Jump to content

الاعجاز في ضرب النساء

Recommended Posts

mais pourquoi tu exagere

primo je t'avais dit que je tuerai les homos un peu dans le sens , que voila, je ne les aiment pas , ou plutot je n'aime pas ce qu'ils font, car c'est pas naturel,

mais en islam malheureusement ce verset est ecrit noir sur blanc, autorise les hommes a fraper leurs femmes,

regardes une minute

dans l'ISLAM

c'est a l'homme de choisir sa femme

l'homme a le droit d'épouser 4 femmes (épuser, donc légalement) , ensuite و ما ملكت أيمانكم i,e, toute femme captive dans une guerre, genre rancon, toute servantes, toute esclave , toute cancubine est a lui etil n y a pas de chiffres précis ici, autrement dit un musulmans riches peut avoir autant de femme qu il souhaite

en arabie saoudite les pauvre fille de phillipines, inde , bangladesh et pakistan, celle ki travailles comme servantes chez les Al Saud, sont considérées comme AYMANES و ما ملكت أيمانكم ,, donc en islam ces filles peuvent avoir des rapports sexuels avec les musulmans et c légal en islam

en suite c'est a l'homme et a lui seul de decider s'il veut divorcer juste en citant trois fois le mot magique té divorcer

je ne suis pas cotre qui que ce soit, j,essaie seulement de vous faire comprendre que finalement ceux qui disent que l'islam est venu pour honorer la femme, moi je voie l'inverse

Khadija épouse de mohamed que fait elle avant qu,elle epouse le prophete mohamed et avant l'ISLAM,, Une grande DAME de Quraich , dont elle imposé le respect a tout le monde, grande commercante dans tout l'ARABIE,,

Hind Épouse de Abou Soufiane, aussi comme khadija grande dame des Quraich

Reine de sabat,,,etc

donc a mon sens le jahiliya est venu plus tard, post mohamed

avec tout mon respect pour vous chers musulmans, mais je ne dit que ce ke je pense

Ou bien j'ai jamais lu l'arabe, ou birn les mots disent une chose, et le sens est un autre

Tu ma dit que tu es biens en langue arabe

je vois cette phrase est composer de 4 mot, est ce que tu peut me montrer, ou est le mot captive ? et le mot guerre? et le mot esclave? et sexe?

S'il te plait, ait copie coller, je vais les ecrire mot par mot, et toi tu me dit ou es le mot guerre, captive etc...

و ما ملكت أيمانكم

? و

? ما

? ملكت

أيمانكم ?

si tu ne peut pas expliquer ces mots, mot par mot et tu dechiffre ou sa dit guerre et captive et esclaves et sexe, alors tu appartiens au groupe de menteur qui ont mentis sur les paroles de dieu , tout simplement, tu es comme bukhari et tabari et ibn kathir, aucune difference, parceque tu vois avec tes propres yeux , et tu peux lire ces mot et tu dis que sa dit les captives de guerre vous pouvez avoir sexe avec elles commes des esclaves !!!! satanique interpretation direct.

Tu joues avec le coran sans que tu le saches, je t'ai envoyer une dizaine de verset, et tu ne les crois pas , tu veux que Shahid = Martyr meme si le coran ne le dis pas , et tu envois un verset qui dit shouhada , et tu veux donner l'impression que c'est les martyrs? pourquoi tu n'acceptes pas ce que le coran dit ?

voila qui explique ton verset, clairement

وَيَوْمَ نَبْعَثُ مِنْ كُلِّ أُمَّةٍ شَهِيدًا ثُمَّ لَا يُؤْذَنُ لِلَّذِينَ كَفَرُوا وَلَا هُمْ يُسْتَعْتَبُونَ

سورة النحل 84

فَكَيْفَ إِذَا جِئْنَا مِنْ كُلِّ أُمَّةٍ بِشَهِيدٍ وَجِئْنَا بِكَ عَلَىٰ هَٰؤُلَاءِ شَهِيدًا

سورة النساء 41

reste , sa veux dire ceux que dieu a choisis pour temoigner, et shahid veux toujours dire temoins

il faut croire les versets d'allah mlon ami, meme si tout les savant disent autrement, dieu a raison, eux ils ont tords

je t'ai mille fois que le meme mot ne veut pas dire la meme chose d'une phrae à une autre .

repond que veut dire chouhada dans

((وَمَنْ يُطِعِ اللَّهَ وَالرَّسُولَ فَأُولئِكَ مَعَ الَّذِينَ أَنْعَمَ اللَّهُ عَلَيْهِمْ مِنَ النَّبِيِّينَ وَالصِّدِّيقِينَ وَالشُّهَداءِ وَالصَّالِحِينَ وَحَسُنَ أُولئِكَ رَفِيقاً

ma question est simple , ne me repond pas par un paragraphe de 50 lignes.

je t'ai mille fois que le meme mot ne veut pas dire la meme chose d'une phrae à une autre .

((وَمَنْ يُطِعِ اللَّهَ وَالرَّسُولَ فَأُولئِكَ مَعَ الَّذِينَ أَنْعَمَ اللَّهُ عَلَيْهِمْ مِنَ النَّبِيِّينَ وَالصِّدِّيقِينَ وَالشُّهَداءِ وَالصَّالِحِينَ وَحَسُنَ أُولئِكَ رَفِيقاً

il ya plus de 150 mots chahid dans le coran , qui veulent dire temoins

et dans l'au dela dieu a choisis les temoins pour chaque nation

ce verset que tu poste, Chouhada veux dire les temoins

ma question est simple , ne me repond pas par un paragraphe de 50 lignes

et tu exige comment je reponds?

Je ne vais plus te repondre apres ce post .

il ya plus de 150 mots chahid dans le coran , qui veulent dire temoins

et dans l'au dela dieu a choisis les temoins pour chaque nation

ce verset que tu poste, Chouhada veux dire les temoins

ma question est simple , ne me repond pas par un paragraphe de 50 lignes

et tu exige comment je reponds?

Je ne vais plus te repondre apres ce post .

pourqoui ce verset te derange dans ton explication du mot chouhada.

Mertaw, Theloxbox ne veut pas te répondre car il sait très bien que ce que tu as dis est vrai. Reconnaître ta parole pour lui c'est admettre qu'il avait tord et qu'il ne maîtrise pas ce qu'il dit. Par conséquent je te l'affirme clairement que tu as raison le mot chouhadâ dans le verset 69 S4 a bien aussi la signification de martyre de guerre comme l'a expliqué le grand commentateur Al Qourtoubiy dans son commentaire de ce verset.

Même celui qui ne connaît pas l'interprétation du Coran mais qui a un minimum de connaissance en langue arabe et même un minimum de fréquentation avec les algériens savent que ces derniers disent au sujet de ceux qui sont mort dans la guerre d'Algérie "le pays du 1 million de chahid".

Voilà la réalité mais celui qui est orgueilleux et en plus n'a aucune connaissance de l'arabe dit n'importe quoi. Celui qui ne sait pas et en plus n'est pas conscient qu'il ne sait pas, alors tu n'en tireras rien. Theloxbox n'a aucune connaissance ni dans le Coran ni dans la langue arabe et malgré cela il n'est pas conscient de cela. C'est pour cela que lui et les personnes qui rapportent les même propos que lui disent " ne suivez pas l'interprétation des savants" il en est ainsi car celui qui suit l'interprétation des savants verrait que Theloxbox est à côté de la plaque et qu'il n'a rien à voir avec le Coran.

Mertaw, Theloxbox ne veut pas te répondre car il sait très bien que ce que tu as dis est vrai. Reconnaître ta parole pour lui c'est admettre qu'il avait tord et qu'il ne maîtrise pas ce qu'il dit. Par conséquent je te l'affirme clairement que tu as raison le mot chouhadâ dans le verset 69 S4 a bien aussi la signification de martyre de guerre comme l'a expliqué le grand commentateur Al Qourtoubiy dans son commentaire de ce verset.

Même celui qui ne connaît pas l'interprétation du Coran mais qui a un minimum de connaissance en langue arabe et même un minimum de fréquentation avec les algériens savent que ces derniers disent au sujet de ceux qui sont mort dans la guerre d'Algérie "le pays du 1 million de chahid".

Voilà la réalité mais celui qui est orgueilleux et en plus n'a aucune connaissance de l'arabe dit n'importe quoi. Celui qui ne sait pas et en plus n'est pas conscient qu'il ne sait pas, alors tu n'en tireras rien. Theloxbox n'a aucune connaissance ni dans le Coran ni dans la langue arabe et malgré cela il n'est pas conscient de cela. C'est pour cela que lui et les personnes qui rapportent les même propos que lui disent " ne suivez pas l'interprétation des savants" il en est ainsi car celui qui suit l'interprétation des savants verrait que Theloxbox est à côté de la plaque et qu'il n'a rien à voir avec le Coran.

il reproche à ibn kathir (musulman depuis la naissance , maitrisant l'arabe)d'expliquer le coran , mais lui , il se permet d'expliquer le coran, alors qu'il s'est convertit à l'islam en 2005, et il ne connait pas l'arabe.

il reproche à ibn kathir (musulman depuis la naissance , maitrisant l'arabe)d'expliquer le coran , mais lui , il se permet d'expliquer le coran, alors qu'il s'est convertit à l'islam en 2005, et il ne connait pas l'arabe.

Ne crois pas tout ce qu'il te dit, sa conversion c'est du pipo. Tu as déjà vu quelqu'un qui soi disant se convertit à l'Islam et qui se met à critiquer ceux qui nous ont transmis le Coran et l'enseignement du Prophète. Sa croyance n'est pas celle des musulmans et son attitude non plus. Il s'est convertit au Pauliste, c'est à dire au idée de Paul de Tarse. Ce dernier lorsqu'il a voulu brisé les musulmans qui suivaient Jésus a proclamé qu'il s'est converti à la religion de Jésus (l'Islam) et une fois à l'intérieur il a tout chamboulé.