Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je parles des femmes pas des fillettes:mdr::mdr::mdr: bain justement les femmes sont plus mûre que les fillettes et savent qu'il ne faut pas trop espérer du virtuel et puis j'ai 21 ans ,normalement je suis une femme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) ketrou les intelligents sur FA! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pourquoi et de quel droit tu parles en mon nom ? et qui te dis que je ne cherche pas a me remarier une 2eme, 3eme ou même 4eme fois :mdr: Il faut arrêter avec vos conclusions rapides et générales et avec des statistiques qui n'ont aucune crédibilité. Merci. comme il a dit lui ... qui te dit que je ne cherche pas quatre Femmes .. non mais ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et que lui reproches tu svp, j'aimerais connaitre ton avis( je sais que tu vas te défiler comme d'hab et que tu vas pas répondre ou sinon vaguement:D Heureusement ....je crois que tu connais ma réponse à l’ avance n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ketrou les intelligents sur FA! :crazy: Allah yselmek :D comment ça va eyes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Allah yselmek :D comment ça va eyes au fait c'était de la dérision de ma part !.....sauf que toi t'a l'aire intelligent, sans tmeskhire :p! ça va hamdoullah, je suis toujours a la rechèrche d'un mari sur FA! mais apparemment fa9ouli ! donc je dois changer de pseudo ou me réinscrire carrément !! ...ihh ellah ghaleb les intelligents font des ravages ! :mdr: !! makhalawnache nakhadmou ! :mdr: ps: kache des énigmes ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est la même chose pour moi, sauf que j'aimes aussi clouer le bec a ceux qui se la pètent haut( c'est mon péché mignon:04: Ahhh, c'est mesquin :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 au fait c'était de la dérision de ma part !.....sauf que toi t'a l'aire intelligent, sans tmeskhire :p! ça va hamdoullah, je suis toujours a la rechèrche d'un mari sur FA! mais apparemment fa9ouli ! donc je dois changer de pseudo ou me réinscrire carrément !! ...ihh ellah ghaleb les intelligents font des ravages ! mdr: !! makhalawnache nakhadmou ! mdr: ps: kache des énigmes ? D allah yselmek une deuxième fois :04: merci pour le complime' quoi :eek: tu cherches un mari we ana ma 3labalich ; t'as pas besoin de chercher tan que je seré en vie :D les énigmes ghir houma :D l Algérie est pleine, la où on va il faut se casser la tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 allah yselmek une deuxième fois :04: merci pour le complime' quoi tu cherches un mari we ana ma 3labalich ; t'as pas besoin de chercher tan que je seré en vie :D les énigmes ghir houma :D l Algérie est pleine, la où on va il faut se casser la tete :crazy: non je ne veux pas d'un masqué qui traine sur les arbres, et qui trouve sublime la lecture d'un livre sur une bronche d'arbre.....déja ahbet balak eti7e :p ! et désolé pasteur pour le Hs ! Ciao ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non je ne veux pas d'un masqué qui traine sur les arbres, et qui trouve sublime la lecture d'un livre sur une bronche d'arbre.....déja ahbet balak eti7e :p ! et désolé pasteur pour le Hs ! Ciao ;) ce né qu'un avatar :confused: lol :D khallini ntih wella raki khayfa 3liya Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Ahhh, c'est mesquin :D c'est celui qui se tait devant des satanités et insultes sur son pays et religion qui est mesquin monsieur:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 ketrou les intelligents sur FA! :crazy: ça c'est tout fa:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 bain justement les femmes sont plus mûre que les fillettes et savent qu'il ne faut pas trop espérer du virtuel et puis j'ai 21 ans ,normalement je suis une femme moi il te faut encore 7ans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ne veulent nullement le mariage, alors là pas du tout!:fish2: et les femmes ;elles, se disent pourquoi pas qui ne tente rien rien n'a rien mais sans trop de convictions!;) Les hommes et les femmes cherchent la meme chose :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 si nad' l'apprend ça va être ta fête toi:mdr::mdr: toi :33: il faut que tu m'explique ça sinon n'bi3ek :crazy: 3reftek :chut::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts