pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 toi ou toi je n'aime pas discuter avec toi et dire pourquoi, peut être cette personne ou moi va changer son comportement:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ALors faudrait le dire en mp et absolument pas en public... Car si l'ont soouhaite le changement positif de cette personne et il est plus judicieux de s'adresser à elle en privé...:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 ALors faudrait le dire en mp et absolument pas en public... Car si l'ont soouhaite le changement positif de cette personne et il est plus judicieux de s'adresser à elle en privé...:rolleyes: :04: oui mais le problème c'est qu'on a aucun des deux , ni mp ni public!:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui mais le problème c'est qu'on a aucun des deux , ni mp ni public!:ghostface: :34: Ahhhhhhhhh pardon ! Tu parle dans la vraie vie :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 toi ou toi je n'aime pas discuter avec toi et dire pourquoi, peut être cette personne ou moi va changer son comportement:04: Oui je le fait déjà …je ss franche …..J’ai dis a une des mes copine dsl on ne peut pas êtres des amies ……….Tu n’es pas mon genre ……voila :confused: * Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je suis franche ceux que je n'aime pas le savent ..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 :34: Ahhhhhhhhh pardon ! Tu parle dans la vraie vie :clown: non du virtuel, car en réel j'ai pas beaucoup de contacts en dehors du boulot:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Je suis franche ceux que je n'aime pas le savent ..... a ça je le sais:mdr::mdr::mdr: c'est pour ça je t'adore:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Oui je le fait déjà …je ss franche …..J’ai dis a une des mes copine dsl on ne peut pas êtres des amies ……….Tu n’es pas mon genre ……voila :confused: * tu as raison, il y a pas mieux que la franchise même si ça fait mal:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non du virtuel, car en réel j'ai pas beaucoup de contacts en dehors du boulot :34: Virtuel, mais sans public, ni même mp...:33:...:confused: Communication par ondes ? Transmission de pensées ? Comment ?:confused: ( Yek labess ? :drunk: ) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 toi ou toi je n'aime pas discuter avec toi et dire pourquoi, peut être cette personne ou moi va changer son comportement:04: quand j ai du respect a qq un mais qu il dérape, je lui tient informe de mon mecontentement par mp. sans trop en parler. pour ceux qui ne mérite pas le respect, je les ignore c est tout et de temps en temps je signale leur messages a l'administration. j aime pas perdre mon temps a en parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 toi ou toi je n'aime pas discuter avec toi et dire pourquoi, peut être cette personne ou moi va changer son comportement:04: au virtuel,si j'ai pas envie de discuter avec une personne,je l'évite un point c'est tout. je n'ai pas à lui demander de changer son comportement? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 :34: Virtuel, mais sans public, ni même mp...:33:...:confused: Communication par ondes ? Transmission de pensées ? Comment ?:confused: ( Yek labess ? :drunk: ) tu as pas compris ! c'est simple pourtant, ils ne te le diront ni en public ni en mp:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 quand j ai du respect a qq un mais qu il dérape, je lui tient informe de mon mecontentement par mp. sans trop en parler. pour ceux qui ne mérite pas le respect, je les ignore c est tout et de temps en temps je signale leur messages a l'administration. j aime pas perdre mon temps a en parler. logiquement on doit respecter tous le monde ,sans exception ,car tu sais jamais ce qui se cache sous un pseudo, peut être tu trompes sur son cas alors c'est bien de savoir le point de vue de la personne incriminée:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 au virtuel,si j'ai pas envie de discuter avec une personne,je l'évite un point c'est tout. je n'ai pas à lui demander de changer son comportement? A CHAQUE FOIS ? ON ME RESSORT ON EST AU VIRTUEL?????et alors , ça voudrait dire qu'on n'est pas humains , quand peut pas faire du bien par ce biais??? je te demande pas de lui demander de changer son comportement,mais peut être cette personne a fait une chise qui te dérange et donc que si elle en orend connaissance peut y remédier cela serait beau non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ALors faudrait le dire en mp et absolument pas en public... Car si l'ont soouhaite le changement positif de cette personne et il est plus judicieux de s'adresser à elle en privé...:rolleyes: :04: Sage, on ne doit jamais faire une remarque négative à une personne en public. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 logiquement on doit respecter tous le monde ,sans exception ,car tu sais jamais ce qui se cache sous un pseudo, peut être tu trompes sur son cas alors c'est bien de savoir le point de vue de la personne incriminée:) faut être Marocain sur ce forum et lire toutes les insultes gratuites que certains postent envers mon peuple, mon pays et la monarchie pour comprendre de quoi je parle. il y a une demi douzaine de ce genre ... je n ai pas du respect a ceux qui n'ont appris que les insultes. je répond seulement a ceux qui se montre éduqué we wlad nas même si ils ont des opinions oppose aux mienne. a part eux, je respecte tout le monde, tant qu'ils révisent leur mots avant de poster. ca veux pas dire que les membres marocains présents sur ce forum sont exemplaires... le fléau a traverser les frontières. