pmat 276 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour En dira oui en politique Enfin A peine Mais dans la societé les riches Les vicieux Les psycho Les comlexes Les laics Les vert et les pas mures Les anti morale Les indecis Le FN Une fois associés ou s'associent pour rejeter Ils sont plus nombreux Et ca devient La Particularite qui s'insurge contre la majorite Dans cetain pays Soudain une loi, un decret Et on devien un etranger Et on devien un sdf Et on devien un sans papier Et on devien un accusé OUI SOUDAIN ON DEVIEN UN BOUC EMISSAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 ils emploient des mots des termes tres alarment les ahhhhhh ce qu'ils font ohhh ce qu'ils disent mais ca commence a bien faire il y en a marre ect................... alors qu'il se dit que le FN emploi des jeune ressemblant au enfants des immigres pour faire des choses et doivent se faire voir pour qu'on accuse l'immigration on a des temoignages mais personne ne desire en parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour En dira oui en politique Enfin A peine Mais dans la societé les riches Les vicieux Les psycho Les comlexes Les laics Les verts et les pas mures Les anti morale Les indecis Le FN Une fois associés ou s'associent pour rejeter Ils sont plus nombreux Et ca devient La Particularite qui s'insurge contre la majorite Dans cetain pays Soudain une loi, un decret Et on devien un etranger Et on devien un sdf Et on devien un sans papier Et on devien un accusé OUI SOUDAIN ON DEVIEN UN BOUC EMISSAIRE Salam pmat wallah c'est plaisir de te relire ;) Mais dis moi :confused: qu'est qu'ils onts les "verts" ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Salam pmat wallah c'est plaisir de te relire ;) Mais dis moi :confused: qu'est qu'ils onts les "verts" ??? :confused: Eh ben dis donc vert et fier ou etais tu? tu nous a manquer comment va tu? je dis les vert et les pas mures c'est une expression francais que j'emploi souvent rien a voir avec les politiques mais ce qui se croit et qui n'est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Eh ben dis donc vert et fier ou etais tu? tu nous a manquer comment va tu? je dis les vert et les pas mures c'est une expression francais que j'emploi souvent rien a voir avec les politiques mais ce qui se croit et qui n'est pas Je plaisente mon cher :mdr: Je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts