Jump to content

Religion et logique

Recommended Posts

• Réponses 590
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
il faut faire la part des choses, les hadith authentiques existent dejà avant , .

le musulman meme s'il n'est pas d'accord avec eux il doit rester objectifs.

ce qu'il font est tres bien dans la akida, hadith, independement du gouvernement.

c'est juste dans leur fatwa suivent le sens apparent du hadith ce qui fait souvent leur fatwa non contemporaines

ils se basent sur des ahadiths que les sunnites considerent authentiques. ils peuvent faire des fatwas sur tout ce qu'ils veulent allant jusqu'a haramiser les manifestations en Egypte

ils se basent sur des ahadiths que les sunnites considerent authentiques. ils peuvent faire des fatwas sur tout ce qu'ils veulent allant jusqu'a haramiser les manifestations en Egypte

non il se base sur une comprehension erronée et illogique des ahadiths que les sunnites considerent authentiques

c'est ce que je te disait, leur fatwa ne sont pas contemporaine.

d'ailleurs ce genre de savant est minoritaire.

il faut faire la part des choses, les hadith authentiques existent dejà avant , .

le musulman meme s'il n'est pas d'accord avec eux il doit rester objectifs.

ce qu'il font est tres bien dans la akida, hadith, independement du gouvernement.

c'est juste dans leur fatwa suivent le sens apparent du hadith ce qui fait souvent leur fatwa non contemporaines

En fait j'ai un avis différent du votre.

Je n'accuse pas les 'savants' pour leurs fatwa, je ne suis pas en mesure de les juger, je n'ai pas la possibilité de confirmer qu'untel a fait fatwa car le prince ou untel a voulu telle chose temps que je n'ai aucune preuve. Et pareil pour tous ceux qui se nomment "savants", je n'accuse personne sans une preuve claire.

J'ai entendu parler de cette fatwa...

pour les hadiths de ahl al bayt ils ne sont pas trillés comme ceux des sunnites, d'ailleurs c'est ce que les chiites memes reprochent a leurs savants!

Les règles de l'authentification des hadiths pour les chiites sont entièrement tordus... Ils disent que le hadith est automatiquement sahih quand c'est un chii qui l'apporte même si cet homme est connu d'être un menteur!

oui il y a eu meme 2 fatwas, une d'AL Azhar et une autre venue d'Arabie Saoudite haramisant ces manifs:D

ce qui est incroyable et bizare et contien trop de louche

Les USA ont peur pour l'Egypt

La france a peur pour l'Egypt

Tout la communauté europeene a peur de de probleme

Israel a peur

LEs perses Zoroastriens ont peur

Les wahabis sionistes ont peur

Pensez pourquoi ? pour Israel ? NOOOO ils ont peur que l'histoire de decouvre

on ne sait que ce qu'on a dit les archeologues sioniste, ils ont egarer les chretiens, les musulmans et les juifs de la verité

L'Egypt na jamais contenu des Feraon, jamais, et il y a eu un seul Feraon, celui qui a garder bani Israel comme Esclaves . un seul,

ce qui est incroyable et bizare et contien trop de louche

Les USA ont peur pour l'Egypt

La france a peur pour l'Egypt

Tout la communauté europeene a peur de de probleme

Israel a peur

LEs perses Zoroastriens ont peur

Les wahabis sionistes ont peur

Pensez pourquoi ? pour Israel ? NOOOO ils ont peur que l'histoire de decouvre

on ne sait que ce qu'on a dit les archeologues sioniste, ils ont egarer les chretiens, les musulmans et les juifs de la verité

L'Egypt na jamais contenu des Feraon, jamais, et il y a eu un seul Feraon, celui qui a garder bani Israel comme Esclaves . un seul,

Salut thelox;

Pourquoi les états feront tout ça juste pour cacher qu'il n'y a qu'un seul pharaon? Ils sont aussi bêtes que ça dans tes yeux?

salam

je voulais te dire chapeau pour el i3rab mon frère j'étais nul en arabe moi

c vrai que notre niveau en arabe et relativement bas :(

wa alayka ssalam stanger :)

Oui c'est vrai que dans notre époque le niveau est tellement bas... Et en plus il y a beaucoup de gens qui veulent éliminer complètement la langue arabe...