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu as raison, il y a pas mieux que la franchise même si ça fait mal:) des fois la franchise est une défaut :49: ......psk bcp de gens ne l'aime pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 faut être Marocain sur ce forum et lire toutes les insultes gratuites que certains postent envers mon peuple, mon pays et la monarchie pour comprendre de quoi je parle. il y a une demi douzaine de ce genre ... je n ai pas du respect a ceux qui n'ont appris que les insultes. je répond seulement a ceux qui se montre éduqué we wlad nas même si ils ont des opinions oppose aux mienne. a part eux, je respecte tout le monde, tant qu'ils révisent leur mots avant de poster. ca veux pas dire que les membres marocains présents sur ce forum sont exemplaires... le fléau a traverser les frontières. Donc, tu es un nationaliste. De plus, tu remarqueras que vous n'avez pas votre langue dans la poche en égard des Algériens. Enfin, il te suffit de prendre lecture dans des forums marocains ce qui ce dit à propos à Boutef et tu verras que des baiseurs de mains de M6 sont d'incivilités lamentables envers la président algérien. Notre différence est que nous pouvons critiquer Boutef à la différence de nos amis marocains qui pour moins que cela se verraient incarcérés à la prison de Kénitra. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 des fois la franchise est une défaut :49: ......psk bcp de gens ne l'aime pas :confused: Etre franc tout en étant gentil c'est beaucoup mieux qu'être franc et méchant. il ne faut pas aussi juger les fonds des gens et se baser sur ça pour être franc, j'ai appris d'estimer la personne selon ce qu'elle laisse voir et ne jamais penser mal sauf s'il y a une preuve concrète. La franchise est une chose très importante dans la vie mais il faut qu'elle ne devient pas méchanceté tout de même. Moi j'ai un problème avec la franchise, ma soit disant "timidité" (je parle de la vie réelle) m'empêche de l'être entièrement, et c'est un grand problème. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Donc, tu es un nationaliste. De plus, tu remarqueras que vous n'avez pas votre langue dans la poche en égard des Algériens. Enfin, il te suffit de prendre lecture dans des forums marocains ce qui ce dit à propos à Boutef et tu verras que des baiseurs de mains de M6 sont d'incivilités lamentables envers la président algérien. Notre différence est que nous pouvons critiquer Boutef à la différence de nos amis marocains qui pour moins que cela se verraient incarcérés à la prison de Kénitra. si tu lisait jusqu'à la fin t aurais su que j ai pas innocente mes compatriotes. pas nationaliste mais patriotique, j ai dépassé le stade de nationalisme. y a des Marocains qui critiquent sa majesté, et je cacherai pas que j'aime pas les lire. tu n en connais rien du Maroc, alors laisse le tranquille, deja que tu voit Tlemcen dans ton chemin de Medea a Oran... même l'Algérie tu n en connais pas bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu as pas compris ! c'est simple pourtant, ils ne te le diront ni en public ni en mp:D Z te taquinais :clown: :p ********* Pour être plus sèrieuse... Bah ça dependra qui est cette personne pour nous, parfois tu sens que les gens dans leurs interventions, ils ne cherchent qu'à provoquer, contredire et aimer le conflit. Je pense que pour ceux la c'est plus un jeu qu'autre chose ( sur internet/virtuel ). SInon une fois de plus, si notre intention est bonne, sincère et que l'on souhaite veritablement l'amélioration d'une personne, bah oui c'est normal de le lui dire, mais avec l'art et la manière de le faire. Des fois, quand je trouve qu'une personne à exageré, y a été fort... Je me permet de lui envoyer un mp. En public, tu ne resolveras jamais un conflit ( quand ça concerne le comportement/propos d'une personne ), jamais, jamais, jamais :no: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Sage, on ne doit jamais faire une remarque négative à une personne en public. pourquoi le prendre sous cet angle? des fois ça peut aider les gens de se connaitre a travers d'autres! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 si tu lisait jusqu'à la fin t aurais su que j ai pas innocente mes compatriotes. pas nationaliste mais patriotique, j ai dépassé le stade de nationalisme. y a des Marocains qui critiquent sa majesté, et je cacherai pas que j'aime pas les lire. tu n en connais rien du Maroc, alors laisse le tranquille, deja que tu voit Tlemcen dans ton chemin de Medea a Oran... même l'Algérie tu n en connais pas bien... C'est toi qui insinue que je ne connais au Maroc. Certainement davantage que toi sur l'Algérie puisque je suis un fervent supporter de l'indépendance sahraouie. De plus, il y a longtemps que je rigole en informant nos voisins que le roi M6 possède un château en France (Près Semsales), élément qu'ils ignorent alors que cela est signalé dans le chef d'oeuvre de Gilles Perrault "Notre ami le roi". Mansour Ben Barka, cela te dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Z te taquinais :clown: :p ********* Pour être plus sèrieuse... Bah ça dependra qui est cette personne pour nous, parfois tu sens que les gens dans leurs interventions, ils ne cherchent qu'à provoquer, contredire et aimer le conflit. Je pense que pour ceux la c'est plus un jeu qu'autre chose ( sur internet/virtuel ). SInon une fois de plus, si notre intention est bonne, sincère et que l'on souhaite veritablement l'amélioration d'une personne, bah oui c'est normal de le lui dire, mais avec l'art et la manière de le faire. Des fois, quand je trouve qu'une personne à exageré, y a été fort... Je me permet de lui envoyer un mp. En public, tu ne resolveras jamais un conflit ( quand ça concerne le comportement/propos d'une personne ), jamais, jamais, jamais :no: c'est noble de ta part:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts