zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Faire l'amour a quelqu'un ne veut pas forcément dire vouloir avoir des rapports, si je souhaite que tu me fasses l'amour je souhaiterai en particulier de l'affection, des calins.... :p j'ais pas dis le contraire mais dans le contexte de se topic c'est pas évident et c'est pas une façon pour séduire loin de la :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il ne faut pas généraliser. Je ne généralise pas ....Je n'ai pas la prétention de le faire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je ne généralise pas ....Je n'ai pas la prétention de le faire Ok, j'en prends note. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça dépend aussi de la femme, toutes les femmes ne sont intéréssantes à en désirer les faveurs. :mdr::mdr: J'ai posé la question pour connaitre ta réponse j'en été sure :D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 enfin moi j ai tracé un Action Plan , (LOL) , dans deux ans max je dois rentrer dans le KAFAS AD DAHABI (lol) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tout le monde ou presque connait cette chanson '' POUR UN FLIRTE AVEC TOI JE FERAI,,,,,,,,,,,, N'IMPORTE QUOI '' moi je fais partie de ses gens la, mais des fois je bute Et pourquoi tu bute ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr: J'ai posé la question pour connaitre ta réponse j'en été sure :D C'était pourtant évident, nul besoin de poser des questions, ou de vouloir s'en assurer. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et pourquoi tu bute ?? hé mon ami. la vie est fait ainsi, sérieusement , j,ai connu des filles mais notre relation ne dure pas plus d un an,, pour des raisons diverses,, bon voila Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon allez, je vous souhaite bonne nuit, à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 hé mon ami. la vie est fait ainsi, sérieusement , j,ai connu des filles mais notre relation ne dure pas plus d un an,, pour des raisons diverses,, bon voila et c'est ça ! je croyais que c'était pour autre chose oui c'est ainsi ....On ne peut pas gagner à tous les coups .....il faut perdre pour savoir repartir de plus belle Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon allez, je vous souhaite bonne nuit, à plus tard et bonne chances dans votre quête du grand amourrrrrrrrr :cool: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et c'est ça ! je croyais que c'était pour autre chose oui c'est ainsi ....On ne peut pas gagner à tous les coups .....il faut perdre pour savoir repartir de plus belle thanx for your advises bro Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon allez, je vous souhaite bonne nuit, à plus tard Bonne nuit , de jolis rêves ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 thanx for your advises bro Thank to you too Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique fais moi l'amour :confused: :mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis waowwwwwwwwwwwww comment tu a fait ????? :eek::eek::eek: c'est ma soeur jumelle !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique fais moi l'amour :mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis waowwwwwwwwwwwww comment tu a fait ????? :eek: c'est ma soeur jumelle !!!! :confused: c'est moi :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :confused: c'est moi :angel_sadangel: nooooooooooooon dada tu est serieuse ??????''' :(:(je suis sur que tu plaisante !!! si c'est toi, alors tu est ma soeur jumelle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique fais moi l'amour :confused: :mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis :D Oh!!!!!! mais c'est méchant ça, c'est pas bien de rigoler sur le physique d'une personne, ce n'est pas la pauvre dame qui a choisi d'être comme ça non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :drunk:super que des stars :crazy: ça fait partie de mon book l'une des meilleures photos d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oh!!!!!! mais c'est méchant ça, c'est pas bien de rigoler sur le physique d'une personne, ce n'est pas la pauvre dame qui a choisi d'être comme ça non. Mais elle l’exploite ce désavantage donc elle l'accepte ;) c'est une thérapie pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais elle l’exploite ce désavantage donc elle l'accepte ;) c'est une thérapie pour elle Bof sincèrement, je n'aime pas ça j'ai même horreur de ça , parce que ce n'est pas la personne qui choisie son physique, on peut juger une personne pour ses actes , ses idées ....etc mais pas pour son physique n'est-ce pas Amangel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oh!!!!!! mais c'est méchant ça, c'est pas bien de rigoler sur le physique d'une personne, ce n'est pas la pauvre dame qui a choisi d'être comme ça non. c'est que je ne veux pas mettre une photo de moi j'ai pas envie de vous séduire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bof sincèrement, je n'aime pas ça j'ai même horreur de ça , parce que ce n'est pas la personne qui choisie son physique, on peut juger une personne pour ses actes , ses idées ....etc mais pas pour son physique n'est-ce pas Amangel ? oh mais non il ne faut pas le prendre comme ça je suis loin d'être parfaite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Elle gagne même sa vie avec !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est que je ne veux pas mettre une photo de moi j'ai pas envie de vous séduire :D Alors il suffisait juste ne pas la mettre c'est aussi simple que ça . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts