pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr: on appelle cela de provoc à la machism'ienne sur ce forum vous avez un complexe ou quoi??? dès qu'on dit une vérité c'est d la provoc??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) Pourquoi et de quel droit tu parles en mon nom ? et qui te dis que je ne cherche pas a me remarier une 2eme, 3eme ou même 4eme fois :mdr: Il faut arrêter avec vos conclusions rapides et générales et avec des statistiques qui n'ont aucune crédibilité. Merci. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Pourquoi et de quel droit tu parles en mon nom ? et qui te dis que je ne cherche pas a me remarier une 2eme, 3eme ou même 4eme fois :mdr: Il faut arrêter avec vos conclusions rapides et générales et avec des statistiques qui n'ont aucune crédibilité. Merci. si nad' l'apprend ça va être ta fête toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) laisse nous jouer un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) tu a une philosophie unique toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'hypocrisie ne tue pas hamdoullah .......et dans notre société apparemment le mot franchise est abolit ( je ne généralise pas ) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 si nad' l'apprend ça va être ta fête toi:mdr::mdr: tu sais qu'elle me connait et connait mon pseudo ici. mais dis moi tu es un revenant toi (nounou) :mdr: pour connaitre ..... bien que cela ne justifier pas ce que tu avance plus haut et e répond pas a ma question.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 tu sais qu'elle me connait et connait mon pseudo ici. mais dis moi tu es un revenant toi (nounou) :mdr: pour connaitre ..... bien que cela ne justifier pas ce que tu avance plus haut et e répond pas a ma question.... pour ta question , je parle au nom de la liberté d'expression, et en plus je parle au nom de personne c'est juste une constatation perso qui n'engage que moi:) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) et d ou tu as tire cette conclusion? penses tu que les gens qui s inscrivent sur ce forum vient pour des relations serieuses ou pas? tu sais pas qu un forum est fait d abord pour échanger des idees et non pas pour faciliter les relations amoureuses? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 laisse nous jouer un peu :D oh tu sais je n'empêche rien je suis pas modo:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 tu a une philosophie unique toi :D non plusieurs:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 et d ou tu as tire cette conclusion? penses tu que les gens qui s inscrivent sur ce forum vient pour des relations serieuses ou pas? tu sais pas qu un forum est fait d abord pour échanger des idees et non pas pour faciliter les relations amoureuses? d'ou tu tires cette conclusion:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oh tu sais je n'empêche rien je suis pas modo:04: merci :D jazek Allaho khayr Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 d'ou tu tires cette conclusion:rolleyes: de tout les membres sérieux que je connais ici et ailleurs. dont certains sont en couple, maries, voire des parents... mais qui vient ici pour échanger des idées avec des gens différents et loin de leur périmètre géographique habituel. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 de tout les membres sérieux que je connais ici et ailleurs. dont certains sont en couple, maries, voire des parents... mais qui vient ici pour échanger des idées avec des gens différents et loin de leur périmètre géographique habituel.[/QUOT oui je sais et alors , tu veux dire que personne ne cherche le mariage ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 merci :D jazek Allaho khayr sans problème kash :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui je sais et alors , tu veux dire que personne ne cherche le mariage ici :rolleyes: y en a de tout genre. faut pas generaliser tout de meme. et faut pas croire que c est la fonction primaire du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non plusieurs:04: mais j'espère sont pas tt comme ce topic la :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 y en a de tout genre. faut pas generaliser tout de meme. et faut pas croire que c est la fonction primaire du forum. je sais , mais il faut pas se voiler la face et voir ces drages sans faire mine d'y toucher;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 mais j'espère sont pas tt comme ce topic la :confused: et que lui reproches tu svp, j'aimerais connaitre ton avis( je sais que tu vas te défiler comme d'hab et que tu vas pas répondre ou sinon vaguement:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Personnellement, je suis là pour échanger des idées et m'enrichir sur tout point, spirituel, politique............. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) hhhhh bayen mekhlou3 w mewewess tonton ,on fait que s'amuser ds ce fofo ,rien de plus :innocent: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 hhhhh bayen mekhlou3 w mewewess tonton ,on fait que s'amuser ds ce fofo ,rien de plus :innocent: je parles des femmes pas des fillettes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Personnellement, je suis là pour échanger des idées et m'enrichir sur tout point, spirituel, politique............. c'est la même chose pour moi, sauf que j'aimes aussi clouer le bec a ceux qui se la pètent haut( c'est mon péché mignon:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts