Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]PZKYVFaz0hM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comme toujours de la bonne ambiance merci miss melody ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comme toujours de la bonne ambiance merci miss melody ;) :mdr::mdr: trop forte tu la trouvé ou celui la je suis jalouse moi qui en cherché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr: trop forte tu la trouvé ou celui la je suis jalouse moi qui en cherché :crazy: :mdr: tu parles de qui quoi le femme qui danse ou bien le pseudo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: tu parles de qui quoi le femme qui danse ou bien le pseudo :thumbup: de la femme qui danse :mdr: merci pour le pseudo si un jour je veut le changé je penserais a celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 de la femme qui danse :mdr: merci pour le pseudo si un jour je veut le changé je penserais a celui la j'allais te le dire :chut: chefti la femme rahi hakma le rythme :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 PZKYVFaz0hM en ecoutant cette chanteuse que je n'ai jamais pris le temps d'écouté avant, j'ai sentis comme une odeur de couscous et l'envie d'en mangé !!! Ps. dit-moi nouss est ce une dame qui fait ou fesait des mariages ???? :rolleyes: Merci nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 en ecoutant cette chanteuse que je n'ai jamais pris le temps d'écouté avant, j'ai sentis comme une odeur de couscous et l'envie d'en mangé !!! Ps. dit-moi nouss est ce une dame qui fait ou fesait des mariages ???? :rolleyes: Merci nouss. oui elle fait les mariage aussi :o sur alger j'ai eu l'occasion de l'avoir dans un mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 j'allais te le dire :chut: chefti la femme rahi hakma le rythme :thumbup::mdr: ah sa veut dire qu'il faut que je change mon pseudo :confused: et oui hakma le rythme dans la peau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ah sa veut dire qu'il faut que je change mon pseudo :confused: et oui hakma le rythme dans la peau :D non ! ça veut rien dire :confused:c juste parce que tu aimes la melody que je dis cela ;) aller bonne nuit les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non ! ça veut rien dire :confused:c juste parce que tu aimes la melody que je dis cela ;) aller bonne nuit les filles :o merci bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui elle fait les mariage aussi :o sur alger j'ai eu l'occasion de l'avoir dans un mariage ahhh voilà pourquoi l'odeur de coucous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ahhh voilà pourquoi l'odeur de coucous. :mdr: :mdr: mmmm le couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]PZKYVFaz0hM[/YOUTUBE] La nouss-talgie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La nouss-talgie :p :mdr: pas mal pas mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts