amel oran 10 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 oh non j'ai bien compri et je pense qu'on a peu de chance de trouver la femme idéal sur internet..... oui bien sure sur internet sa reste virtuel Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 franchement l'idéal quelque soit pour l'homme ou la femme n'existe pas car c'est une image qu'on a conçu nous même et si on continue à chercher l'idéal on perdera du temps car à chaque fois on trouve quelque chose qui ne va pas et personne n'est parfait......... En ce qui concerne de trouver l'âme-soeur sur le net ça reste ? (big question mark) pour moi c'est du virtuel mais ça n'empêche pas de le trouver qui sait??????????:p Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui bien sure sur internet sa reste virtuel bon l'idéal n'éxiste pas.....mais on peut s'en raprocher...ça peut éxisté sur internet mais comme tu le dit on a pas les moyens pour s'en assurer Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 franchement l'idéal quelque soit pour l'homme ou la femme n'existe pas car c'est une image qu'on a conçu nous même et si on continue à chercher l'idéal on perdera du temps car à chaque fois on trouve quelque chose qui ne va pas et personne n'est parfait......... En ce qui concerne de trouver l'âme-soeur sur le net ça reste ? (big question mark) pour moi c'est du virtuel mais ça n'empêche pas de le trouver qui sait??????????:p oui l'idéal n'est qu'un mirage ..mais on doit fixé un genre concevoir des traits larges...que bnotre conjoints doits avoir....et pour les détails et les problèmes passagers..il faut savoir etre patient et faire preuve de tolérence et compréhension...ou yamchi lmarkeb Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Ce que veulent les femmes: L’homme idéal - celui qui se rapproche de la perfection - doit réunir tout un tas de qualités, indispensables si l’on considère le caractère toujours plus exigeant des femmes, aujourd’hui. Trait essentiel de la personnalité de l’homme de nos rêves : Il doit absolument être disponible et nous considérer comme une priorité ! En effet, 85 % des femmes souhaitent qu’il les fasse passer avant le travail. Révélateur… quand on imagine que nombreux sont ceux qui passent leurs journées, soirées et parfois plus à bosser. Nous nous limiterons ici au cas où il n’y a pas de secrétaire sexy dans les parages… 65 % des femmes attendent de leur homme qu’il soit attentif à elles. Au quotidien, ces messieurs ont ainsi tout intérêt à s’occuper de leur petite femme comme il se doit… Pour 45 % d’entre elles, Monsieur soit être rassurant et protecteur. Il est important de se sentir protégée quand on pense à tous les dangers auxquels nous, faibles femmes, sommes confrontées. Un monsieur, pas forcément plein de muscles, mais fort (physiquement et psychologiquement) et avec lequel nous pouvons nous sentir rassurées, c’est quand même le top !:crazy: L'homme idéal a les défauts et les qualités qu'on aime en lui ... ... sauf que je n'aime pas l'homme idéal qui a son doigt dans le nez, garde ses chaussettes dans le lit, met les journaux sur le lit, ne te dis pas merci même lorsque tu cuis un oeuf, ne t'appelle pas au moins une fois par jour, ne pense pas à te laisser des petits mots par-ci par-là, téléphone dehors pour que tu n'entendes pas ses conversations (moi, je m'en fiche, plus il aura de femmes plus je m'amuserai), qui se tient mal à table, n'est pas un grand bosseur, ne lis pas au moins un livre par mois, ne s'intéresse pas aux pauvres, aux handicapés, à l'environnement, à la musique, à la philosophie, à la spiritualité, ne s'inquiète pas si je suis mince ou grosse, ne regarde pas en biais les autres femmes alors que je suis à côté (je déteste ça, non pas par jalousie, mais je trouve que c'est un manque de tact et une insulte à mon intelligence, et cela me révèle un côté "libidineux" et (je ne trouve pas le mot) qui le fait descendre de 60° dans mon estime : autant qu'il les regarde franchement, les choses sont claires ... :04: ... bref, l'homme idéal a les défauts que je n'aime pas ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ... sauf que je n'aime pas l'homme idéal qui a son doigt dans le nez lazem inahi lekhnouna tout de même :mdr: garde ses chaussettes dans le lit, t'aime pas la bon odeur de ce bon parfum :crazy: met les journaux sur le lit, intello wach bik, yekra même ragued :mdr: ne te dis pas merci même lorsque tu cuis un oeuf hameri jaja ou e'tchouffi :p ne t'appelle pas au moins une fois par jour c'est mieux que de t'appeller "ya lokhra" ou "héééé, yaw, rani nahdar m'3ak" :mdr: ne pense pas à te laisser des petits mots par-ci par-là patit mot: ma tensaychi tarasslili hadak e'sarwal" :mdr: téléphone dehors pour que tu n'entendes pas ses conversations (moi, je m'en fiche, plus il aura de femmes plus je m'amuserai) le marie "quel mauvaise fois, rodwa rani rayeh voyage a Tizi" qui se tient mal à table ham, ham, ham ham n'est pas un grand bosseur les petits bosseurs veuillez circuler y a rien a voir ne lis pas au moins un livre par mois un mangas yetahseb? ne s'intéresse pas à ... l'environnement yakhi kayen netcom à la musique tu connais michael jakson? à la philosophie ma kaloulekch belli ana houwa sokrat ben sina à la spiritualité hummmmmmmmmmmmmmmmm, me dérange pas pensant ma séance de yoga ne s'inquiète pas si je suis mince ou grosse mais ma fik walou, rohi takli 3la rohek :mdr: ne regarde pas en biais les autres femmes alors que je suis à côté (je déteste ça, non pas par jalousie, mais je trouve que c'est un manque de tact et une insulte à mon intelligence, et cela me révèle un côté "libidineux" et (je ne trouve pas le mot)qui le fait descendre de 60° dans mon estime : autant qu'il les regarde franchement, les choses sont claires ... :04: Allah ibarek, chetti hadik ch'7al chabba PS: certains comme j'ai du enlever les smileys parce que sinon le message passe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Kennouni, dahaktni mout !!! :roflmao: :roflmao: Avec un bonhomme comme ça, je prends le TGV dans la seconde, au pas de course :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Kennouni, dahaktni mout !!! :roflmao: :roflmao: Avec un bonhomme comme ça, je prends le TGV dans la seconde, au pas de course :zoo_dog: 7ayat 7ilwa wach bik :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 L'homme idéal a les défauts et les qualités qu'on aime en lui ... ... , ne t'appelle pas au moins une fois par jour, ne pense pas à te laisser des petits mots par-ci par-là, ...appeler une fois par jour c'est trop:eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 L'homme idéal a les défauts et les qualités qu'on aime en lui ... ... , ne t'appelle pas au moins une fois par jour, ne pense pas à te laisser des petits mots par-ci par-là, ...appeler une fois par jour c'est trop:eek: :eek: :eek: Bah, au moins les premiers temps ... après la facture de téléphone fait réflêchir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Bah, au moins les premiers temps ... après la facture de téléphone fait réflêchir :mdr: les premiers temps maalich..mais ça serai hypocrite et eput etre plus blessant pour elle d'abondonner cette habitude..elle pensera qu'il veut plus d'elle:20: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts