ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 pire que les sauterelles! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'annonce un dérapage sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 trop forte cette vidéo! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 J'annonce un dérapage sur ce topic. c'est une parole de ibnou khaldoun qu'il a dit donc va porter plainte contre ibnou khaldoun! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est une parole de ibnou khaldoun qu'il a dit donc va porter plainte contre ibnou khaldoun! Ça m'étonnerai que Ibn Khaldoun ait dit que les arabes sont des sauterelles. On a pas dû lire la même personne. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Ça m'étonnerai que Ibn Khaldoun ait dit que les arabes sont des sauterelles. On a pas dû lire la même personne. il a pas dit les arabe , il a dit banou hilale!!! t'a pas lu ibnou khaldoun a mon avis!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 il a pas dit les arabe , il a dit banou hilale!!! t'a pas lu ibnou khaldoun a mon avis!! Il a dit banou hilal sont des sauterelles, mais tu te fous de moi? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Il a dit banou hilal sont des sauterelles, mais tu te fous de moi? comme des sauterelles qui dévorent tout sur leurs passage!! il a dit aussi par ou ils passent l'herbe ne pouce plus!!! regarde la vidéo , abdi saci le dit aussi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comme des sauterelles qui dévorent tout sur leurs passage!! il a dit aussi par ou ils passent l'herbe ne pouce plus!!! regarde la vidéo , abdi saci le dit aussi Ibn Khaldoun a comparé leur invasion à une nuée de sauterelles du fait de sa "fulgurance". Il n'a pas dit ce sont des sauterelles. Enfin, je ne suis pas d'humeur à débattre ce soir, ethalla Ulacsmah. ;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Ibn Khaldoun a comparé leur invasion à une nuée de sauterelles du fait de sa "fulgurance". Il n'a pas dit ce sont des sauterelles. Enfin, je ne suis pas d'humeur à débattre ce soir, ethalla Ulacsmah. ;) qcq ca changer?? bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wawwwww,, c,est la premiere fois que je la voie, mais je leur tire chapeau, rien a dire en accord a 100% avec ce ki a été dit Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les banu hilal [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 les banu hilal [YOUTUBE] [/YOUTUBE] hhhhhhhhhh trop drole !! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ca me rappelle certains ladoziens qui se sentent obligé d'écrire en gras, en italique ou en gros pour mieux se faire remarquer. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ibn Khaldoun a comparé leur invasion à une nuée de sauterelles du fait de sa "fulgurance". Il n'a pas dit ce sont des sauterelles. Ce qui souligne leur nuisance,, les sauterelles sont nuisible pour les recoltes, comparer les arabes a des sauterelle veut tout dire, merci Ibn Khaldoun le seul arabe sincère Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci Ibn Khaldoun le seul arabe sincère Il parait que Ibn Khaldoun n'était pas Arabe aussi !!!:mdr: PS : C'est pas un blague:) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Il parait que Ibn Khaldoun n'était pas Arabe aussi !!!:mdr: PS : C'est pas un blague:) les plus important c'est son auto-critique et pas son origine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts