Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]neZF9Dtxi10[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 neZF9Dtxi10 cellà je crois que je connais, la chansson oui, la chanteuse non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 cellà je crois que je connais, la chansson oui, la chanteuse non !! oui la chanson de fadila djairia celle la c'est une reprise voila l'original [YOUTUBE]JBNBu-kIukg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui la chanson de fadila djairia celle la c'est une reprise voila l'original JBNBu-kIukg je crois avoir entendu cette chanson pour la Henna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est une chanson du répertoire andalou, elle est reprise par tous les grands. C'est ma préférée. J'aime aussi l'interprétation qu'en fait Nasredine Chaouli. Merci noussette :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est une chanson du répertoire andalou, elle est reprise par tous les grands. C'est ma préférée. J'aime aussi l'interprétation qu'en fait Nasredine Chaouli. Merci noussette :40:. c'est vrai une très belle chanson je t'en prie sally :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]neZF9Dtxi10[/YOUTUBE] Le genre de musique qui adoucit vraiment les mœurs Ladoz vient écouter ouw berkana mel boulitik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Le genre de musique qui adoucit vraiment les mœurs Ladoz vient écouter ouw berkana mel boulitik :mdr: :mdr: oui elle es vraiment douce Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]neZF9Dtxi10[/YOUTUBE] quelqu'un connais le nom de cette chanteuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts