Jump to content

l'homme ideal selon les femmes

Recommended Posts

Demain, c'est jeudi, faut reprendre le train pour la capitale!!!!:D

quoique.... il part pour londres vendredi l'homme idéal!!!!:eek:

pas de bol! à moins que tu prennes l'eurostar!:D

Je prends carrément l'avion, jusqu'en Angleterre, mais il est parti dormir , je ne peux pas lui demander où il va atterrir ? :D

@ Leparisien

Bonne nuit, L'homme idéal !!!

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem
l'idéal serait que l'homme dont reve la femme d'aujourd'hui fusionne avec le prince dont révait la petite fille d'hier...

tu vois à peu prés???:D

C'est un mec OGM ça!:cool: Vite, un fauchage!

Guest misterenard

j'ai pas d'homme ideale perso, j'ai plutot une femme ideale hahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

elle n'est pas trop petite (je veux pas paraitre a cote d'elle comme laurel et hardy), de beaux yeux (des yeux petillants awwwwwwwwww j'adore ça), chevelure plutot longue que courts (cheveux noirs wal hal ban a zzarga mon amour). sinon un sens de l'humour, une sensibilté et de la douceur a gogo, ça c'est une femme à qui je dirai pas non, le reste je m'en fout (enfin un peu)

j'ai pas d'homme ideale perso, j'ai plutot une femme ideale hahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

elle n'est pas trop petite (je veux pas paraitre a cote d'elle comme laurel et hardy), de beaux yeux (des yeux petillants awwwwwwwwww j'adore ça), chevelure plutot longue que courts (cheveux noirs wal hal ban a zzarga mon amour). sinon un sens de l'humour, une sensibilté et de la douceur a gogo, ça c'est une femme à qui je dirai pas non, le reste je m'en fout (enfin un peu)

Et les qualités interieures tu zappes ? :D

PS : Elle est comme ça veryone ? :rolleyes:

Guest Tchipernem
Et les qualités interieures tu zappes ? :D

PS : Elle est comme ça veryone ? :rolleyes:

Tu veux parler de tout ce qui a trait au transit intestinal? En un mot, au bon fonctionnement organique? :p:mdr:

Tu veux parler de tout ce qui a trait au transit intestinal? En un mot, au bon fonctionnement organique? :p:mdr:

Non je parle des vraies qualités interieures, tu vois c'est trucs là qu'on voit pas au début :04: ... ne demandes plus de détails je veux pas être indécent :p

amethyste, fais une petite recherche tu sauras comment ma princesse devrait-être, tu verras je ne suis pas très exigent :04:

Guest Tchipernem
slt tchip, dis nous un peu puisque tu es la ce que tu pense de cette histoire d'homme et/ou de femme ideale...;)

Salut la retourneuse de terre :p Bein c'est comme rêver de la Cité idéale...

Non je parle des vraies qualités interieures, tu vois c'est trucs là qu'on voit pas au début :04: ... ne demandes plus de détails je veux pas être indécent :p

amethyste, fais une petite recherche tu sauras comment ma princesse devrait-être, tu verras je ne suis pas très exigent :04:

notre admino n'est pas du tout exigent:D

Il lui faut juste qu'elle soit intelligente, belle, sympa, drole, serieuse (ben familia), instruite, bonne cuisinière, obéissante,..........

ci tou;)

Guest misterenard
bonsoir admino, je te retourne la question, quels sont les qualites de ta princessa???;)

merci pour l'aide que tu m'apporte amethyste, voila maintenant j'ai une arme de defense anti-admino

Guest Tchipernem
merci pour l'aide que tu m'apporte amethyste, voila maintenant j'ai une arme de defense anti-admino

Tu dois pas savoir alors qu'Admino étant un grand braconnier, les pièges à renard c'est sa spécialité :mdr: