Jump to content

séduire un homme !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Faire l'amour a quelqu'un ne veut pas forcément dire vouloir avoir des rapports, si je souhaite que tu me fasses l'amour je souhaiterai en particulier de l'affection, des calins.... :p

j'ais pas dis le contraire mais dans le contexte de se topic c'est pas évident et c'est pas une façon pour séduire loin de la :28:

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
tout le monde ou presque connait cette chanson

'' POUR UN FLIRTE AVEC TOI JE FERAI,,,,,,,,,,,, N'IMPORTE QUOI ''

moi je fais partie de ses gens la, mais des fois je bute

Et pourquoi tu bute ??

Guest Amangel
hé mon ami. la vie est fait ainsi,

sérieusement , j,ai connu des filles mais notre relation ne dure pas plus d un an,, pour des raisons diverses,, bon voila

et c'est ça ! je croyais que c'était pour autre chose oui c'est ainsi ....On ne peut pas gagner à tous les coups .....il faut perdre pour savoir repartir de plus belle

donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique

fais moi l'amour :confused:femme20vraimen20laide-380348825.jpg

:mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis

waowwwwwwwwwwwww comment tu a fait ????? :eek::eek::eek: c'est ma soeur jumelle !!!!

Guest Lady Dada
donc ! pour toi n'importe quelle femme peut te séduire il lui suffit juste de dire cette phrase magique

fais moi l'amour femme20vraimen20laide-380348825.jpg

:mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis

waowwwwwwwwwwwww comment tu a fait ????? :eek: c'est ma soeur jumelle !!!!

:confused: c'est moi :angel_sadangel:

Guest Black Hawk

fais moi l'amour :confused:femme20vraimen20laide-380348825.jpg

:mdr:j'ai comme l'impression que tu vas pas tarder a retirer ce que t'as dis :D

Oh!!!!!! mais c'est méchant ça, c'est pas bien de rigoler sur le physique d'une personne, ce n'est pas la pauvre dame qui a choisi d'être comme ça non.

Guest Amangel
Oh!!!!!! mais c'est méchant ça, c'est pas bien de rigoler sur le physique d'une personne, ce n'est pas la pauvre dame qui a choisi d'être comme ça non.

Mais elle l’exploite ce désavantage donc elle l'accepte ;) c'est une thérapie pour elle

Guest Black Hawk
Mais elle l’exploite ce désavantage donc elle l'accepte ;) c'est une thérapie pour elle

Bof sincèrement, je n'aime pas ça j'ai même horreur de ça , parce que ce n'est pas la personne qui choisie son physique, on peut juger une personne pour ses actes , ses idées ....etc mais pas pour son physique n'est-ce pas Amangel ?

Guest Lady Dada

c'est que je ne veux pas mettre une photo de moi j'ai pas envie de vous séduire :D

Guest Lady Dada
Bof sincèrement, je n'aime pas ça j'ai même horreur de ça , parce que ce n'est pas la personne qui choisie son physique, on peut juger une personne pour ses actes , ses idées ....etc mais pas pour son physique n'est-ce pas Amangel ?

oh mais non il ne faut pas le prendre comme ça je suis loin d'être parfaite :confused: