Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bof sincèrement, je n'aime pas ça j'ai même horreur de ça , parce que ce n'est pas la personne qui choisie son physique, on peut juger une personne pour ses actes , ses idées ....etc mais pas pour son physique n'est-ce pas Amangel ? Oui bien sure si on juge une personne par son physique c'est qu'on ne vaut pas mieux qu'un arriéré , un écervelé .....on ne peut pas se limiter qu'au physique mais il y a des personnes qui ne peuvent voir au dessus d'une image ... la mémoire visuelle est un ingrédient majeur qui guide l'esprit et les pensées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bof sincèrement, je n'aime pas ça j'ai même horreur de ça , parce que ce n'est pas la personne qui choisie son physique, on peut juger une personne pour ses actes , ses idées ....etc mais pas pour son physique n'est-ce pas Amangel ? ahhhh petit adel il te manque le sourir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Alors il suffisait juste ne pas la mettre c'est aussi simple que ça . C'est un délire et je pense que tu peux concevoir ça .........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ahhhh petit adel il te manque le sourir. ;) :rolleyes: adel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :rolleyes: adel ! ouiiiiiiiiiiiiii il chante quoi dejà :rolleyes::rolleyes: ahhh oui "combien je taime " je crois que c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: quel est ou quel a était votre mode d'emploi :D Fastoche!!!!!! Si tu veux la recette, RDV sur mp. Je te ferai un excellent prix:01:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii il chante quoi dejà :rolleyes::rolleyes: ahhh oui "combien je taime " je crois que c'est ça. :confused:j'ai pas compris ! je dois le connaitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon c'était juste mon point de vue , mon raisonnement quoi , je ne veux blâmer personne voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bon c'était juste mon point de vue , mon raisonnement quoi , je ne veux blâmer personne voilà c'est rien et voila comme je t'avais dit ta sensibilité s'est exprimée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Fastoche!!!!!! Si tu veux la recette, RDV sur mp. Je te ferai un excellent prix:01:. :Jumpy: je dis pas non ! quoi que j'ai ma petite idée :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est rien et voila comme je t'avais dit ta sensibilité s'est exprimée Si c'est ça que t'appelles être sensible alors oui je suis très sensible la psy :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Si c'est ça que t'appelles être sensible alors oui je suis très sensible la psy :D:D:D :mdr::mdr: m'appelle pas la psy :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr: m'appelle pas la psy :wheelchair: ça y est, t'es foutue Amangel mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça y est, t'es foutue Amangel mdr :D:D:D :bash::bash::bash: aqarouy oufatiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :confused:j'ai pas compris ! je dois le connaitre :rolleyes: mais adel le chanteur alg. en france "ech hal n'hebek wen n'moute a3lik" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 mais adel le chanteur alg. en france "ech hal n'hebek wen n'moute a3lik" :eek:non je connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :eek:non je connais pas :confused: il chante aussi 1 2 3 soleil, avec rachid taha et khaled. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 il chante aussi 1 2 3 soleil, avec rachid taha et khaled. :mdr: tu veut dire faudel mais lyz pourquoi tu dis sa a cause de son avatar c'est un comédien américain il joue dans malcom Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :eek: vous etes encore eveillé ?? moi j'aimerai tellement dormir, mais j'y arrive passssssssss:( Oups pollution Pour séduire un homme...:rolleyes:...Hmmm Lui parler dés le premier jour de mariage, t'es sur qu'il fuira ainsi :cool: Oups :34: Tu veux pour séduire !!! Bahhhhh bon courage :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 vous etes encore eveillé ?? moi j'aimerai tellement dormir, mais j'y arrive passssssssss:( Oups pollution Pour séduire un homme....Hmmm Lui parler dés le premier jour de mariage, t'es sur qu'il fuira ainsi :cool: Oups :34: Tu veux pour séduire !!! Bahhhhh bon courage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lyz ta vu ma réponse a la page précédente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: tu veut dire faudel mais lyz pourquoi tu dis sa a cause de son avatar c'est un comédien américain il joue dans malcom Malcom est devenu algérien ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Malcom est devenu algérien ;):D :mdr: sacré lyz :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment faites vous les filles pour séduire un homme :confused: Et c'est humain de le faire? Pourquoi ne pas croire au destin en laissant le temps faire son boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Malcom est devenu algérien ;):D Non c'est Reese qui est devenu algérien :D Malcolm a toujours la nationalité américaine par contre Reese a été déchu de sa nationalité à cause de ses bêtises à répétition :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts