Jump to content

l'homme ideal selon les femmes

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'homme parfait est gentil,

jamais cruel

ou mesquin,

et il affiche toujours

un magnifique sourire.

L'homme parfait adore les enfants,

L'homme parfait fait très bien la cuisine,

le ménage,

les courses.

L'homme parfait est doux,

il sait écrire des poèmes

et lettres d'amour.

Il adore sa belle-mère,

Vous réconforte dans le chagrin...

Ah ! FOC ce maudit poème...

"Les hommes parfaits sont tous !"

PS : clin d'oeil a ziazia ;)

Alors il n'y a pas d'homme parfait sur cette planete.

je cite mon cromanion:nul n'est parfait de part lui meme, mais nous sommes parfait ensemble.....:crazy:

morale de l'histoire:l'important c'est que lorsqu'un homme et une femme sont ensemble, ils sont sur la meme longueure d'onde, donc parfait l'un pour l'autre...:p

ma mère disait toujours: wayen houma rdjal bekri ya hasra!!!!! serdouk etriciti ta3 dork! ikhaf men richou!

traduction pour tatie: ma mère disait: où sont passés les hommes d'antan!ô comble! les coqs de l'électricité (elle fait allusion aux élevages des batteries),de cette époque,ont peur de leurs plumes!

PS: morte de rire pour la taduction, j'espère que tatie a compris l'allusion!:p

:mdr: rebbi yehfedhalek!!!

je crois pas qu'il existe un homme presque parfait comme mon pere :o (c'est la veritée koulou wache thebbou houhou yechkour babah )

eclaire nos lanternes corpse, quels sont ces vrais critaires dont tu parle...:rolleyes:

bah c'est simple, demande a n'importe quelle nana de 18 a 30 ans (+ ou - 5)(presque n'importe quelle), comment qu'elle voudrait son mec? elle te reopndra comme j'ai cité plus haut, plus d'autres futilités!

quant aux critères dont je parlais, je pense qu'un homme ne se mesure pas sur son fric ou sur sa taille! mais plutot sur d'autres vraies qualités! comme ce qu'il a dans la cervelle, son comportement dans differentes situation, est-il un adulte ou un grand adolescent?..etc!

bien sure et vice versa pour les femmes! (critères de sélection des hommes pour les femmes)

Ce que veulent les femmes:

L’homme idéal - celui qui se rapproche de la perfection - doit réunir tout un tas de qualités, indispensables si l’on considère le caractère toujours plus exigeant des femmes, aujourd’hui. Trait essentiel de la personnalité de l’homme de nos rêves : Il doit absolument être disponible et nous considérer comme une priorité ! En effet, 85 % des femmes souhaitent qu’il les fasse passer avant le travail. Révélateur… quand on imagine que nombreux sont ceux qui passent leurs journées, soirées et parfois plus à bosser. Nous nous limiterons ici au cas où il n’y a pas de secrétaire sexy dans les parages…

65 % des femmes attendent de leur homme qu’il soit attentif à elles. Au quotidien, ces messieurs ont ainsi tout intérêt à s’occuper de leur petite femme comme il se doit…

Pour 45 % d’entre elles, Monsieur soit être rassurant et protecteur. Il est important de se sentir protégée quand on pense à tous les dangers auxquels nous, faibles femmes, sommes confrontées. Un monsieur, pas forcément plein de muscles, mais fort (physiquement et psychologiquement) et avec lequel nous pouvons nous sentir rassurées, c’est quand même le top !:crazy:

Pour resumer ton texte en un mot:il te faut le parisien

Guest Clairière
Alors on parles homme idéal ici...y en a qui ont trop lu cendrillon quand elles etaient petites! :D

là c'était des princes, c'est encore autre chose, un autre registre!!!!:D

possible, mais apparament, le numéro gagnant, c'est toi!!!!:D

Zut, alors !!

J'avais l'homme idéal à portée de main, il y a 13 jours !

Je l'ai raté de peux. J'aurai bien aimé voir, à quoi il ressemble cet homme là ! ;)

Guest Clairière
ah oui je croyais que tout ca c'etait le meme homme, le prince charmant, ken de barbie....

l'idéal serait que l'homme dont reve la femme d'aujourd'hui fusionne avec le prince dont révait la petite fille d'hier...

tu vois à peu prés???:D

Guest Clairière
Zut, alors !!

J'avais l'homme idéal à portée de main, il y a 13 jours !

Je l'ai raté de peux. J'aurai bien aimé voir, à quoi il ressemble cet homme là ! ;)

Demain, c'est jeudi, faut reprendre le train pour la capitale!!!!:D

quoique.... il part pour londres vendredi l'homme idéal!!!!:eek:

pas de bol! à moins que tu prennes l'eurostar!:D

l'idéal serait que l'homme dont reve la femme d'aujourd'hui fusionne avec le prince dont révait la petite fille d'hier...

tu vois à peu prés???:D

oui je vois je vois une sorte de prince super musclé un peu soumis et hyper sensible aux attentes de la femme avec une mèche qui lui balaie le visage...a peu pres ca?:D

Guest Clairière
oui je vois je vois une sorte de prince super musclé un peu soumis et hyper sensible aux attentes de la femme avec une mèche qui lui balaie le visage...a peu pres ca?:D

la mèche, ça me rappelle un truc!!!:rolleyes:

ah oui!:eek:

"charmant" le prince tocard dans shrek!!!! mdrrrrrrrrrrrrr ce naze princier!!!!:D