pmat 276 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonjour mes amis bonjour que ne dirais je oui qu'elle prix que paye les peuple pour leur independance allah yarham achouhada pour le sujet pont de neuilly des algeriens pendant leur manifestation pour l'independance de l'ALGERIE lyon marseille et toute les ville france en realité on av manifesté et pas seulement que là il n'a rien avoir ici sur des furum enfin certains car ici on va encore chahuter le respect de ce militantisme inocent et claire le lien L'association 17 octobre 1961 : contre l'oubli ... Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonjour mes amis bonjour que ne dirais je oui qu'elle prix que paye les peuple pour leur independance allah yarham achouhada pour le sujet pont de neuilly des algeriens pendant leur manifestation pour l'independance de l'ALGERIE lyon marseille et toute les ville france en realité on av manifesté et pas seulement que là il n'a rien avoir ici sur des furum enfin certains car ici on va encore chahuter le respect de ce militantisme inocent et claire Justement aujourd'hui rendez-vous à 18h30 PARIS pont St Michel rassemblement pour ne pas qu'on oublie tout ceux qui sont mort d'injustice, de la haine de l'être humain. PAIX A LEURS AMES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 Justement aujourd'hui rendez-vous à 18h30 PARIS pont St Michel rassemblement pour ne pas qu'on oublie tout ceux qui sont mort d'injustice, de la haine de l'être humain. PAIX A LEURS AMES bonjour Malika amine mais tu en sais des choses moi qui croyais que merci pour toutes ces presisions qui sont exacte moi qui ne suis pas e Paris je serais present de coeur mais dans nos reunion consulaire nous y faison referance et une minute de silence se fera Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonjour Malika amine mais tu en sais des choses moi qui croyais que merci pour toutes ces presisions qui sont exacte moi qui ne suis pas e Paris je serais present de coeur mais dans nos reunion consulaire nous y faison referance et une minute de silence se fera :eek: toi qui croyai que koi???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 :eek: toi qui croyai que koi???? rien de mechan Malika tu es tellement parfaite que quoi te reproché c'etait sur ta demande d'aide a la langue que j'avais cru que tu pouvait ne pas connaitre le 17 ocobre et je suis heureux de te lire sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 rien de mechan Malika tu es tellement parfaite que quoi te reproché c'etait sur ta demande d'aide a la langue que j'avais cru que tu pouvait ne pas connaitre le 17 ocobre et je suis heureux de te lire sur le sujet Quand même c'est une date mémorable je ne peux pas avoir les sites parce que je suis au travail mais regarde sur "daily motion ou you tube" des films qui date de l'époque où les française faisait des rafles et défonçais tout les Algériens qu'ils croisaient, tu reagarde ça toute une soirée ta la rage contre les français mais bon faut se faire une raison c'était c'est l'histoire malheureusement. Et puis c'est pas parce que je ne parle pas l'Algérien que je ne connais pas l'histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Quand même c'est une date mémorable je ne peux pas avoir les sites parce que je suis au travail mais regarde sur "daily motion ou you tube" des films qui date de l'époque où les française faisait des rafles et défonçais tout les Algériens qu'ils croisaient, tu reagarde ça toute une soirée ta la rage contre les français mais bon faut se faire une raison c'était c'est l'histoire malheureusement. Et puis c'est pas parce que je ne parle pas l'Algérien que je ne connais pas l'histoire :rolleyes: Moi aussi heureuse de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts