zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 chacun sa vision des choses ....et chacun sa façon ....possible qu'il a déja eut affaire à cette situation ( dans un contexte précis ) je vais dire qu'il avais affaire a des prostitués presser de partir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui, et on appartient à la mème confrérie, comment est-ce que tu l'as déduit? :D votre spontanéité :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je vais dire qu'il avais affaire a des prostitués presser de partir :D atahen thefhamdhiyid achou vghigh adinigh athouhrichth :D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Soit C'est une vengeance quelconque ....oit c'est un manque de confiance en sois qui s'exprime par une telle attitude .... t'es vraiment un bon psy :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Soit C'est une vengeance quelconque ....oit c'est un manque de confiance en sois qui s'exprime par une telle attitude .... ,,,,,,,,,,,,,Soit je n'ai pas de chance avec les filles, et j'avoue que cette dernière hypothèse est la plus plausible :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je vais dire qu'il avais affaire a des prostitués presser de partir :D Une prostituée ne fait pas l'amour :mdr: Malheur à vous de méler l'amour à des choses aussi basses, pfff, la pureté des belles choses se perd de plus en plus de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ,,,,,,,,,,,,,Soit je n'ai pas de chance avec les filles, et j'avoue que cette dernière hypothèse est la plus plausible :mdr: :mdr: Possible :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Une prostituée ne fait pas l'amour :mdr: Malheur à vous de méler l'amour à des choses aussi basses, pfff, la pureté des belles choses se perd de plus en plus de nos jours. et c'est toi qui dis ça Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Une prostituée ne fait pas l'amour :mdr: Malheur à vous de méler l'amour à des choses aussi basses, pfff, la pureté des belles choses se perd de plus en plus de nos jours. une prostitué elle vend son corps mais ce n,est de l'Amour qu'elle donne, Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ,,,,,,,,,,,,,Soit je n'ai pas de chance avec les filles, et j'avoue que cette dernière hypothèse est la plus plausible :mdr: :mdr: Tu n'as peut-être pas la manière? Cela dit, ne t'en plains pas trop car si un jour une de ces dames te donne rendez-vous, tu pourrais être dans tes petits souliers. Ceci m'est arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 une prostitué elle vend son corps mais ce n,est de l'Amour qu'elle donne, Non sans blague ..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et c'est toi qui dis ça Eh oui, l'amour et le romantisme en moi se sont incarnés, succulente demoiselle :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et tu trouve pas que Demande-lui de te faire l'amour c'est plus bas que bas Faire l'amour a quelqu'un ne veut pas forcément dire vouloir avoir des rapports, si je souhaite que tu me fasses l'amour je souhaiterai en particulier de l'affection, des calins.... :p Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu n'as peut-être pas la manière? Cela dit, ne t'en plains pas trop car si un jour une de ces dames te donne rendez-vous, tu pourrais être dans tes petits souliers. Ceci m'est arrivé. hé oui c la vie, c trou komliki :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Faire l'amour a quelqu'un ne veut pas forcément dire vouloir avoir des rapports, si je souhaite que tu me fasses l'amour je souhaiterai en particulier de l'affection, des calins.... :p Hohhhh Moalim, té si mignon, c'est ton coté bébé cela ?? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Eh oui, l'amour et le romantisme en moi se sont incarnés, succulente demoiselle :D Bien sure .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 hé oui c la vie, c trou komliki :mdr::mdr: heureusement que c'est la vie:Lighten: et non pas les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Faire l'amour a quelqu'un ne veut pas forcément dire vouloir avoir des rapports, si je souhaite que tu me fasses l'amour je souhaiterai en particulier de l'affection, des calins.... :p Elles sont encore brutes ces femmes, elles n'ont point connu les bras d'un homme, ni se sont blotties dans son torse, leurs rugueux contours n'ont jamais été affinés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas pour obtenir les faveurs d'une femme ..............mdr Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Une prostituée ne fait pas l'amour :mdr: Malheur à vous de méler l'amour à des choses aussi basses, pfff, la pureté des belles choses se perd de plus en plus de nos jours. ahh tien on apprend des truc :wavetowel: et puis toi tu devrais pas du tout parlé de pureté c'est contradictoire a ta premier phrase du topic Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 heureusement que c'est la vie:Lighten: et non pas les femmes :D la vie n'aurait pas exister sans les femmes et les femmes sans la vie, Un Homme + Une Femme = LA VIDA Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas pour obtenir les faveurs d'une femme ..............mdr Il ne faut pas généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas pour obtenir les faveurs d'une femme ..............mdr ça dépend aussi de la femme, toutes les femmes ne sont intéréssantes à en désirer les faveurs. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas pour obtenir les faveurs d'une femme ..............mdr tout le monde ou presque connait cette chanson '' POUR UN FLIRTE AVEC TOI JE FERAI,,,,,,,,,,,, N'IMPORTE QUOI '' moi je fais partie de ses gens la, mais des fois je bute Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Elles sont encore brutes ces femmes, elles n'ont point connu les bras d'un homme, ni se sont blotties dans son torse, leurs rugueux contours n'ont jamais été affinés... :crazy::drool::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts