Jump to content

Les faistes sont-ils parfait?

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si on regarde fa, les femmes sont toutes parfaites, les hommes sont tous waw:):) donc l'algérie c'est ouf!!! tout va bien dans le meilleur des monde:p

Tu trouves:rolleyes:???? J'ai sans doute des problèmes de discernement:D.

Sans compter qu'il y a au moins deux personnes que tu n'as pas l'air de piffer.

Guest Amangel
si on regarde fa, les femmes sont toutes parfaites, les hommes sont tous waw:):) donc l'algérie c'est ouf!!! tout va bien dans le meilleur des monde:p

Modération: Prière de mettre des titres explicite et en relation avec le sujet.

:mdr::mdr::mdr: tu es serieux Tonton ?? aya tu connais ma réponse pour ceux qui ne la connaissent pas c'est

FAKE

Ah booooon ?? eh bien moi je ne trouve pas que toutes les femmes de FA sont parfaites (nul n'est parfait), et je ne trouve pas non plus (loin de là) que tous les hommes de FA sont waaw !!

Tout va bien dans le meilleur des mondes ........ dans le monde des bisounours ouii :D

les gens se montrent parfois sur leur meilleur jour et puis j'ai toujours pensé que les algériens sont plus bons qu'ils ne laissent croire!! où alors c'est de l'hypocrisie

honnêtement dans la vie j'ai toujours eu du mal avec les filles mais là je les adorent on s'entend super bien et ce n'est pas de l'hypocrisie du moins pour ma part ^^

et les mecs je trouve c pareille que dans la vie

Tu trouves:rolleyes:???? J'ai sans doute des problèmes de discernement:D.

Sans compter qu'il y a au moins deux personnes que tu n'as pas l'air de piffer.

sur fa ce qu'on comprend pas c'est que moi je ne déteste personne, mais c'est les idées de ces gens que je piffe pas comme tu dis:)

en plus, pour ta gouverne, t'inquiète je sais faire le décernement et j'arrive facilement a savoir a qui j'ai a faire !

que veux tu sally je piffes pas l'hypocrisie , ça me donne de l'urticaire ces gens qui veulent apparaitre des gens tolérants et de dialogue mais dès que tu oses leur telir tête ou avoir des propos ou idées différentes des lurs ;ils s'énervent et perdent les pédales!

certes, c'est un forum de discussions, mais c'est lassant de toujours dire: oui , exact,tu as raison , tu es belle, tu es beau; tu es gentil; tu es gentille, etc etc ...

J'aime bien tout le monde ici...........avec leurs qualités et défauts...c'est ce qui fait le charme de FA......ceci dit, nul n'est parfait...

salut moon, tkt moi aussi je pense comme toi , mais dans une discussion on peut avoir des opinions contradictoire non:rolleyes:

salut moon, tkt moi aussi je pense comme toi , mais dans une discussion on peut avoir des opinions contradictoire non:rolleyes:

Tout à fait, chacun a le droit de s'exprimer et donner son point de vue.....cependant, je trouve personne parfait ici.....kayen lemhabel (dans le bon sens), ceux qui s'énervent trop, les trop sensibles (comme moi), les jmen foutiste, etc.........une diversité loin du parfait.......JE PENSE;)

Tout à fait, chacun a le droit de s'exprimer et donner son point de vue.....cependant, je trouve personne parfait ici.....kayen lemhabel (dans le bon sens), ceux qui s'énervent trop, les trop sensibles (comme moi), les jmen foutiste, etc.........une diversité loin du parfait.......JE PENSE;)

tu sais moon, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi en algérie et même ici sur fa , les gens n'argumentent pas dès que tu dis non c'est pas vrai ce que tu dis ou bien que je ne suis pas du tout d'accord avec tes idées , ils, soit t'insultent ou t'ignorent et ce qui fait le plus rire c'est quand tu vois leur interventions , ils se font passer pour des gens au dessus de la norme, mais si tu regarde bien , tu vois qu'ils s'embrouillent dans leurs contradictions!:eek:

Moi, je suis parfaite ma cousine:04:

et toi aussi d'ailleurs:04:

Va voir la réponse que je t'ai postée pour le sujet" frapper jusqu'à quel âge"

:mdr: ah oui ce vrai ......ok je vais voir ma belle :o

moi je suis très a cheval sur l'honneur et l'honnêteté, alors quand on a une ligne de conduite , ne soyons pas a double face , tu vois ici des gens qui disent qu'ils sont ici juste pour discuter mais tu les vois faire des appels du pied pour avoir une bonne note des filles:mdr::mdr: