obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 A lire certains topics propagandistes de l'islamisme, ceux-ci se conforment-ils vraiment au bon esprit de tolérance voulu à cet espace d'échange? Le doute est permis? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 A lire certains topics propagandistes de l'islamisme, ceux-ci se conforment-ils vraiment au bon esprit de tolérance voulu à cet espace d'échange? Le doute est permis? Obole, si seulement c'était vrai, ce forum est aussi et surtout algérien avec ses qualités et ses défauts. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Obole, si seulement c'était vrai, ce forum est aussi et surtout algérien avec ses qualités et ses défauts. Mais mon ami, je crois rêve lorsque je lis la publicité faite à l'islamisme au topic religion! Il y a un autre forum consacré uniquement à l'islamiste et islam et dont certains feraient mieux de dispenser leurs infectes "docimologies" en lieu d'ici. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mais mon ami, je crois rêve lorsque je lis la publicité faite à l'islamisme au topic religion! Il y a une autre forum consacré uniquement à l'islamiste et islam et dont certains feraient mieux de dispenser leurs infectes "docimologies" en lieu d'ici. L'Algérien a la mémoire courte, que veux-tu que je te dise. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi,j'évite la pollution visuelle:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 A lire certains topics propagandistes de l'islamisme, ceux-ci se conforment-ils vraiment au bon esprit de tolérance voulu à cet espace d'échange? Le doute est permis? bonjour obole avec moi le doute est enlever faire de la torence a travers la laicité cela ne risque pas je suis tollerent autrement pourquoi les laics je dis bien les laics qui rejettent l'islam les laic ce sont des imposteurs qui desire avoir du poids et des pouvoirs pour se frayer un chemin et pouvoir exister en tant que homo et tous ce qui est imorale et tout ce qui le derange on l'a vu pour l'islam que la morale denonce ALORS NE ME PARLE PAS DES LAICS Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 bonjour obole avec moi le doute est enlever faire de la torence a travers la laicité cela ne risque pas je suis tollerent autrement pourquoi les laics je dis bien les laics qui rejettent l'islam L'Admino a prévu un sous-forum relatif à la religio et pourquoi salir celui-ci avec le sujet de la religion (au singulier si ce n'est d'en faire de la propagande)? Quant aux laïcs, ayssez d'être démocrates et tolérer leurs des opinions empruntes de la démocraie ce qu'aucun croyant n'est pas habilité car il ne sait pas cogiter par lui-même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'Admino a prévu un sous-forum relatif à la religio et pourquoi salir celui-ci avec le sujet de la religion (au singulier si ce n'est d'en faire de la propagande)? Quant aux laïcs, spyez démocrates et tolérer leurs des opinions empruntes de la démocraie ce qu'aucun croyant n'est pas habilité car il ne sait pas cogiter par lui-même. tu me demande de me contredire et ne plus pouvoir me regarder dans une glace je regrette moi je ne mange pas de ce pain la avoir des papier ou du droit en se parjurants car il faudra dire oui a ce que ma conscience refuse alors pas moi moi j'aime setre que sur generale et nous n'en faisont pas etat de religion mais il suffit d'en parler d'autre desinteresser y viennet pour faire des remarques les plus destructifs et les plus animaux avec arogance et chmilblik CERTAINS POUR AVOIR DU DROIT PAR EXEMPLE LES HOMOS LES PACS L'AVORTEMENT LE SEXE POUR ETRE CONTRE L'AUTRE L'IMMIGRATION -L'ISLAM-L'ARABITE , POUR ENTRE DANS L'EUROPE ECT... ON Y VIEN A LA LAICITE POUR FAIRE VALLOIRE SON OPOSITION EN SCANDANT LA LAICITE Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'Admino a prévu un sous-forum relatif à la religio et pourquoi salir celui-ci avec le sujet de la religion (au singulier si ce n'est d'en faire de la propagande)? Quant aux laïcs, spyez démocrates et tolérer leurs des opinions empruntes de la démocraie ce qu'aucun croyant n'est pas habilité car il ne sait pas cogiter par lui-même. Laïc ne veut pas dire athée...:rolleyes: Et l'insulte faite au croyants du forum...No comment. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi,j'évite la pollution visuelle:D C'est sage :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est sage :D J'ai de trop beaux yeux et j'y tiens!;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Laïc ne veut pas dire athée...:rolleyes: Et l'insulte faite au croyants du forum...No comment. La laïcité impose que toutes les religions puissent être pratiquées dans un pays sans aucune distinction. Or, tel n'est pas le cas de l'islam et donc, il n'y a pas photo. Bien entendu que si l'on se dit d'essence démocratique, la liberté confessionnellle est de mise à un ce bréviaire. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La laïcité impose que toutes les religions puissent être pratiquées dans un pays sans aucune distinction. Or, tel n'est pas le cas de l'islam et donc, il n'y a pas photo. Bien entendu que si l'on se dit d'essence démocratique, la liberté confessionnellle est de mise à un ce bréviaire. Pas du tout, la laïcité est la séparation du civil et du religieux dans l'État. Elle ne garantit pas la pratique du religieux, et je ne vois pas le rapport avec l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'ai de trop beaux yeux et j'y tiens!;) Curieuse et fureteuse je suis mais je me soigne, et certaines lectures me soignent :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Pas du tout, la laïcité est la séparation du civil et du religieux dans l'État. Elle ne garantit pas la pratique du religieux, et je ne vois pas le rapport avec l'Islam. Cite moins un pays laïc qui interdit la pratique d'autres religions (exceptées les sectes par la France). Or, je peux te citer l'Arabie Séoudite qui récuse d'autres religions sur sa terre et le Yémen. Faites gaffe les islamistes, vous avez réussi "l'exploit" de retourner les pays du Nord de l'Europe les plus tolrants du monde et vous cautionnez par-là le fascisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 en Tunisie, ca restreignait grandement la pratique religieuse dans les mosquées. commencant par l'espionnage, entrée avec présentation de papiers...Wikileaks est a toi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Cite moins un pays laïc qui interdit la pratique d'autres religions (exceptées les sectes par la France). Or, je peux te citer l'Arabie Séoudite qui récuse d'autres religions sur sa terre et le Yémen. Faites gaffe les islamistes, vous avez réussi "l'exploit" de retourner les pays du Nord de l'Europe les plus tolrants du monde et vous cautionnez par-là le fascisme! La liberté de pratiquer sa religion relève d'autre chose, de la liberté de religion (ou de penser), en France, on peut trouver cela dans l'article 10 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. L'Arabie Saoudite et le Yémen sont des dictatures, il faut comparer ce qui est comparable. Quant au dernier paragraphe, je ne vois pas en quoi il m'est destiné. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'Admino a prévu un sous-forum relatif à la religio et pourquoi salir celui-ci avec le sujet de la religion (au singulier si ce n'est d'en faire de la propagande)? Quant aux laïcs, ayssez d'être démocrates et tolérer leurs des opinions empruntes de la démocraie ce qu'aucun croyant n'est pas habilité car il ne sait pas cogiter par lui-même. peut être que nous les croyants ne savons pas cogiter par nous même, mais toi tu t'agites en toi même et tu te tortille même trop pour plaire a ces dames Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'Admino a prévu un sous-forum relatif à la religio et pourquoi salir celui-ci avec le sujet de la religion (au singulier si ce n'est d'en faire de la propagande)? Quant aux laïcs, ayssez d'être démocrates et tolérer leurs des opinions empruntes de la démocraie ce qu'aucun croyant n'est pas habilité car il ne sait pas cogiter par lui-même. tes jugements et ton intolérance sont criardes:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Laïc ne veut pas dire athée...:rolleyes: Et l'insulte faite au croyants du forum...No comment. quelques femmes lui ont deçerné une palme en papier alors il se prend pour un tigre ... tjours en papier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 La liberté de pratiquer sa religion relève d'autre chose, de la liberté de religion (ou de penser), en France, on peut trouver cela dans l'article 10 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. L'Arabie Saoudite et le Yémen sont des dictatures, il faut comparer ce qui est comparable. Quant au dernier paragraphe, je ne vois pas en quoi il m'est destiné. Je maintiens que les musulmans qui revendiquent une liberté totale de pratiquer leur religion sur des terre qui n'ont rien à faire avec cette religion font le nid du fascisme. Que la France ait transgressé à l'acception de la laïcité, je ne l'ai jamais dénié. Mais je préfère cela à ce que le Front national réalise des scores d'en tomber des nues pour cause que les musulmans ne veulent pas faire de concession face à leur religion. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pas du tout, la laïcité est la séparation du civil et du religieux dans l'État. Elle ne garantit pas la pratique du religieux, et je ne vois pas le rapport avec l'Islam. il veut plaire a tous le monde mais il est maladroit , il vient de faire un faux pas en insultant les croyants, c'est bien ce que j'ai toujours dit , dès que tu grattes sous le vernis , le naturel revient au galop;; c'est pour ça qu'on m'aime pas sur ce forum parce que je sais détecter le sincère, franc et droit du soit disant jetteur de fleurs:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je maintiens que les musulmans qui revendiquent une liberté totale de pratiquer leur religion sur des terre qui n'ont rien à faire avec cette religion font le nid du fascisme. Que la France ait transgressé à l'acception de la laïcité, je ne l'ai jamais dénié. Mais je préfère cela à ce que le Front national réalise des scores d'en tomber des nues pour cause que les musulmans ne veulent pas faire de concession face à leur religion. Les musulmans français ont le DROIT de pratiquer leur religion, à ce que je sache, la France n'est pas le berceau du christianisme. Ils sont citoyens, et du moment où ils respectent les lois de la république, nul ne peut les attaquer en regard de leur religion, au risque de faire le jeu de la discrimination et du racisme. Et tu devrais savoir que ce sont deux choses prohibées en France. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je maintiens que les musulmans qui revendiquent une liberté totale de pratiquer leur religion sur des terre qui n'ont rien à faire avec cette religion font le nid du fascisme. Que la France ait transgressé à l'acception de la laïcité, je ne l'ai jamais dénié. Mais je préfère cela à ce que le Front national réalise des scores d'en tomber des nues pour cause que les musulmans ne veulent pas faire de concession face à leur religion. le front national te doit une fière chandelle pour tes écrits là;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je maintiens que les musulmans qui revendiquent une liberté totale de pratiquer leur religion sur des terre qui n'ont rien à faire avec cette religion font le nid du fascisme. Que la France ait transgressé à l'acception de la laïcité, je ne l'ai jamais dénié. Mais je préfère cela à ce que le Front national réalise des scores d'en tomber des nues pour cause que les musulmans ne veulent pas faire de concession face à leur religion. tu veux quoi comme concession: qu'on supprime le prophète mohamed du coran, qu'on ne fait plus la prière ou bien mieux qu'on n'égorge plus aucun mouton:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts