dire vouloir avoir des rapports, si je souhaite que tu me fasses l'amour je souhaiterai en particulier de l'affection, des calins.... :p

Guest anincognito
Faire l'amour a quelqu'un ne veut pas forcément dire vouloir avoir des rapports, si je souhaite que tu me fasses l'amour je souhaiterai en particulier de l'affection, des calins.... :p

Elles sont encore brutes ces femmes, elles n'ont point connu les bras d'un homme, ni se sont blotties dans son torse, leurs rugueux contours n'ont jamais été affinés...

ahh tien on apprend des truc :wavetowel: et puis toi tu devrais pas du tout parlé de pureté c'est contradictoire a ta premier phrase du topic

Guest anincognito
Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas pour obtenir les faveurs d'une femme ..............mdr

ça dépend aussi de la femme, toutes les femmes ne sont intéréssantes à en désirer les faveurs.

Guest Lady Dada
Elles sont encore brutes ces femmes, elles n'ont point connu les bras d'un homme, ni se sont blotties dans son torse, leurs rugueux contours n'ont jamais été affinés...

:crazy::drool::hungry: